Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de folie (PV Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Bennet
INHABITANT__*
Heather Bennet


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Age du personnage : 21 ANS
Luv' : PERSONNE..
Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: J'adore
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue100/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:49

Etant d'humeur à sortir afin de se déchainer un peu, Heather avait remarqué plus tôt dans la journée qu'il y avait une boite de nuit dans le centre de la ville ce qui était plutôt drôle surtout quant on savait que Chamonix USA était une ville perdue en plein milieux des bois, enfin heureusement qu'il y en avait une sinon bonjour l'ennuie le soir, surtout que la miss Bennet était une adepte des sorties en boite, à Los Angeles il n'y avait pas un soir ou elle ne sortait pas avec des amis, que se soit en boite, au cinéma, au restaurant ou même au bowling....on pouvait dire qu'elle avait la bougeotte le soir mais à 21 ans c'était tout à fait normal, si c'est pour rester devant sa télévision avec un plateau repas et zappé sur toutes les chaines du câble autant passé directement à l'âge de la retraite.

Une fois s'être préparé pour sortir mettant une robe noir dos nue avec des strass sur sur le décolleté, elle prit son sac et sortie du chalet, bien sur en ayant mit un manteau avant, il faisait bien trop froid pour sortir dans cette tenue et surtout à une heure aussi tardive. Après avoir marchait pendant une bonne vingtaine de minutes Heather arriva enfin devant la boite de nuit, une fois le vigile passé elle pénétra à l'intérieur de l'établissement il y avait déjà une ambiance pas possible, c'était sur elle allait passer une bonne soirée.

La miss Bennet se dirigea vers le comptoir puis se mit assise sur une des chaises qui était libre, elle regarda le barman et lui demanda un cocktail maison tout en n'oubliant pas de le remercier à la fin. En attendant sa boisson elle se retourna regardant la piste de danse qui était déjà bondé..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella


Féminin
Nombre de messages : 84
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue90/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:37

2oHoo Montrait L'horloge du Chalet, Jenny assise sur une Chaise ne Savait plus quoi Faire de Sa Peau. Sa Journée avait été Tellement Ennuyante qu'elle Eue Soudain Envie d'un Brin de Folie. Pas Toujours D'Humeur a Sortir en Boite se Soir Elle allait se Faire un Max de Fun. Elle avait Entendue Parler du ce Club pas trop Loin du Chalet & Décida d'y Aller ...

Après Avoir passé 3o Petite Minutes devant son Miroire La Miss etait Fin Prète a Allé S'éclater. Portant une Tunique de Couleur Jaune Pastel & un Leggins Noir Elle Etait Radieuse. Elle Prit son Sac a Main & Son Manteau & Sortit du Chalet. Elle Marcha Longue 2o Minutes pour Enfin Arriver a Cette Boite De Nuit. Une Fois entrer a L'interieur elle Se Rendit Vite Compte que Ce N'etait pas Parcequ'elle etait Dans le Village le Plus perdu du Monde qu'il ne Pouvait Pas avoir un Peu de Fun & Vu L'ambiance qu'il Regnait elle Savait Que Cette Soirée elle N'etait Pas Prète de L'oublier ...

En Premier Lieu elle se Dirigea Vers Le Bar ou elle Apercut une Place de Libre a Côté D'une Jeune Femme aux Cheveux Brun environ agée Dans la Vingtaine ... Elle Sassie & La Regarda ... Après avoir Commander une Boisson " Pas Trop Forte " Elle se Retourna Vers la Miss Brune a Côté D'elle & Lui Dit, puisqu'elle est très Sociable ::


Bonjour Moi C'est Jenny & Je Vien Passé Les Vacances Ici ... Vous Connaissez le Coin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Bennet
INHABITANT__*
Heather Bennet


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Age du personnage : 21 ANS
Luv' : PERSONNE..
Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: J'adore
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue100/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:51

Heather regardait les personnes qui étaient sur la piste de danse entrain de se déchainer, cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue en boite ayant déménager il y avait peu de temps elle n'avait pas encore eut le temps de venir entre chercher un logement et trouver le moyen de subvenir à ses besoins.

Alors qu'elle avait la tête perdu dans ses pensées, le barman vint lui apporter son cocktail, elle se retourna arrivant alors face à lui puis avoir lui avoir dit "Merci" tout sa accompagné d'un large sourire. Une fois le serveur partie voir une autre personne, la miss Bennet prit son verre puis tourna doucement sa paille dedans, il y avait un mélange de couleurs, passant du rouge au orange pour arriver au jaune cela donner plus envie de l'admirer que de le boire mais bon ayant envie de le gouter elle ne se gêna pas et porta son verra à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Une fois la chose faite elle déposa son verre sur le comptoir et vit une jeune blondinette s'assoir juste à côté d'elle.

Ne se doutant pas qu'elle lui parlerai la jeune femme fut agréablement surprise quant elle le fit, elle lui adressa un sourire puis quant elle lui posa la question de savoir si elle connaissait le coin elle répondit.


Bonsoir, ravie de faire votre connaissance Jenny moi c'est Heather. Je connais un peu j'ai emménager ici il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella


Féminin
Nombre de messages : 84
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue90/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:04

  • " Heather, Quel Jolie Nom "

    Impatiente de se Lever Pour aller Danser Jenny avait L'intention de S'éclater Toute le Nuit ... Peut-Etre Même Que La Jeune Femme Assise a Côté D'elle, Heather, Etait une Fille de Party & Allait L'accomagné sur la Piste de Dance Pour Faire plus Humble Connaissance. En Plus avait L'air Super Simpa !!

    " Vous Aimez Danser ?!?
    Moi Si Alors Ji Vais de se Pas ... Vous Venez ?!?
    "

    Très Sociable Jenny L'invita a Venir S'éclater avec Elle ... & Puis Une Boite De Nuit C'est fait pour Ca Non ... Alors que La Fête Commence !!
    ___________________

    a Bout de Souffle De L'Heure Qu'elles Venaient de Passer a Danser Nos Deux Déesses De la Soirée Sont Retournées S'asseoir pour Faire le Plein avant De Retournée Danser ...

    Pendant Cette Heure Jenny a Pue Découvrir a quel Point Heather etait Gentille & a quelle point son Côté Enfantin est Développé C'est pour Cela que Depuis Tantot Elles Risent Comme Des folles. Bien Qu'elle soit Jolie Heather a Tout Ce qui Faut Phisyquement & Mentalement Pour etre Mannequin, Mais Bon J'en dit Pas plus Sur ce Sujet Wink ...
    Une Fois Rassasier ... Jenny Demanda a nouveau a Heather


    " On y Retourne ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Bennet
INHABITANT__*
Heather Bennet


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Age du personnage : 21 ANS
Luv' : PERSONNE..
Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: J'adore
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue100/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

Heather fit un large sourire à la jeune blondinette, son prénom aussi était très jolie, quant elle était à Los Angeles une des ses meilleures amies s'appelaient comme sa, ce qui donna une fort bonne impression de Jenny à la jeune femme.

Merci beaucoup, Jenny aussi c'est très jolie.

La miss Bennet prit son verre et vint l'apporter à ses lèvres afin d'en boire une nouvelle gorgée, elle avait bien fait de prendre un cocktail il était délicieux. Jenny demanda à Heather si elle voulait danser, hochant la tête affirmativement elle se leva d'un bond, elle prit la jeune femme par le bras et alla avec elle jusque sur la piste de danse afin de profiter de cette soirée comme elle le devait. Elle se mit à ce déchainer et à se déhancher comme jamais voulant fêter son arrivée et sa nouvelle vie dignement. Elle s'amuser comme une folle, mais au bout d'une heure elle retourna sur le côté pour se désaltéré .


Ouii on'y retourne avec plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella


Féminin
Nombre de messages : 84
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue90/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:15

  • Heureuse Que Heather aie Dit Oui a Sa proposition Les Deux Miss Sont Retournées Se Dehancher ... Lorsque Jenny Regarda Sur Son cellulaire Qu'elle Heure il était Elle Fut surprise de Constater Qu'il Était Déja 2h55 !!
    Incroyable Comme Le Temps Passe Vite Lorsqu'on Est en Bonne Compagnie. J.Brella Commencait a avoir la Tête qui Tourne Vu tous Les Vers Qu'elle Avait Bues elle ne se Posa Pas Plus de Questions Fatiguée de La Nuit Qu'elle Veanit de Passé Elle Décida de Quitter la Boite de Nuit Mais Avant Elle Voulait Proposer Quelque Chose a Sa Nouvelle Copine si on Pouvait L'appeller Comme Ca


    - Moi ma Belle Je Vais y Aller.
    J'ai Été Ravie de Faire Ta Connaissance Si
    Tu Veux on Se revoit cette Semaine !!


    Elle Regarda Heather & Lui Fit un Sourire Ensuite Elle Sortie de Son Sac a Main Noir Une Petite Carte Blanche ou il Était Inscrit ::
    Jenny Brella // Agent a L'agence Sweet Sensation
    FAX : (514)263-1235 // Cellulaire : (514)887-4627
    En Dessous Elle y Inscriva ...
    Super Soirée Ma Puce Rappelle Moi xox Jenny B.

    Elle Fit la Bise a Mme Bennet Mit son Manteau & Son Echarpe Puis Quitta Le Club ...

    *On Sfai Un Autre Topic Si Tu M'apelle XD




Revenir en haut Aller en bas
Heather Bennet
INHABITANT__*
Heather Bennet


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Age du personnage : 21 ANS
Luv' : PERSONNE..
Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: J'adore
Pro' du ski:
Moment de folie (PV Jenny) Left_bar_bleue100/100Moment de folie (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Enemy:

Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:40

Heather était repartie sur la piste de danse avec Jenny, pour une première sortie dehors, c'était plus que réussie. Elle s'amuser énormément et Los Angeles ne lui manquait plus tant que sa bien au contraire, comme quoi elle pouvait très bien vivre loin de chez elle sans l'aide financière de ses parents, à leur grand désespoir surement mais pour le plus grand bonheur de la jeune brunette. La miss Bennet profitait de la soirée au maximum, dansant comme une folle, oui c'était le meilleur moyen pour elle de profiter de ce moment.

Une fois que la jeune blondinette lui répondit qu'elle s'en allait et qu'elle avait était ravie de faire sa connaissance, Heather lui fit un sourire amicale, elle aussi était très heureuse d'avoir rencontrée Jenny, une nouvelle amie pour sa première sortie c'était super non?!


Très bien alors à bientôt, moi aussi j'ai étais ravie de faire ta connaissance, pas de problème, on se revoit dans la semaine alors.


La miss lui fit un sourire, puis elle prit la carte et la regarda, alors comme sa elle était agent de mannequin, qu'elle beau métier, elle lui fit la bise, puis la regarda partir, avant d'aller se mettre à nouveau au bar, pour elle la soirée n'était pas encore finie...


[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de folie (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie (PV Jenny)   Moment de folie (PV Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de folie (PV Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { JENNY'S TOPiiC_
» °Echecs et Mat...[Jenny]
» Oup'ss! Maladroite? Non... {JeNnY]
» ViENS VOiR [JENNY]
» Moi je fais ce que je veux ( Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>VILLAGE :: LA BOITE DE NUIT.-
Sauter vers: