| DEMANDE DE COLOCATAIRES | |
|
+8Leyton Stevens Joy Bennet Hell Matthews Mandy Smith Emma Wood Arthur Meester Heather Bennet April McKlein 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April McKlein Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 163 Age du personnage : 20 ans. Luv' : Pas le temps pour ces bêtises. Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles. Date d'inscription : 22/04/2007
You Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR! Pro' du ski: (58/100) Friends & Enemy:
| Sujet: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mer 12 Déc - 5:23 | |
| Vous, vous sentez un peut trop seul dans votre petit chalet? Et bien venez ici, il faut juste remplir ce petit formulaire.
- Code:
-
[i]Combien de colocataires recherchez vous?[/i] [i]Préférence de sexe:[/i] [i]Autre:[/i] | |
|
| |
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 4:36 | |
| Combien de colocataires recherchez vous?2 ou 3 Préférence de sexe: Les deux Autre:mercii | |
|
| |
Arthur Meester INHABITANT__*
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:10 | |
| Moi je veux bien devenir ton colocataire =) | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:16 | |
| | |
|
| |
Arthur Meester INHABITANT__*
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Mandy Smith INHABITANT__*
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Luv' : Célibataire . Citation du jour : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore . Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Hell Matthews INHABITANT__*
Nombre de messages : 26 Age : 30 Age du personnage : 19 YEARS OlDD __.x Luv' : Euhhh... Heiin ? __.x Citation du jour : Second Chance They Don't Ever Matter People Never Change __.x Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: YAHHHH x3 Pro' du ski: (50/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 12:36 | |
| Moi je veux bien Mandy si tu veux de moi ! =D | |
|
| |
Mandy Smith INHABITANT__*
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Luv' : Célibataire . Citation du jour : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore . Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 13:13 | |
| Youhou D'accord ^^ | |
|
| |
Joy Bennet TOURIST__*
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Luv' : Nothing xD Citation du jour : "Grand est celui qui a su garder son coeur d'enfant"_Mencius (a) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 16 Déc - 13:45 | |
| Combien de colocataires recherchez vous? 2-3 Préférence de sexe: Les 2!^^ Autre: Non rien =) | |
|
| |
Leyton Stevens
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mer 19 Déc - 6:32 | |
| Combien de colocataires recherchez vous? une Préférence de sexe: Feminin:) Autre: ENJOY | |
|
| |
Mike Jakson
Nombre de messages : 20 Age : 46 Age du personnage : 29 ans Luv' : Chut ! Citation du jour : La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Mathéo De Vanta
Nombre de messages : 111 Age du personnage : 24ans Luv' : Just3 mua. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes =) Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Sam 22 Déc - 7:03 | |
| Combien de colocataires recherchez vous? 3, envirron =)Préférence de sexe: Mhum non =)Autre: Allez-y, proposez | |
|
| |
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Sam 22 Déc - 13:34 | |
| Combien de colocataires recherchez vous? 2 ou 3 ... Préférence de sexe: aucune ! Autre: Ben j'suiis aimable, même sii je suis une perverse, je ne vais pas vous sauter dessus heiin'
[J'veux bien pour Mathéo De Vanta si ça te tente ^ & si Mathéo veut bien, on peut accueillir le "vieux" xD : Mike Jakson ! ] | |
|
| |
Maverick Kearney
Nombre de messages : 10 Age du personnage : 23 Ans * Citation du jour : La Vie C'Est Comme Une Boite De Chocolat , On Ne Sait Jamais Sur Quoi On Va Tombé . . . Date d'inscription : 23/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Dim 23 Déc - 6:15 | |
| Combien de colocataires recherchez vous? 1 ou 2 Préférence de sexe: M'en fiche x) Autre : /
| |
|
| |
Mathéo De Vanta
Nombre de messages : 111 Age du personnage : 24ans Luv' : Just3 mua. Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Lun 31 Déc - 3:59 | |
| Je ne pense pas que sa soit possible x) Comme Mathéo est Wanderful Model,il a un chalet reserver pour les models
Toujours la pour casser l'ambiance . . -_-" | |
|
| |
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Lun 31 Déc - 8:49 | |
| Emma, tu ne peux pas faire une petite exception pour nouus ? xD BOUUH * (L) Bref', tant pis, mais alors quelqu'un "non top model" voudrais de moii ? J'ai pas envie d'me retrouver seule... Sniif* | |
|
| |
Mathéo De Vanta
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 6:02 | |
| Ah d'accord =x
Je dois rester donc Alone dans mon chalet ? x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 8:04 | |
| Avec les autres mannequins xD | |
|
| |
Mathéo De Vanta
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 8:14 | |
| Ah d'accord =)
Pour l'instant j'peux vivre seul ? En solitaite ? x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES Mar 1 Jan - 9:08 | |
| Nan xD Avec les autres . . On va crer un autres chalet juste pour toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE COLOCATAIRES | |
|