|
| GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 10:11 | |
| GOOD MiiAM_MiiAM Pv Mathéo* Cette nuit là,Emma n'avait pas réussit à dormir,enfin peut être quatres ou cinq minutes pas plus . . Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs,a cause de ce voyage peut être ? Surement ! Quel que soit la raison elle n'avait pas put dormir normalement. Avant même que son réveil sonne la jeune femme était déja lever,elle avait pris sa douche tranquilement avec de l'eau brulante comme d'habitude.Elle s'était habiller d'une robe noire avec des bretelles en dentelle,cette robe datée de quelles que années,en effet du premier défiler de Sweet sensation,c'est pour vous dire,car Emma était surement la plus vielle adhérante a la célébre agence,elle se rapelle encore ce défiler ou touts les gens la regarder avec des yeux de merlant fris et ces jeune filles qui l'attendaient a la sortie en criant son nom comme des folles complétement bourées,ce qui lui avait faire peut d'ailleurs.Bref,après c'être habiller la jeune femme s'était maquiller avec le plus grand soin possible,au finale le résultat était vraiment superbe malgrès que parfois le résultat n'était pas vraiment beau,Emma se faisait presque toujours maquiller par des professionels connut dans touts les agences de mannequinat,même les moins connuts ! Après avoir fait tout cela il n'était que huit heures du matin et touts le monde dormaient encore,évidament il en profiter comme aurait put faire Emma. Le reste de la matinée elle avait regarder la chaîne des déssins animées,elle avait regarder Titeuf et Martin Mystére. Vers dix heures touts le monde était lever et avait pris sa douche et aussi avais manger quel que choses de plus ou moins consitant. Emma n'avait pas vraiment envie de rester avec touts les autres,elle voulait se retrouver seule devant un bon plat,oui un bon plat !
Quelles que minutes plus tard elle était déja arrivée dans un restaurant du centre de Chamonix-Usa,elle attendait qu'on viennent lui servir un bon plat de pâte.Elle regarder par la fenêtre les gens passés,un gars bien gros accompagner d'une jeune femme assez belle.Puis un petit garçon jouant avec la neige et ainsi de suite . . Puis elle écoutat la conversation au téléphone d'une femme qui se trouver devant elle,elle se lamentait des mauvaises notes de son fils,un deux sur vingt et un zéro sur vingt.Les gens ne pensent qu'au travail,toujours même pendant les vacances ! | |
| | | Mathéo E. Hellington
Nombre de messages : 23 Age : 38 Age du personnage : | 21 Anns . Luv' : | Free Heart ' . Citation du jour : | Tu t'souviens ? C'est le jour où tu m'as dit que j'étais pas cap de t'faire du mal ... Cap ! Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: # Si y' a un jacuzzi , avec une piscine chauffée et une salle de bain de 3oo mètres Carrés , Bien sur =D Mais un truc qui craque quand tu fait un pas , non merci x) Pro' du ski: (79/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 10:41 | |
| Mathéo était d' humeur ... Exitante ce matin . Oui en effet depuis la veille, les evements , l'arrivée au chalet et le mettage des skis qui s'averaient être assez dificille , ben croyez le , c'est un po. du skiage professonel ! Il c'était levée ce matin la , avec quelques heures d'avances que sur les autres . Pour aller skier evidement puisque les pistes ouvrent toutes vers 7h' et comme sa personne ne le derangerait . Le jeune homme se leva et filla directement sous la douche , et y passa a peine quelques minutes contre normalement plus de 2o . Il mit quand même du temps a choisir quelle combynaisons . Rouge & Blanche ou Bleu & Multicolore ? Allez on opte pour la rouge , c'est mieu surtout que Multicolor avec les dessins trop bizzare sa fait ... vieux jeu . Théo , la sortit de l'amoire et sortit après une paire de collant en laine , ainsi qu' un pull noir et un sous pul simple . Mathéo enfila tout sa puis alla chercher ces boots . INTROUVABLE . Il se cassa la figure , passa par tout les chemins et en plus dans le noir mais elles étaient introuvables . Tant piis on fera pas de ski . Mais alors de la lugee . Retour en arrièère . Il alla dans le genre de balcon , la sortie & il sortit de la pièce pour se retrouver dans un couloir , avec de la moquette sur le sol . Un jour je me rapelle Mathéo était petit encore , et il aimait sa professeurs de sciences et il avait 9 ans quoi . Puis un jour il apprit qu' elle était lesbienne . Lesbienne ? C'est quoi ce truc . Mathéo alla voir sa mère et elle lui dit , que pour devenir lesbienne , huum il faut savoir léché la moquette xDD . Rolala depuis tout ces copains avaient fait comme lui parce que la prof elle était tellement belle que olalaa . Puis bon c'était juste un vague souveniir ! Mathéo partit direction les pistes de luge ou personne a l'horizon . Il ne pouvait guettait que les oiseaux , les merles qui sortaient des abris des arbrees .
La scéance se finit vers 9h lorsque les enfants commenceaient a arriver , tous en déboulant des quatres coins de la station . Ohh mon dieu x) Maathéo prit ces jambes a son cou et retourna vite fait dans le chalet . Le jeune homme rentra && donc passa vite fait reprendre une bonne douche chauude & brulante . 2o minutes plus tard donc comme à son habitude x) , il sortit , s' habilla d' un jeans taille basse , d' un polo en grosses mailles Ralph Lauren & des Springt en guise de chaussures . Le jeune homme se recoiffa , direction ... J 'vait ou ? Allez encore dodo aprèès on yra manger quelques part d'autres qu'ycy parceque .. Huum les plats ne sont pas trèès bons . Il parit dans sa chambre . Il fit comme la belle aux bois dormant & s'endormit trèès vite .
DRiiiiiiiiNG ! Mais qu'est ce qu'un reveil vient foutre la dedants ? Ben sinon y' a pas d'ambiance . Alors Mathéo s' eveilla instinctivement , et se releva . Il avait une grosse trace sur le côté droit x) Le jeune homme filla chercher , regarder l'heure . OMG Dèjaa 13h . Il prit son groos manteaux , sortit et fila directement au restaurant de la station . Il appercut dèja a travers la vitre , après 11 minutes de froid dans un taxy , Emmaa . AAAAAAAH (L) a fesait longtemps qu' ils ne c'étaient pas vus , juste 9 heures x) . Il entra par dèrriere , et marcha en direction d' Emma . Il se positiona dèrriere elle et lui tapota lègerement l'epaule en s'avancant vers son oreille , et lui murmura doucement .
« Sa fait longtemps qu' on sait pas vu .. Non pas depuis que tu me murmurais des choses pas trèès catholiques a l' oreille ... x) » Mathéo aimait bien l'emmerdeer .
| |
| | | Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 11:15 | |
| Emma s'affalait sur sa chaise,qu'est ce que foutait ce bon sang de merde de serveur a la con,dîtes moi ce qu'il faisait,il devait être a quatres pattes sur le carrelage de la cuisine avec la directrice en train de reproduire une livre très connut . . Je vous laisse devinait le quel Ou il était coincer dans les toilettes criant a l'aide de toutes ces forces,ou il a coincer son truc qui dépasse dans la braguette et que la braquette ne s'ouvre plus T.T Et la dernière posibilité était que le serveur c'était barée avec sa twingo a trois cents euros pour partir et rejoindre sa famille en France,un émigré =O Emma fermat ces yeux et révat de rien xD Il falait qu'elle dorme dans un réstaurant bombé,elle devait avoir l'air bien nouille.En parlant de nouille,le serveur était revenut avec les cheveux en bataille,han un coquin parmis nous,ce n'était pas le seule a vrai dire,mais cela n'est pas commode dans un restaurant,enfin si sa éxite faut toujours essayer n'est ce pas xD ? Sa se trouve il était partit voir une prostituée et il s'est sauver sans payer,malin xD Faire l'amour dans la neige doit être étrange,faudrait essayer x) Avec le premier venut tient,je vois bien Emma en pleine rue demander aux hommes si il veulent coucher avec elle dans la neige,han . Sa serait très étrange,voir une top connut dans le monde entier demander cela,les presses pipols s'arracherait ce genre de scoop : La célèbre top Emma Wood demande dans la rue aux hommes si ils veulent coucher avec elle dans la neige a Chamonix-Usa. Mais Emma ne se voit pas du tout faire ça,et encore moin avec un incconut cela peut passer avec un homme quelle connait bien. Mais avec qui Oo ? Personne ne voudrait du moins si peut être un gars obséder peut être bien,faut toujours demander. Emma riat intérieument et fit un large sourire a une femme qu'elle ne connaisait pas,enfin,surement. Puis Emma sentit une main se poser sur son