| DEMANDE DE LOGEMENT | |
|
+10Jenny Brella Martin Black Bryan Anderson Mathéo E. Hellington Leyton Stevens Emma Wood Mandy Smith Elle Hamilton Mark Evans April McKlein 14 participants |
Auteur | Message |
---|
April McKlein Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 163 Age du personnage : 20 ans. Luv' : Pas le temps pour ces bêtises. Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles. Date d'inscription : 22/04/2007
You Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR! Pro' du ski: (58/100) Friends & Enemy:
| Sujet: DEMANDE DE LOGEMENT Lun 10 Déc - 3:41 | |
|
» Tu as froid ? Alors je t'invite a te réchauffer et a remplir ce petit questionaire mais seulement si fait partie des Tourist [ Inventés ]
- Code:
-
[i]» Nom/Prénom : » Nom du chalet [ Facultatif ] » Colocataires [ Facultatif ][/i]
» Toi aussi aussi tu as froid ? Mais tu n'est pas un Tourist mais un habitant ? Et bien remplit aussi le même questionaire
- Code:
-
[i]» Nom/Prénom : » Nom du chalet [ Facultatif ] » Colocataires [ Facultatif ] [/i]
| |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Sam 15 Déc - 13:31 | |
| » Nom/Prénom : Evans Mark » Nom du chalet [ Facultatif ] Evans Chalet's » Colocataires [ Facultatif ] soeurs xD | |
|
| |
Elle Hamilton Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Sam 15 Déc - 13:32 | |
| Fait | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 3:56 | |
| Mercii | |
|
| |
Mandy Smith INHABITANT__*
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Luv' : Célibataire . Citation du jour : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore . Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 7:18 | |
| » Nom/Prénom : Smith , Mandy .
» Nom du châlet : Châlet Smith .
» Colocataires : Pour le moment , nobody . | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 7:23 | |
| | |
|
| |
Mandy Smith INHABITANT__*
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Luv' : Célibataire . Citation du jour : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore . Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 7:31 | |
| Thanks . | |
|
| |
Leyton Stevens
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 8:07 | |
| » Nom/Prénom : Leyton Stevens » Nom du chalet [ Facultatif ] ENiiGMATY » Colocataires [ Facultatif ] Qui veut bien de moi ? | |
|
| |
Mathéo E. Hellington
Nombre de messages : 23 Age : 38 Age du personnage : | 21 Anns . Luv' : | Free Heart ' . Citation du jour : | Tu t'souviens ? C'est le jour où tu m'as dit que j'étais pas cap de t'faire du mal ... Cap ! Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: # Si y' a un jacuzzi , avec une piscine chauffée et une salle de bain de 3oo mètres Carrés , Bien sur =D Mais un truc qui craque quand tu fait un pas , non merci x) Pro' du ski: (79/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 9:10 | |
|
- » Nom/Prénom : Mathéo Hellington
» Nom du chalet : Alors laa » Colocataires : Vous posez trop de questions vous x)
| |
|
| |
Bryan Anderson INHABITANT__*
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 21 ans Luv' : Peut-être un jour quand il serait prêt à offrir son coeur ??? Citation du jour : Pourquoi accorder sa confiance si on ne se fait même pas confiance à soi même ? Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 9:59 | |
| » Nom/Prénom : Anderson Bryan » Nom du chalet : Anderson's Chalet » Colocataires : Sa soeur | |
|
| |
Martin Black
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 25 Ans Luv' : Haa, pasque ça t'interesse en plus =D Citation du jour : Tout Schuss ! (xD) Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Huum , Yes =D Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 10:00 | |
| » Nom/Prénom : Black Martin » Nom du chalet : Pas D'idée mdrr » Colocataires : Quii veut de moii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 10:26 | |
| Fait =]
J'ai appeler ton châlet MArtin's Châlet xD | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 21 ans Luv' : Peut-être un jour quand il serait prêt à offrir son coeur ??? Citation du jour : Pourquoi accorder sa confiance si on ne se fait même pas confiance à soi même ? Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 10:51 | |
| - Bryan Anderson a écrit:
- » Nom/Prénom : Anderson Bryan
» Nom du chalet : Anderson's Chalet » Colocataires : Sa soeur Désolé de te dire çà mais je crois que sans faire exprès tu as oublié ma demande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 11:31 | |
| En effet,je fait ça =]
EDIT FAIT XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 13:29 | |
| » Nom/Prénom : Jenny Brella » Nom du chalet : Brella'S Chalet * » Colocataires : Ma Jumelle Megan Brella | |
|
| |
Joy Bennet TOURIST__*
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Luv' : Nothing xD Citation du jour : "Grand est celui qui a su garder son coeur d'enfant"_Mencius (a) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Dim 16 Déc - 13:47 | |
| » Nom/Prénom : Bennet Joy » Nom du chalet Peu importe ^^ » Colocataires Qui veut !? ^^ | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Lun 17 Déc - 13:10 | |
| - QuelQu'un Peu Nous le Mettre ... XD
- Spoiler:
» Nom/Prénom : Jenny Brella » Nom du chalet : Brella'S Chalet * » Colocataires : Ma Jumelle Megan Brella
| |
|
| |
Alexander Chambers WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 22 Age du personnage : 19 . a n s . Luv' : Le coeur n'est pas un organe a la base ?? FREE [*] Citation du jour : You are everything i want ... Cause you are everything i'm not ... Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Yeah ! Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Mer 19 Déc - 8:59 | |
| » Nom/Prénom : Alexander Chambers » Nom du chalet : Chamber's Chalet » Colocataires : Je sais pas, mais si quelqu'un est interessé ! | |
|
| |
Adrian Ross
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Jeu 20 Déc - 11:33 | |
| » Nom/Prénom : Ross Adrian » Nom du chalet [ Facultatif ] Comme tu veux » Colocataires [ Facultatif ] /// | |
|
| |
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Sam 22 Déc - 13:30 | |
| » Nom/Prénom : Chan Katy » Nom du chalet [ Facultatif ] Peu importe ^^ » Colocataires [ Facultatif ] Pas pour le moment >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE LOGEMENT | |
|