Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Megan Brella ( Terminé )

+4
Emma Wood
Lena Mcfith
Elle Hamilton
Megan Brella
8 participants
AuteurMessage
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin
Age du personnage : 2O a.n.s [...]
Luv' : [NOBODY]
Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. >

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue60/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Friends & Enemy:

Megan Brella ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:44

I/ IDENTITY CARD.

Nom: Brella
    Prénom: Megan Alice
    Surnom(s): Chunky, Meg'
    Date de naissance et lieu: 19 Janvier 1987 - Ontario - Canada
    Signe Astrologique: Verseau
    Nationalité: Canadienne
    Origine: Québequoise
    Groupe: STAFF*
    Empreinte digitale de votre doigt:

Spoiler:

II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

Biographie: Megan est née le 19 Janvier 1989 à Montréal. La chance à fait qu'elle n'est pas née seule. Jenny, sa jumelle, a toujours compté beaucoup pour elle. Elles passèrent une enfance mouvementée, leurs parents étaient de riches habitants... Leurs mère était mannequin, et leur père, souvent absent, était un homme d'affaire réputé. Les deux soeurs, bien qu'elle soit de caractère totalement différent, s'entendaient à merveille. Et cela jusqu'à cet âge. Quelques disputes, pour un garçon, pour un vêtement, ou tout simplement une dispute de soeur. Mais jamais elle éffleurèrent l'idée de ne plus se parler. Megan, elle, recherchait la popularité. Elle était réputé de fêtarde, et sa réputation était bien faite. Sa soeur, Jenny, as toujours veillée sur elle comme si Megan était plus petite. car Jen' était beaucoup plus sérieuse que sa soeur. Megan n'eut pas des notes excellente au collège, elle a même faillit redoubler une classe. Cette possibilité la horrifier et depuis, elle c'est mise à travailler un peu plus. Ses parents ont toujours été là pour elle est Jenny et ils laissèrent Megan assez libre. Alors que les soeurs avaient 14 ans, la petite famille Brella démenagea à Londres. Sa première "vraie" relation, elle l'a faite à 15 ans. Cela lui a fait une drôle de sensation, car elle n'arrivais pas à le dire à sa soeur et pourtant, elles partageaient tout leurs secrets ensemble. Mais Jenny l'a découvert, et au grand soulagement de Meg', elle ne la jugea pas. Puis arriva le lycée où tout se passa normalement, à part un lendemain de soirée trop arrosé ou le meilleur ami de Megan a essayer d'abuser d'elle. Mais cela ne l'a pas beaucoup marqué. Jenny eut un accident de voiture et ce fut une grande période de tristesse pour Meg. Heureusement, sa jumelle s'en sortit et elle n'eut aucune sequelle. Ses amis lui conseillèrent après son BAC de rechercher un poste dans la mode. Elle personnalisait beaucoup ses vêtements et après un an de formation, elle fut engagée comme styliste. Elle y fit beaucoup de rencontre et ce métier lui a beaucoup donné. D'ailleurs elle le dit encore maintenant, être dans la mode, ce n'est pas du repos. Elle gera le stress comme une reine et en fut très fiere. Quelle émotion lors du premier défilé ou des superbes mannequins portaient ses créations. Mais se métier, ce n'était pas celui qu'elle voulait, elle s'en lassait. La chance lui sourit enfin quand en lisant un magazine de mode, elle découvrit que l'agence 'Sweet Sensation' ouvrait ses portes et recherchait du personnel. Elle appela immédiatement l'agence, pour elle et sa soeur. Après un entretien, elles fut prise ensemble. C'est ici que tout commença...
    Vie Professionnel: Megan a commencée diverses petits boulots à l'âge de 16 ans.Sous les conseils de ses amis, elle a postulé pour un rôle de styliste dans une boite Canadienne. Meg' savait manié le tissus, et elle faisait une fière styliste. Mais la jeune fille ne comptait pas faire ça toute sa vie... Deux ans plus tard, elle répond à une annonce et aussitot, elle part à L.A. avec sa soeur. Elle prend en charge trois mannequins dans la nouvelle agence 'Sweet Sensation'.
    Autres: /
    Animaux de compganie: Un chien.
    Leurs Noms: Tchou
    Leurs Ages: Un an seulement.
    Une photo d'eux:
    Spoiler:

III/ BEAUTIFUL? NICE?

Phisique & Style Vestimentaire: Megan est une jeune fille plutôt jolie, des cheveux blonds foncés et ondulés tombent sur ses épaules. Elle possède également des jolis yeux bleus et de long cils. Un petit nez retroussé et des pomettes roses fait de son visage un joli minois enfantin. Plutôt mince, tout les habits lui vont. Elle adore porter des habits de haute couture qu'elle achète avec son salaire d'agent. Mais en genérale, elle aime porter des petites robes colorés pour des soirées ou pour le travail, et aborde des tenus plus décontractés quand elle est chez elle. Elle porte souvent des talons.
    Signe Particulier: Elle porte toujours une bague en argent à son anulaire droit.

