Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi je fais ce que je veux ( Jenny )

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Hockel.

Melinda Hockel.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age du personnage : Tout juste 19 printemps _
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Do you like your chalet?: Sa me change des hôtels 5 étoiles à vrai dire ...
Pro' du ski:
Moi je fais ce que je veux ( Jenny ) Left_bar_bleue10/100Moi je fais ce que je veux ( Jenny ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Friends & Enemy:

Moi je fais ce que je veux ( Jenny ) Empty
MessageSujet: Moi je fais ce que je veux ( Jenny )   Moi je fais ce que je veux ( Jenny ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

  • En ce samedi après-midi, rien n'était encore prévu au programme pour la jeune femme. Elle qui détestait rester à ne rien faire, là c'était complètement raté. Elle aurait très bien pu aller faire du ski comme le faisaient tous les autres en ce moment même mais Melinda détestait la neige, ce climat intenable, les affreuses combinaisons de ski qu'elle devrait porter, Chamonix aussi et toutes les choses qui étaient plus ou moins en accord avec ce que l'on appelle les sports d'hiver. Enfin bref, en ce " beau " début d'après-midi, Melinda avait décidé de sortir, car à vrai dire elle en avait un peu marre de rester cloîtrée dans le chalet. Elle claqua donc la porte de son logis habillée d'une tunique grise en immitation " grand pull d'homme " de couleur grise claire, avec des collants noirs, des petites bottines grises, une sorte de blouson en cuir noir aussi et du rouge à lèvres rouge comme à son habitude >_<, la jeune femme n'oublia pas également de prendre sa besace. Melinda commença à marcher pour le moment sans but, elle mit en route son I-Pod.


    Au fur et à mesure de sa marche elle arriva dans un parc, puis le passa, elle emprunta quelques petites rues et se retrouva sur une grande place. Sur celle-ci, elle découvrit quelques petites boutiques. Ce n'était pas celles de Los Angeles mais bon, c'était toujours sa. Sa lui permettrait de décompresser un peu parce que c'est temps-ci ... C'est pas trop sa quoi ! Mais sa, personne n'est sensé le savoir donc shuuuut ! Melinda décida donc de s'aventurer dans ces lieux que pour l'instant elle ne connaissait pas. Elle s'avança jusqu'à la porte d'une boutique de vêtements féminins apparement, poussa la porte d'entrée et pénétra enfin à l'intérieur. Heureusement pour elle, dedans il faisait chaud, les vendeuses n'avaient donc pas oublié de mettre en route les chauffages du magasin : Tant mieux !


    Elle fit une première fois le tour de chaque rayons en repèrant les jolies choses qu'elle pourrait éventuellement acheter. Il est vrai que comme le pensait Melinda, leurs marchandises n'étaient pas du tout à la hauteur de celle de L.A, mais elle n'avait que sa sous la main donc elle ne pouvait pas vraiment faire la fine-bouche sur ce coup là ... Pourtant, elle se permettait tout de même de le faire en inspectant de près l'étalage ... Meli craqua tout de même pour une paire d'escarpins rouges sang. Elle n'aurait certainement pas l'occasion de les mettre à Chamonix mais une fois rentrée à L.A si ! D'ailleurs elle trouva cela assez bizarre d'en trouver ici mais bon c'était une aubaine à ne pas louper. Peu importe le prix, c'était la qualité qui lui importait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je fais ce que je veux ( Jenny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { JENNY'S TOPiiC_
» Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]
» Oup'ss! Maladroite? Non... {JeNnY]
» { JENNY BRELLA _ Terminer **
» Moment de folie (PV Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>VILLAGE :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: