Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Left_bar_bleue90/100Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty
MessageSujet: Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]   Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:57

Melody comme tous les jours s'était réveillée de bonne heure, et oui, six heure et demi. Si seulement, elle pouvait se réveiller à huit heure! Mais non, elle n'y avait pas le droit et enviait les gens qui pouvaient dormir jusqu'a dix heure. Une fois réveillée, elle alla donc regarder ses e mails, alla prendre sa douche et descendit les escaliers à pas lents. Les garçons étaient déjà réveillés. Bien sûr, il était neuf heure.^^ Elle leur dit donc bonjour et mangea les quelques céréales qu'elle trouva. Après avoir passé une heure en leur compagnie, les garçons allèrent sur les pistes pour une journée 100% Garçon et donc Melody allait passer sa journée avec sa meilleure amie pour une journée entre filles.

S'est donc après avoir laissé dormir October jusqu'a dix heure que Melody alla lui ouvrir en grand ses rideaux. October grimaca, se cacha sous les couettes et maudissa Melody mais la jeune fille s'assit sur le rebord du lit et tira la couette. Elle n'allait pas dormir non plus jusqu'a midi.


-Allez debout, on va pas rester là toute la journée. J'en ai marre de t'attendre. Bouge allez!!

Elle secoua October qui fut obligé de se lever pour ne pas que Melody ne l'embête trop. Une heure plus tard et la miss était enfin prête. Melody tira sa meilleure amie vers la porte comme une gamine qui faisait un caprice à se mère. Elle l'emmena jusqu'au centre commerciale pour le plus grand plaisir des deux jeunes filles. Certes, il était pas aussi grand que dans les autres villes mais au moins, elles allaient passer leur temps en s'amusant à s'amuser comme des idiotes. Dans ces journées là, elles prennaient des tonnes de photos pour se remémorer des bonnes journées. October ne maudissait donc plus sa meilleure amie et elles se regardèrent d'un regard complice.

-Alros on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
October Donovan.

October Donovan.


Féminin
Nombre de messages : 41
Citation du jour : Barbiie and Ken are in love*
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Left_bar_bleue62/100Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty_bar_bleue  (62/100)
Friends & Enemy:

Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty
MessageSujet: Re: Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]   Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:22

    Aïe! On ne dirais pas comme ça, mais la lumière qui vous arrive en pleine figure alors que vous êtes en train de dormir, c'est loin d'être agréable. October grogna quand elle comprit que Melody, sa blonde preferée, venait de tirer les ridaux de sa chambre pour la réveiller. C'est que mademoiselle Donovan avait fait la fête toute la nuit hier. Instinctivement, le jeune brunette se cacha sous ses couettes mais Melody ne se démentait pas, elle tira la converture et en plus d'avoir une nouvelle fois la lumière en pleine figure, elle sentait le froid l'envahir. Quand October comprit qu'elle ne pourrait pas rivaliser, elle se leva et mis sa robe de chambre pour que les frissons qui la parcouraient jusqu'alors n'aggissent plus. October maugréa un petit boujour à peine audible à l'adresse de Melody et alla déjeuner. Une barre de céréale, voilà ce qu'elle venait d'avaler, encore une fois, Melody fit des siennes en lui rapellant que le petit déjeuner était l'un des repas les plus importants de la journer. La petite brunette eut donc droit à deux tartine de beurre et à une tasse de chocolat chaud en plus de sa barre de cérale.

    Une fois que la jeune fille se soit habillée de vêtements chaud, mais cependant assez sexy, elle se laissa trainer dehors par Melody en griamaçant. Ele n'avait plus envie de lui faire la tête, mais c'était preque devenue un rituèle entre les deux jeunes filles.

    October se rendit vivement compte qu'elle ne savait même pas ou Melody l'emenait. Elles étaient toutes deux dans un taxi tandis qu'October vérifiait si elle avait son appareil photo, outil indispensable quand elle sortait avec Melody. Et bien sûr, elle l'avait, d'ailleurs, ce dernier ne quittait jamais son sac. Assez soudainement, October sentit que le taxi ralentissait et qu'il allait s'arrêter. Elle regarda donc par la fenêtre et découvrit le centre commercial de la ville. Melody était franchement super. Brusquement, October ouvrit son sac et lorsqu'elle vit sa carte bleue, elle retrouva son sourire. Les deux amis rentrèrent dans le centre et elles échangèrent un regard complice, la soupe au grimace était finit pour aujourd'hui. October regarda toutes les boutiques comme une petite fille regarde sa maman quand elle lui lit un conte tel que Blanche-Neige lorque la voix de Melody s'éleva dans les airs. Pour lui demander par ou elle voulait commencer. C'est alors avec un sourire jusqu'aux oreils que la brunette répondit à sa meilleure amie:


    _Hum..par la boutique de bijoux..ou bien par les vêtements..ou bien... enfin je sais pas. Bon, on va faire dans l'odre: les bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Left_bar_bleue90/100Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty
MessageSujet: Re: Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]   Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:55

Melody souria lorsqu'elle vit qu'elle vit que sa surprise faisait plaisir à se meilleure amie. Il fallait bien avouer que ce n'était pas très difficil de faire plaisir à October. Trouver des magasins et une carte de crédit et elle est contente. C'était pour ça d'ailleurs qu'elle adorait tellement October car bien que toute les deux soient tellement différentes, il était très facil de lui rendre son sourire ce qui au moins était un avantage. Bien que des fois, elle se demandait comment acheter au tant de fringues pouvait la rendre si heureuse car au final, c'était de l'argent dépensé trop vite au goût de Melody. Oui car même si October se faisait plaisir, après, elle n'avait plus d'argent sur son comtpe alors c'était quoi l'intérêt? Melody, elle, ce qu'elle aimait, c'était d'essayer tous les vêtements, même ceux qui ne lui allait pas et de prendre des tas de photos car c'était comme ça qu'elle s'amusait les plus et pour elle s'était les meilleures journées. Pour la touriste, rien ne vallait mieu qu'un coup de blouz et une après midi photos bien qu'elle avouait volontiers qu'elle préférait les après midi photos sans les coups de blouz. Enfin bon, tout ça pour dire que d'un côté, si les filles n'avaient pas le moral, elles allaient dans un centre commercial. Pas qu'aujourd'hui, October ou Melody ai le moral dans leurs chaussettes mais bon, elles allaient s'amuser à tout essayer et à prendre pleisn de photos comme à leur habitude. Bien qu'il n'y avait pas énormément de magasins, elles allaient quand même s'amuser. Après, elles iraient surment manger une crèpe au chocolat ou une gauffre ou même une glace. Elles étaient un peu folles des fois, manger des glaces en hiver mais elles aimaient ça. Après, elles n'étaient pas malades et c'était ça le meilleur, manger des choses lorsque ce n'est pas la saison pour ça.

Elle continua de sourire et après un bref instant de silence pour savourer ce délicieux moment, elle se décida à parler un peu quand même. Bah oui, sinon se ne serait pas drôle de passer une après midi sans parler surtout que toutes les deux étaient de vraies piplettes lorsqu'elles étaient ensembles en cour, elles interrompaient souvent les professeurs avant bien sur que Melody ne se reprenne mais bon, elles n'étaient pas non plus des amies pour rien du tout car même très différentes, elles s'adoraient.



-Ok, commençons par les bikoux mais souviens toi, se ne sera pas du grand luxe comme à NY mais bon, au moins se sera du shopping à deux.

Elle sourit. Melody savait que sa meilleure amie adorait les choses de grand luxe, beaucoup plus qu'elle. Oui, Melody était plus terre à terre que October et moins fofolle de vêtements et de bijoux bien qu'elle aussi, elle adore ça. Tout le monde savait que Melody, s'était plus l'originalité et la qualité que October qui était plus la fringue et la marque mais que voulez vous, elles arrivent à s'entendre et même que des fois, Melody piquait les vêtements de sa meilleure amie pour pouvoir s'amuser ou pour des entretiens... car bien que les vêtements de Melody puisse être classe, dès fois, elle avait envie de marque comme toutes les jeunes filles de son âge. Oui, elle n'allait pas mentir sur ça et dire qu'elle détestait porter des marques car c'était faux mais c'était à petite dose. Elle laissait ce loisir à se meilleure amie.[b]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Empty
MessageSujet: Re: Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]   Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein? Tu veux m'acheter le magasin^^ [Only With October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Topic_*
» October Donovan_* {FiNiSh}
» A moi la piste de danse ! [PV October]
» Une superbe journée [PV October]
» Moi je fais ce que je veux ( Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>VILLAGE :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: