Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FiN D'APRES-MiDi [MELODY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue40/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:11

Jessica s'etait levée a 10h ce matin, elle s'etait preaprée pour aller skier et avait vite prit un eptit dejeuner, puis avait enfin ete skier, elle aimait beaucoup skier meme si elle n'etait pas super douée, elle tombait presque qu'une fois par jour et esperait ne aps avoir de bleus ca rusr le sphotos le sbleus sa fait "taches" meme si ce n'ets aps encore trop grave car on sait les gommer avec un logiciel de traitement d'image, amis pour les defilé, sa se n'etait pas genial non plus...
Elle etait donc rentrée vers 16h00 au chalet, puis elle s'etait pris un bon bain chaud, sa luia avit fait beaucoup de bien, puis en sortant elle se rabilla chaudement, elle voulait aller sur la montagne et profiter de la vue magnifique qu'elle aurait sur le spiste et les foret de pins.
Une fois arriver sur une montagne, elle vit des gamins autour d'elle qui jouait a la bataille de boule de neige, elle sourit et continua son chemin le sol glissait et elle faillit tomber a un moment, mais elle se tint a un arbre et ne tomba pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue90/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:55

Melody, jeune spéciale du snowdoard s'était levée tôt ce matin là. Elle avait dormit jusqu'à huit heure du matin et lorsqu'elle s'était levée, elle était partie prendre sa douche. Et oui, une bonne douche mi eau chaud, mi eau froide. C'était un bon remède après avoir fait un cauchemard d'une grosse pieuvre qui lui enroulait la tête et la tuait par asphyxie. Allez savoir pourquoi elle avait rêver d'une pieuvre. Ah ce qu'elle sache, il n'y avait pas de pieuvre dans les montagnes et elle n'avait pas vu non plus de pieuvre à la télé ou quelque chose qui y ressemble. Enfin bon, après avoir prit sa douche, elle s'habilla d'un bon jean, d'un col roulé blanc et descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner. un bon café et une bonne tartine de pain et la voilà repartit pour monter dans sa chambre. Elle alla dans sa chambre pour prendre son menteau et son bonnet préféré puis descendit avec son snowboard à la main et son sac avec de quoi manger. Une fois arrivée à la porte d'entrée, elle l'ouvrit délicatement puis se faufilla jusqu'a sa voiture pour allez direction les pistes.

Une heure, puis deux puis trois passa jusqu'a ce que Melody arrête de faire du snow. Elle alla manger puis retourna sur les pistes pour pouvoir s'amuser encore. Le snowboard, elle adorait ça, c'était quelque chose qu'elle faisait toujours lorsqu'elle allait en vacances à la neige. Après avoir fait pendant un long moment du snow, elle décida d'aller faire une petite marche pour se dégourdir les pattes comment l'on dit si bien. Elle alla alors sur la montagne puis lorsqu'elle regarda vers Jessica, une étrangère pour Melody, elle la vit sur le point de tomber et courrut pour la rattraper lorsqu'elle se rattrappa à l'arbre. Elle se dirigea vers elle.


-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue40/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:21

Oui merci, heureusmeent que je ne suis pas tombé, j'arrete pas au ski

Elle sourit, elle remarqua que la jeune fil;le etait en combinaison et qu'elle tenait un snowboard a la main, elle en deduisit qu'elle etait surement une snowboardeuse (sa se dit?), elle ajouta

Au faite je suis Jessica Brown, et vous?

Elle sourit, rnecontrer des nouvelles tetes, elle etait la aussi un pour ca apres tout, alors elle etait ravie d'avoir rencontrer une snowboardeuse (deso si sa se dit aps et manque d'inspi), elle qui etait nulle en ski, enfin ne la blamons aps, c'etait la prmeeire fois qu'elle en faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue90/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:43

Melody fut soulagée que Jessica aille bien. Sinon, elel aurait dut allez à l'hôpital et bon, Melody n'aimait pas vraiment les hôpitaux d'ailleurs qui pouvait aimer être à l'hôpital? Surment quelqu'un qui ne va pas très bien dans sa tête.
Ah le ski, ça aussi elle aimait beaucoup mais moins que le snowboard. En général, elle aimait tous les sports de neige. Dire qu'elle avait toujours rêver d'habiter dans une ville avec pleins de neige. Des vacances, c'était déjà ça après tout. Et peut être qu'elle vivrait dans une ville pleine de neige.


-Contente que vous ne vous soyez pas blessée. Et pour le ski, c'est une question d'habitude c'est tout.

Melody connu alors le prénom de la jeune fille qui n'était pas très doué au ski.^^ En même temps, on ne pouvait pas être doué en tout, ce n'était pas de la faute de Jessica.^^ Quoique, on ne sait jamais, peut etre que Jessica ne faisait pas d'effort pour réussir à skier et à ne pas tomber. Peut être qu'elle aimait bien tomber et se faire des bleus.^^(c'est que j'ai pas d'idées alors je dis que des bétises^^) Elle sourit puis lui répondit alors en souriant.

-Enchanté, Je m'appelle Melody Sanders.

(désolé j'ai pas d'ideés)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue40/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:21

Elle sourit, oui surement une question d'habitude dans quelque jours elle arretera surement de tomber, enfin sa vaudrait meiux en tout cas... Puis la jeune fille se presenta, elle sourit

De meme, Melody!

elle sourit, Melody avait l'air d'une fille sympa.. c'teait tout elle sa, juger les gens des les premiers mot echanger! Elle dit en montrant le snowboard

Vous faite du snowboard? Sa doit etre genial!

Elle etait sure d ela rpeonse, mais c'ets une question que l'ont pose pour taper la discu mdr

(manque d'inspi totale depuis hier, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue90/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:02

Melody sourait à Jessica. Ca faisait du bien de faire de nouvelle connaissance. Enfin là, ce n'était que le début d'une conversation mais qui sait, peut être que les deux jeunes filles serraient de nouveau ammener à se rencontrer. Qui sait, peut être que Melody deviendrait top model et serait une collègue de Jessica bien qu'elle en doute car tout d'abord, elle ne savait pas le métier de Jessica mais qu'en plus, Melody n'avait aucune envie de devenir Top Model. Elle devrait se priver et Melody ne le pouvait pas. Elle aimait trop manger pour ça. Pas qu'elle soit boulique mais lorsqu'elle avait envie de frittes ou de quelques chose de gras, elle ne se privait pas pour en manger.

-Oui, j'adore ça le snow, en plus, on a de nombreuses sensations. Vous en faites?

Melody se doutait de la réponse mais bon, on ne savait jamais. Peut être que Jessica savait faire du snowboard bien qu'elle en doute vu qu'elle ne savait pas faire du ski mais après tout, peut etre qu'elle savait quand même faire du snow. Des fois, ça arriverait que les gens savaient d'abord faire du snowboard avant de savoir faire du ski. Dans le cas de Melody, elle avait d'abord apprit à faire du ski avant du snow.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue40/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:20

Jessica sourit, oui sa devait etre vriament genial, en faite non elle ne savait aps faire de snow, elle ne saait meme aps faire du ski... Mais apres tout on ne sait jamais sa aurait pu, elle sourit a MElody

Non, ce serait deja bien si je tenais sur mes ski

elle sourit, ilf aisait vriament froid quand meme ici, elel 'navait aps l'habitude car elle, elle habitait a Los Angeles et la, il faisait chaud! Meme en hiver la temperature restait douce

Vous etes ici en tant que touriste?

On sait jamais qu'lele habiterais ici et puis elle en savait aps quoi dire d'autre XD alors elle avait poser cette question, tout simplement, si Melody habitais ici sa expliquerais qu'elle soit douée en snowboard!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue90/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:10

Melody souriait. Elle avait passé une excellente journée. Vive le snow!!! Ca lui donnait une pêche d'enfer et lui donnait vraiment un beau et magique sourire. Elle avait donc la pêche et tous les problèmes qu'elle avait eu avant de faire du snowboard disparaissaient. Elle avait des sensations qui dépassaient ce que l'on pouvait imaginer et donnait à Melody de continuer toujours et encore.
Lorsque Jessi lui dit qu'il serrait djà bien si elle tenait sur de skis, elle sourit. Elle aussi lorsqu'elle avait fait du ski pour la première fois, elle avait pensé à ça. Enfin, aimer la neige l'avait aider à continuer encore et encore pour pouvoir un jour faire du snow car ce dernier sport l'avait toujours plus attiré que le ski. Melody trouvait le snow beaucoup plus difficile que de tenir sur deux skis avec deux batons et préférait les choses dures aux faciles. Pas très logique cette touristes mais que voulez vous, c'est tout à fait Melody.


-Je me suis dis la même chose lorsque je suis montée la première fois sur des skis mais il faut s'accrocher c'est ça la clef de la réussite.

Melody sourit. Elle n'avait pas froid car elle était habitué à ces températures vu qu'elle vivait à New York en temps réel. Elle était donc habitué à la température mais aussi à la neige bien que là où elle habitait, elle ne pouvait pas faire du ski ou du snow vu qu'il n'y avait pas de station balnéaire. En tout cas, elle était contente que son petit ami ai eu l'idée de l'emmener ici avec ses amis car même si ça faisait d'elle une touriste, elle adorait la neige et avait l'impression d'être dans son élément naturel comme peut l'être une panthère des neige ou un furet. C'est d'ailleurs surment pour ça qu'elle avait toujours voulu être un furet.
Lorsque Jessica lui demanda si c'était une touriste, elle sourit encore plus. et oui, ça en était une et même une jolie et heureuse petite touriste.^^


-Oui, je suis une touriste. Je viens de New york et vous aussi vous êtes une touriste je suppose. Sinon je pense que vous sauriez tenir des skis.

[Ayé, j'ai répondu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Left_bar_bleue40/100FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:44

Oui elle s'accrochait mais en meme temps c'est pas facile, mais bientot elle alalit reussir au bout d'un moment.
Elle sourit, et repondit

C'est ce que je fait, je vais finir par y arriver

Elle sourit et puis la jeune fille lui dit qu'elle etait touriste et meme qu'elle habitait a New-York, elle devait avoir l'habitude du froid, pas comme jessica qui elle, avait l'habitude de la chaleur.

Super! Vous devez avoir l'habitude du froid, moi j'habite a Los angeles, il fait deja un peu moins froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Empty
MessageSujet: Re: FiN D'APRES-MiDi [MELODY]   FiN D'APRES-MiDi [MELODY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiN D'APRES-MiDi [MELODY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Sanders
» WiiNER ? NO . . [ PV MELODY ]
» Melody Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>VILLAGE :: LES MONTAGNES.-
Sauter vers: