Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Melody Sanders Dim 16 Déc - 12:11 | |
| Si quelqu'un a envie d'un topic avec moi, n'hésitez pas.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:00, édité 2 fois | |
|
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 7:40 | |
| HELLO SA TE DiT UN TOPiC AVEC MOi?? | |
|
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 7:49 | |
| Vi je veux bien.
Ca te dérange de le faire par contre? Faut que je finisse mon new kit^^ | |
|
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 7:57 | |
| Ok je le fait heu... sur les pistes a la montagne, je vois que tu a deja un sujet sur les pistes ^^ | |
|
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 8:13 | |
| | |
|
Jessica Brown**
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 8:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Melody Sanders Mer 19 Déc - 8:24 | |
| Je fini mon avava et je te rép^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melody Sanders | |
| |
|