| { JENNY BRELLA _ Terminer ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 10:36 | |
I/ IDENTITY CARD.
Nom: Brella Prénom: Jenny Surnom(s): Bri / Nini / Jen Date de naissance et lieu: 19 Janvier 1987 / Montréal / Canada Signe Astrologique: Verseau Nationalité: Canadienne Origine: Québécoise Groupe: STAFF* Empreinte digitale de votre doigt: - Spoiler:
II/ EVERYTHING ON MY LIFE.
Biographie: { Petit Résumé * C'est en Janvier 1987 Dans L'est du Québec Que Mr. & Mrs. Brella ont Donnée vie a 2 Merveilleuses petites Filles, Jenny & Megan B., Jenny plus Jeune de 4 minutes de Sa Soeur Jumelle a Toujours Vécue Dans le Luxe Habitant Depuis L'age de 14ans a Londres elle Sait Ce que C'est passé des Journées Entière Dans les Plus Grands Magasins. Fille de Parents Riche au As, Mark etant Homme D'affaires Ne passait Pas Beaucoup de Temps a La Maison & Comme Sa Femme Marcia Etait Mannequin a L'époque le Monde de La mode elle S'y connait ... C'est vers L'age de 16ans Qu'elle a Décidée de Travailler ... {Pour Plus Voir Vie Professionnel} & C'est a Cet Instant que Sa Vraie Vie a Commencer ...
{ Jenny & Megan * Les Jumelles Brella ont Toujours eue Une Très Belle Relation & Ont Presque Tous Vécue Leurs plus Beau Moments, Leur Premiers Amours, Leurs Permiers Travail, Leurs premiers Leurs Premières Demeures & Tous ... a L'époque Seulement Agée de 13ans Jenny a eue un Accident De Voiture Très Grave, Les Médecins Croyaient même Qu'elle ne S'en sortirait pas Mais Heureusement Notre Bri S'en est Sortie & Elle dit Toujours que C'est Grace a L'amour & au Support de sa Soeur si elle est Toujours Ici Aujourd'Hui ... Le Jum' ont Beaucoup de Choses en Commun ... Ce n'est pas une Surprise XD Maiss Bon La Semaine elles Aiment Bien Sortir en Boite & Faire de Nouvelles Rencontres.
{ LOVE * Au Secondaire la Miss Etait Assé Popullaire, Toujours Habillé a La Fine Pointe de La Mode Les Gars Lui Trouvait Tous un Petit Côté Craquant ... Même si Tous les Garcons Sont a Ses Pieds elle N'a pas Beaucoup de Conquête a Son Tableau de Chasse {De Vraies Conquête} Pour Le Moment Jenny se Laisse Désiré ... & Peut-Être un Mannequin en Vue ... Qui Sait ... XD
{ Sports * Ce N'est pas Pour Chaque Fille que Le Sport Occupe une Grande Place Dans Leur Vie Mais Pour Jenny Ouii !! Nini Est une Folle de Sport Elle a Eu Cette Piqure Lorsqu'un Beau Dimanche Matin elle Regardait La Chaine de Sport qui passait a Cette Heure Des Jeunes Filles qui Faisait du Patinage Artistique Donc Depuis L'age de 5ans elle Pratique ce Sport Mais en plus Du Patinage Elle Pratique la Gymnastique, Le Ballet-Jazz, Le Skii, La Natation & Le Snow !!
Vie Professionnel: Puisque La Mère de Jenny Etait Mannequin & que Jen Avait le Physique Pour Mrs Brella a Décidé de L'amener avec Elle a un Défilé ... Je Ne vous Cacherez pas que Les Agents ont Été Tres Impressionné Par la Jeune Fille Agée de 16 ans a L'époque C'est Ainsi Qu'a Commencer Sa Carrière Dans le Dommaine de La Mode ... Après 1ans&Demi de Mannequinat Jenny etait Tannée & Voulait Découvrir Le Monde de L'autre Côté de La Caméra Elle a Donc Essayer D'être Photographe en Prennant sa Soeur Comme Modèle Mais elle C'est Vite Rendu Compte Que Le Problème N'etait pas la Lentille Mais Bien Elle ... Cela Fait Seulement 1ans Qu'elle est Agent & Puisqu'elle ce Met a Fond Dans tous ce Qu'elle Entreprend elle a Excellée dans ce Domaine & La Voila Aujourd'Hui Agent de Emma Wood, Casey Connor & Elle Hamilton Dans L'agence la Mieu Réputé De Tous L'amérique Sweet Sensation. Autres: Fait du super Boulot & Ces Mannequins Sont la Crème de La Crème Animaux de compganie: 2 Chiens Leurs Noms: Muffin & Mookie Leurs Ages: 2ans & 8mois Une photo d'eux: - Spoiler:
III/ BEAUTIFUL? NICE?
Phisique & Style Vestimentaire: Bien Qu'elle Ressemble a Sa Jumelle ... Jenny a Son Petit Côté Charmeur, Ses Yeux Bleu & Ses Cheveux Blond, Naturellement Brun Font D'elle La Jeune Femme Merveilleuse Qu'elle est Aujourd'Hui. Son Style Vestimentaire La Semaine se Resume au Dernier Ensemble de Gucci ou de D&C Neny a toujours sur le Dos ce Qui Vien de Sortir Lorsqu'Elle sort en Boîte de Nuit Elle Opte Pour Son Côté Funky Féminin & Bien Sur Le Dimanche Son Pijama en Satin Rose Fait Parfaitement L'affaire ... On Peut Dire Que Miss Brella est Unique & Que son Style ne Cesera de Vous Impresionné ... Signe Particulier: Jenny Porte Souvent Des Coliers De Perles
Qualités: Jenny Se Fait Souvent Dire Qu'elle est Rayonnante ... Sa Joie de Vivre Embellie Les Journées de Tout le Monde a L'agence. Souriante & Attachante Impossible de Résisté a son Charme Fou. Jenny est Aussi Ordonné Je Ne sais Pas si on peu Compter Ca comme Une Qualité Mais Elle Aime Bien que Son Bureau & Que Sa Demeures Soit Propre Je N'est pas Dit que C'etait Une Maniaque Mais elle Aime que L'ordre Reigne Défauts: Après De Longue Journée de Travail Il arrive parfois a Mme Brella D'être Plus Hériter & Meffiez-Vous Car En Dessous De son Visage D'ange Se Cache une Jeune Femme Accomplie qui N'a Pas Peur de Dire ce Qu'elle Pense ... Souvent Lorqu'elle Se Laisse Porté Par Les Émotions Jenny Peut Dire des Choses Déplacées & Gare a Vous Parceque Lorsque Vous Vous Attaquez aux Gens Qu'elle Aime Sans Raison La Miss Pourrait Sortir Son Côté "Biitch" Manies: Se Ronge Les Oncles Phobies: Jen a Une Peur Bleue Des Araignées
IV/ YOU !
Prénom & Surnom: Amilie / Mimi Sexe: F Comment touves-tu le design': Super Zoliie !! Que penses-tu du forum: Il a Lair Vraiment Super Mais C'est la Premiere que Je M'inscrit sur un Fo de ce Genre ... Ou as-tu connu le Forum: Par Ju' Niveau de RP: Correcte XD Multi-Comptes: Nahh Code: Ton règlemnt il est nul! Célébrité sur l'avatar: Ashley Olsen [i]
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:50, édité 12 fois | |
|
| |
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
Elle Hamilton Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 11:39 | |
| BIENVENUE & BONNE CONTINUATION Le code n'est pas bon, relis bien le règlement ^^ | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 11:54 | |
| J'ai Édité Pour le Code =) | |
|
| |
April McKlein Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 163 Age du personnage : 20 ans. Luv' : Pas le temps pour ces bêtises. Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles. Date d'inscription : 22/04/2007
You Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR! Pro' du ski: (58/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 12:48 | |
| Welcome, Bonne continuation & Merci de ton inscription.
| |
|
| |
Megan Brella STAFF__*
Nombre de messages : 35 Age du personnage : 2O a.n.s [...] Luv' : [NOBODY] Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. > Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 12:50 | |
| Et mais que se passes t-il ! J'ai presque finit ma présentation et je vois qu'une autre Megan s'inscrit et prend ma place ! AIDEZ MOI. :'( | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Megan Brella STAFF__*
Nombre de messages : 35 Age du personnage : 2O a.n.s [...] Luv' : [NOBODY] Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. > Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 13:01 | |
| Tu parles de qui ? De moi ? je me suis inscrite et elle aussi, mais j'ai finit ma présentation. | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 13:04 | |
| Hooo Mais Moi Je me Suis Inspiré de L'autre Ben Pour la Date de Naissance le Lieu & Tout ... | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Dim 16 Déc - 15:25 | |
| Désolé Du Double Poste Mais C'est Pour Dire Que J'ai Terminer Donc ... J'attend XD | |
|
| |
April McKlein Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 163 Age du personnage : 20 ans. Luv' : Pas le temps pour ces bêtises. Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles. Date d'inscription : 22/04/2007
You Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR! Pro' du ski: (58/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** Lun 17 Déc - 7:07 | |
| Tu est Validé. Amuse toi bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { JENNY BRELLA _ Terminer ** | |
| |
|
| |
| { JENNY BRELLA _ Terminer ** | |
|