épaule,et écoutat ce que la personne lui disait,enfin la personne avait un nom évidament,c'était Mathéo < 3 Emma avait tout de suite reconnut sa voix,bah oui,il avait une voix sensuel et douce pour un homme. Quand Emma entendit ces mots les premières images qu'elles vut était des images qu'il ne faut pas vraiment détaillées en détails,si vous voyez ce que je veut dire,enfin Emma ne pouvait pas lui dire des trucs catholiques a ce moment là,la prochaine elle lui fairat la mésse et il vairat ce que c'est un mésse mouvementer ! Emma lui répondut d'un ton ironique :- Si tu prèfére la prochaine fois je te fairas la mésse ? Mathéo était déja assit devant Emma,sans même lui avoir demander,mais bon elle s'en fichait un peut voir beaucoup.Le serveur était repartit et Emma le cherchait du regard sans le trouvait,il était repartit revoir sa prostituée gratuite xD Coquin và | |
Nombre de messages : 23 Age : 38 Age du personnage : | 21 Anns . Luv' : | Free Heart ' . Citation du jour : | Tu t'souviens ? C'est le jour où tu m'as dit que j'étais pas cap de t'faire du mal ... Cap ! Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: # Si y' a un jacuzzi , avec une piscine chauffée et une salle de bain de 3oo mètres Carrés , Bien sur =D Mais un truc qui craque quand tu fait un pas , non merci x) Pro' du ski: (79/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 11:46 | |
| La messe ? On s'apelle chery . Déjà que même si ces origines religieuses étaient catholiques , okay mais il ne les respecte pas top, du genre il n'allait pas tout les dimanches a la messe ou sinon il allait se confesser tout les ... 9 ans . Donc rendez dans 9 ans ! A l'église . Mathéo alla lui pendant ce temps directement s' asseoir , en face d' Emma . La table était une table pour 4 . Pourquoi on attendait d' autres personnes ? Dèja qu' il s'était retrouvé par hasard avec elle , si des autres personnes venaient se le ramenée avec eux . Sa serait pas facile de gérér tout sa surtout si le restaurant et plein et qu' il reste a peine deux places , ou sont assit Emma & Mathéo . Bien entendu les personnes restantes devront venir déguster leurs bon repas avec eux . En plus c'était lui qui c'était incrusté alors la note bien salée a la fin , ça sera tout pour elle . Héhéé ! Le jeune homme lui croisa ces jambes et débarrassa touts les couverts vers le côté pour finir la tête entre ces bras , levant les yeux vers Emma pour la regarder . Mathéo lui fit un large sourire avant de lui d'ire ironiquement .
« Niian , la messe c'est pas trop mon truc . x) Je préfère mon lit, largement . Parce que un lit c'est 3 en 1 . Pas comme la messe . T' y va pour dire des choses bizzares en latin que tu comprend même pas et tu sait même pas c' que tu raconte . Qui sait que dedants tu demandes de maudir tout lse autres peuplees ou quoi . Arrf noon . »
Mathéo lui souriaa encore une fois avant de tourner sa tête vers un serveur pas très net , les cheveux a moitiée en bataille avec une grosse trace rouge sur le visage . Quelle horreur rien que d'imaginez la scène avec la patronne du restaurant sa me désole . Et sa le degoute en plus x) . Mathéoo se redressa , et sentit soudainement , sous la table le pied d' Emma , qui entrait dans sa chausette . Mathéo , eu un frissons qui lui parcourut le corps soudainement puis il regarda sous la talbe pour voir si c'était bien son pied ou alors quelques chose d' autres =$ . Le jeune homme mit sa tête table , et conclut quelques choses . Que c'était affirmatif et c'était bien le pied d' Emma qui était entrain de chatouiller sa jambe , toute douce . Ben lui il s'épile les poils c'est moche xD .
| |
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 12:11 | |
| Emma regardat une nouvelle fois le mec aux cheveux en bataille traverser la salle,il devait avoir oublier les commandes pour penser a autres a choses,ces serveurs tous les mêmes ! Même en Amérique ils sont comme ça,cette fois ou Emma avait rendez vous avec son ombre et que dans le restaurant on pouvait entendre de joyeux gémisement qui venait d'une voix d'homme et de femme,ahh ce jour la resterat graver dans le cerveaux d'Emma. Comment oubliez ça xD ? C'est pas touts les jours qu'on entend ce genre de choses dans un restaurant. Enfin ce genre de chose doit arriver partout T.T Imaginez vous rentrez dans une pièce et voir votre patron faire de la gym sexuel avec son employer le plus performant,mordant xD Et c'est là hop,vous allez les rejoindre et une partouz x] Et que touts les employés se ramenentdans le livre des records,plus de deux cents personnes dans une partouz,simpatique comme record. Ou toute une agence de mannequin faire ça,encore plus exitant nan ? Emma regardat Mathéo faire son petit cirque pour s'asoir,il faisait un boucant pas possible et touts le monde le regardait d'une façon plus ou moin amusés,Emma aussi le regardait amusé a vrai dire. Roo,on a pas le droit de ce moquer des gens parfois ? Après avoir écouter a motier Mathéo Emma lui répondit d'un ton plus mistérieux :
-Dimance prochain on irat a la mésse touts les deux,je t'éxpliquerais ce que veut dire le vieux
L'autre trou du q qui c'est pas se coifer repassat en courrant et en remontant sa braguette,il était dégeulasse. Surtout avec sa tronche de babouin a cinquante sous vieux. Emma eut une envie folle de caresser Mathéo xD Bah oui,sa vous arrive jamais d'avoir envie de quel qu'un ? xD Ou de quel que choses dîtes moi ? Bref,on s'en fout. Elle passat son pied dans sa chausette et sur sa jambe incroyablement douce,souvent les hommes sont tout poilues mais lui il ne l'était pas xD Il en faut bien un qui est hors norme n'est ce pas x) ? | |
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 12:55 | |
| Nan mais elle avait de ces idées elle x) . « Sii tu le dis . && Surtout si t' arrive a me lever du liit . Héhéé ! »
Le jeune homme observa aussi l' autre serveur qui était apparement revnue et comme le dit bien l' amante de notre chère jeune homme , il était tout debousolée le auvre comme un vierge éfarouchéé avec un nez tout rouge, la chemise a moitiée de traviole & la braguette ouverte . Ohh mon dieu quelle horreur . Même pas ne pensez que Mathéo , même après une scéance de sport en chambre intensif , il ressortira comme ça sisi je vous le jure ! Prend ton temps pour te r'habiller correctement mon petit (a) . Non mais attendez si elle veut vraiment le faire , pas besoin de faire du pied , elle le dit directement et ils vont aux toiletts ou dans la neige j' en sait rien moi ! Mathéo deviint quand même tout d' un coup là , un peu gêner de la situation et il ne tarderait pas a devenir comme le serveur , complètement loufoque si elle n'arrêterait pas de le faire envier comme ça . En tout cas les hommes , sa ne vit qu' aux pluriel <3 . Théodore , non xD Théo suffira , =$ sursauta alors lorsqu' elle entra carrèment son pied , dans sa chausette ce qui le fit frissoner legerement le long de la collone vertebrale . Il s'avanca vers elle , lui dit avec un sourire malicieux && enfin , croisa ces bras satisfait de ce qu' il venait de dire .
