Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

October Donovan_* {FiNiSh}

+4
Ethan Willson
Lena Mcfith
Jenny Brella
October Donovan.
8 participants
AuteurMessage
October Donovan.

October Donovan.

Féminin
Citation du jour : Barbiie and Ken are in love*

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue62/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (62/100)
Friends & Enemy:

October Donovan_* {FiNiSh} Empty
MessageSujet: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

I/ IDENTITY CARD.

Nom: Donovan
    Prénom: October
    Surnom(s): Princesse?
    Date de naissance et lieu: Un soir de 27 octobre.
    Signe Astrologique: Scorpion
    Nationalité: Russe.
    Origine: Russe également.
    Groupe: TOURISTS
    Empreinte digitale de votre doigt:
    Spoiler:

II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

Biographie: Je suis née en Russie. Dans un quartier défavorisé, dans une chambre de motel délabré. Ma mère, à l'époque, vendait son corp pour gagner de l'argent et ne pas se retrouvé à la rue. Mais voilà, elle tomba enceinte à 18 ans. N'ayant pas d'argent, elle ne pus pas se faire avorter, et c'est comme ça que je naqui un 27 octobre au soir. Dés lors, j'ais vecut dans une chambre de motel délabré, cette même petite chambre sentant le renfermé dans laquelle j'étais née. Et voilà qu'à mes six ans, le jour de mon anniversaire, un homme frappe à la porte. Et vous savez quoi? Celui-ci prétend être mon père. Ma mère le croit tout de suite sur parole, allez savoir pourquoi... Mais moi j'ais des doutes, je n'ais que 6 ans mais je me doute de quelque chose. Pourquoi cet homme allait-il vouloir aidé une prostitué et sa fille? Ca faisait tout de même deux bouches de plus à nourrir! Mais j'ais vite compris. J'avais 7 ans quand mon premier petit frère naquit lui aussi dans cette chambre de motel. Et à ses six ans, alors que moi j'en avais 13, j'ais vus la chose la plus horrible qu'une grande soeur puisse voir. Je rentrais du collège quand, en ouvrant la porte, j'entendais des petits "non! non!" venant de ma chambre à moi et à mon frère. Je m'y était alors précipité, et c'est là que je l'ais vus. C'est là que j'ais vus l'homme que j'appellais "papa", sur mon frère, sa main sous sou pantalon. A l'époque, je n'ais pas réflechit, et j'avais déjà mon sale caractère. J'avais alors laissé tombé mes manuels de classe par terre et j'avais pris la lampe de chevet pour la lancer sur la tête de celui que j'appel maintenant "le gros con". Après cela, ma mère retomba amoureuse, et elle eut deux autres petits garçons ainsi que deux filles! Plus tard, j'appris que j'avais été trouvé sur la pas de la porte, et que tout ce qu'on m'avais dit jusque là n'étais que masacarade. Mais je n'en ais jamais voulus à ma mère adoptive, elle voulait me proteger avant tout. Mais après, plus de problèmes, je fus toujours gatée. Bon, j'avoue que mon caractère est devenue un peux exessif mais il faut ce qu'il faut!
    Vie Professionnel: Plus tard je voudrais devenir une grande photographe, avoir mon nom en gros titre sur les magasines. Oh oui, ce serait vraiment superbe! Je souhaiterais aussi faire vivre ma famille convenablement (pas mes parents, ils ont déjà ce qu'il faut, mais ma famille futur). Enfin, ma vie me suffie pour l'instant, je trouve mon métier superbe et j'espere le pratiquer le plus longtemps possible!
    Autres:
    Animaux de compganie: Je n'en ai pas.
    Leurs Noms: //
    Leurs Ages: //
    Une photo d'eux:
    Spoiler:

III/ BEAUTIFUL? NICE?

Phisique & Style Vestimentaire: On ne pourra pas dire qu'October est le mannequin du siècle, mais elle s'en sort plutôt bien, mais malgrès quelques petites choses, elle à quand même des points forts dans son apparence. October est bune au yeux marrons, cliché vieux comme le monde, je sais. Enfin bon, sa longue chevelure chatain est plutôt bouclé, et se finit à longueur des épaules en un leger dégradé. Sinon, elle a des yeux en amande, marron, son regard et intense et percant, comme si elle voulait dire "ne m'approche pas, tu le regrettera!". Sinon, notre petite brunette est plutôt grande. Oui, pour une jeune fille qui veut devenir mannequin, c'est normal. Mais elle n'aime pas être grande, elle aurait bien aimé être toute petite.. Enfin bon, elle ne s'en plein pas et vit avec, elle a bien vus des personnes beaucoup plus petites qui le vivent parfaitement bien. Bref, passons maintenant au poids, October n'est ni maigre ni grosse (bien que je n'aime pas utiliser ce mot là). La jeune fille est simplement mince, d'ailleurs, elle s'en vente assez souvent! October est trés trés compliqué en look vestimentaire. Enfin, vous pouvez comprendre, c'est tout de même une passionée de mode! Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ca c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, October aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur.Signe Particulier: Non.

Qualités: Mes qualités? Vous commencez à vous aventurez sur un terrain glissant. Ma plus grande qualité est ma gentillesse. Oui, sous ma caractère vraiment trés rude, je suis vraiment trés gentille avec les personnes que j'aime. Par exemple, ma famille passera avant tout. Enfin, ma mère, mes deux soeurs et mes trois frères. Parce que je suis plus en contact avec mon père biologique. Maintenant, c'est le père des mes frères et soeurs que j'appelle papa, parce que c'est lui qui m'a élever et qu'il n'a jamais profiter de moi! Enfin bon, je ne ferais pas un roman sur ma principale qualité car il n'y a pas grand chose à dire dessus!
    Défauts: J'ais un sale caractère! Je déteste tout ce que je n'aime pas... Bon, ok, c'était un peux bête ça. Mais plus sérieusement, j'ais vraiment un très très mauvais caractère. D'ailleurs, ça phrase fétiche est "qui s'y frotte s'y pique". Car ça deffinit bien son caractère. Autant elle peux être trés gentille, participer à des oeuvres caritatives, mais elle peut aussi bien s'énerver à en être malade, rentré chez vous et tout briser... Tout cela pour dire que..qui s'y frotte s'y pique!
    Manies: Se mordre la lève inferieur.
    Phobies: Les insectes.

IV/ YOU !

Prénom & Surnom: Emy
    Comment touves-tu le design': Très boww
    Que penses-tu du forum: très bienww
    Ou as-tu connu le Forum: Par e-mail.
    Niveau de RP: Moyen?
    Multi-Comptes: Nein
    Code:
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar: Megan Fox

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella

Féminin
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue90/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:09

wElk'Home Miiss
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue62/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (62/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:16

MERCII BEAUCOUP MIISTIINGUETTE !!!
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella

Féminin
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue90/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:41

Ha Que Tu Sois Valider ...
On SFra Un Topic !! Biizou
Lena Mcfith
WONDERFUL MODELS__*
Lena Mcfith

Féminin
Age du personnage : 22 ans
Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte

You
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue60/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (60/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:12

Bienvenue la miss !
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:55

VOIILA J'AII FIINIIS
Ethan Willson

Ethan Willson

Masculin
Age du personnage : [ ° 20ans ]
Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ]
Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ]

You
Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue20/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:30

Oh Beautiful Megan *_*

Bienvenue =)
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders

Féminin
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

Oh ma tite October qu iveux me piquer mon copain^^
Myrabell McFy.
STAFF__*
Myrabell McFy.

Féminin
Age du personnage : 21 ans
Luv' : Nobody, I search my Priince...

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

Biienvenue =D
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

MERCII TOUT LE MONDE !.!.!
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders

Féminin

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:14

De rien la miss.
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:15

Hey best de mon <3 ! =)
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:16

Oh ma méchante best chérie^^

Je viens de m'appercevoir que ton kit est de Kiwii, j'adore^^
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:09

Moi aussi je l'adore (L) =]
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin
Age du personnage : 18 PiiG`E
Luv' : MEL0DY SANDERS
Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD

You
Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue75/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

Welc0me ! =)
October Donovan.

October Donovan.

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:14

Hey miister! Je sens bien le trio infernal avec Melo, moi et toi!
Emma Wood
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Emma Wood

Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii
Luv' : SEX x SEX & SEX
Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;]

You
Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS*
Pro' du ski:
October Donovan_* {FiNiSh} Left_bar_bleue20/100October Donovan_* {FiNiSh} Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:15

VALIDEE

Et bon jeux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: October Donovan_* {FiNiSh}   October Donovan_* {FiNiSh} Icon_minitime

October Donovan_* {FiNiSh}
Page 1 sur 1