Qualités: Megan est une jeune femme qui aime la vie, et respire souvent la bonne humeur. Elle sourit à tout vas, presque tout le temps. Même si ça pèse sur l'humeur de certain, géneralement, ses amis apprécient beaucoup cette qualité. Meg' est toujours là pour écouter ses proches et leur remonter le moral. Drôle, elle aime charmer les mecs avec humour. En quoi cela consiste ? Et bien, elle attend qu'ils mordent à l'hamçon, puis elle les laissent mordiller quelques temps, et enfin elle les sort de l'eau. Son charisme naturel la pousse d'ailleurs à draguer tout les gars mignons. Ca façon bien à elle de draguer, elle la revendique beaucoup. Elle sait se faire respecter, par ses mannequins et même par ses amis. Elle est sportive est dynamique, Megan ne reste jamais plus de cinq minutes à ne rien faire. Vous ne vous ennuyerez jamais avec cette fille là, mais derrière cette face d'ange ne peut se cacher qu'un grand démon, non ?
    Défauts: Et oui, Megan est loin d'être une sainte. Sa constente bonne humeur peu parfois taper sur le système. C'est vrai qu'à force d'être toujours joyeuse, elle a tendance à prendre certains problèmes à la légère. Désordonner, elle est la seule à s'y retrouver dans son bordel. Tout ses papiers, son appart', tout chez elle est mal rangé (ou plutôt rangé à sa façon =X). Trop insolente, elle a tendance à se croire tout permis et cela lui à souvent coutée dans son travail, comme au quotidien. La jeune femme a aussi un gros penchant pour la fête, un trop gros penchant même. Elle boit beaucoup d'alcool dans des soirées et ne finit géneralement jamais très nette. Sans vraimment le vouloir, elle néglige parfois ses véritables amis pour quelqu'un de superficiel. Car si Megan a un gros défaut, c'est d'être un peu naïve et d'aimer la popularité.
    Manies: Meg' se passe souvent, et maladroitement, une mèche de cheveux derrière les oreilles.
    Phobies: Elle a peur du sang.

IV/ YOU !

Prénom & Surnom: Marie - Skym, Tendy.
    Comment touves-tu le design': Très joli et agréable.
    Que penses-tu du forum: Super, idée originale.
    Ou as-tu connu le Forum: Julie qui me l'a passé sur MSN
    Niveau de RP: Bon je pense.
    Multi-Comptes: Non x)
    Code: Ton règlemnt il est nul.
    Célébrité sur l'avatar: Mary-Kate Oslen

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Hamilton
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Elle Hamilton

Age du personnage : 19 ans
Luv' : Personne xxx
Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you

You
Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore!
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue53/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:45

[b]BIENVENUE & BONNE CONTINUATION[/b
Ce n'est pas le bon code! relis bien le règlement ^^

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 8:45, édité 1 fois
http://never-ends.keuf.net/
Lena Mcfith
WONDERFUL MODELS__*
Lena Mcfith

Féminin
Age du personnage : 22 ans
Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte

You
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue60/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Emma Wood
Emma Wood

Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii
Luv' : SEX x SEX & SEX
Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;]

You
Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS*
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue20/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

Bienvenue =] Merci de ton inscription et bonne chance xD

Ou as-tu connu le Forum: Julie qui me l'a passé sur MSN | Je sais xD
Casey Connor
WONDERFUL MODELS__*
Casey Connor

Féminin
Age du personnage : 21 years old
Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ?
Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ?

You
Do you like your chalet?: Hum ...
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue55/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:46

Welcome ^^
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:49

Elle Hamilton a écrit:

Ce n'est pas le bon code! relis bien le règlement ^^

Pourtant c'est ce qui est marqué en rouge. oO
Elle Hamilton
Elle Hamilton

Age du personnage : 19 ans
Luv' : Personne xxx
Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you

You
Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore!
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue53/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:53

C'est un faux
le vrai ce trouve dans le règlement
http://never-ends.keuf.net/
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Oh là là ! La hontE. En plus je jure que je l'avais lu mais j'avais pas capter. J'édite. ^^
April McKlein
April McKlein

Féminin
Age du personnage : 20 ans.
Luv' : Pas le temps pour ces bêtises.
Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles.

You
Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR!
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue58/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (58/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:50

Welcome, Bonne continuation & Merci de ton inscription.
https://the-people.1fr1.net/index.htm
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

J'ai finit.
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella

Féminin
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue90/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

Hooo Toi Tes la Vraii Megan ?!?
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

Bah normalement oui. ^^
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin
Age du personnage : 18 PiiG`E
Luv' : MEL0DY SANDERS
Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD

You
Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue75/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:11

Bienvenue ! Smile
Megan Brella
STAFF__*
Megan Brella

Féminin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:29

Validation ?
April McKlein
April McKlein

Féminin
Age du personnage : 20 ans.
Luv' : Pas le temps pour ces bêtises.
Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles.

You
Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR!
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue58/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (58/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:16

Tu es Validé. Amuse toi bien.
https://the-people.1fr1.net/index.htm
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella

Féminin
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Megan Brella ( Terminé ) Left_bar_bleue90/100Megan Brella ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:23

Wouu Sistahh Que Le Fun Commence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan Brella ( Terminé )   Megan Brella ( Terminé ) Icon_minitime

Megan Brella ( Terminé )
Page 1 sur 1