Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 9:23 | |
| &&' moi tu peux me mettre quelque part heiin ?! Tant pis si j'suis seule^^ | |
|
Mathéo De Vanta
Nombre de messages : 111 Age du personnage : 24ans Luv' : Just3 mua. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes =) Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 9:32 | |
| - Emma Wood a écrit:
- Nan xD Avec les autres . . On va crer un autres chalet juste pour toi xD
xD, faut que je poste quand même dans demande de logement ? =') | |
|
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 9:34 | |
| Stu veut xD Mais sa servirais a rien x) Tu frais des topics toute seule xD Fin . . le forum est a l'abandon alors . . | |
|
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 9:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES | |
| |
|