« Tu saiit ... Si tu en a vraiment envie , t' a qu' a me rejoindre au toilettes du rest0rant ... Et comme sa ... Huum ! »
| |
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Dim 16 Déc - 13:15 | |
| -Qui te dis que je n'y arriverais pas ? Dit'elle le sourire aux lévres,si elle voulait le sortir du lit elle n'aurais qu'a lui mentir genre dire qu'il y'a un truc tout bidon qu'aime les hommes a l'église comme un club de streapteeseuse qui fait son show gratuitement ou encore un tournoie de football ou de formule 1,certains son si naïf que tu peut leur faire croire n'importe quoi de plus ou moins pas croyable comme les enfants par exemple,le père noêl xD Enfin le père Noyel,c'est comme ça que disait Emma quand elle était plus jeunes. Et revoila que le serveur repassait devant les yeux d'autres clients qui devait se doutait de ce qu'il faisait,il leur falait du temps aux gens pour comprendre le petit manége. Mais bon,que voulez vous,tout le monde ne pense pas qu'a ça . . x) Cette fois ci le serveur était mieux habiller,il avait enlever sa veste d'employer qui fait encore plus plouc que lui même il avait l'air plus "homme"Emma recommençat son jeux de rentrer dans la chausette,bein oui sa l'amuser xD Chacun a ces jeux,parce que si Emma aurait voulut elle aurait put faire autre choses,mais je vous inventer ce que vous souhaiter,chacun a ces pensée plus ou moin "bizard". Oùù la,Mathéo préparait un coup puisqu'il s'avançat d'Emma dangeuresement et il sortit une phrase qu'il ne falait pas dire tout haut devant personne,Emma lui fit les gros yeux et posat son index sur ces lèvres pour lui faire comprendre ce quelle penser et lui répondit :-J'aurais pas l'air d'un glande a être devant les toilettes des hommes ? | |
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Mar 18 Déc - 10:06 | |
| { Désoley du retard . =$ } « Genre . Même pas un train qui me passe sur le corps, ni une fanfare municipale arrive a me reveillé le matin . x) Alors si tu arrive , Bravoo . »
Mathéo lui riat au nez . La pauvre elle était tellement sûre d' elle , qu' elle n'y arriverait même pas . Mathéo est trop ... Mal - luné et pas bien le matin alors dèja que si on le lève, une gifle puis de toute façon il n'y aura aucunes gifles puisqu'il ne se levera pas , enfin bref .
Le jeune homme restait les bras croisés . Il observait les autres personnes comme des enfants qui voulaient des glaces , mais il fait trop froid alosr pas de glaces ou des filles qui se font larguer par leurs petit copain , enfin c'était allarmant . Dommage qu' il n'y est aucuns psychologue scolaire ici . Même un normal vu que ici y' que des taréés de la lyfe , qu'est ce qu'on peut y faire ... Mais bon ! Mathéoo finit par regarder Emma . La pauvre elle avait l'air d'une vierge effarouchée qui n'avait jamais encore eux de relations . Et si les gens étaient éttonés c'était exactement pareil . Le jeune homme riait a pleine dents puis il s'avança vers Emma . Il repoussa les couverts sur le côté , et il lui dit , d' un air plutôt ... bizzare x) .
« Cap ou pas Cap de le faire dans les toilettes ... ? »
Ahahahahahahahaaaaaaa . Si elle disait non c'est qu' elle avait peur . Sinon ... Si elle disait , Cap la sa changeait les choses <3 . Mathéo lui souriaa narquoisement avant d' étendre sa main vers le bas de la table , en dessous plus précisement et posé delicatement sa main sur sa cuisse . Et il lui caressa doucement celle ci ...
| |
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] Mar 18 Déc - 10:46 | |
| Ptiin. Mathéo était un bougre d'ogre { Voir le dictionnaire du 18 ème siècle page 128 ou 100 pour mieux comprendre le language des ancêtres de la Terre. de petit homme qui vous donnent envie de vous susidez devant tout le monde ou encore de casser les vitres,mais sii ce genre de gans qui vous contredit a tout bout de champs et quand il dise un truc & il ne changeront pas d'avis. Emma regardat Mathéo avec le regard de la mort qui vie ,oui ce regard qui vous transpercent et vous font glacer le sang,mais ce n'avait pas l'air de fair cet effet a Mathéo,non pas le moindre du monde. Emma sentit une boufée de haine monter en elle.
Si seulement elle pouvait lui donner un coup de pied ou sa fait mal HANN,l'envie était la mais pas le geste.
Emma avait un envie de taper les pieds contre le sol comme les petites gamines qui veulent quelle que choses mais qui l'ont pas,on peut dire qu'Emma était restée la petite fille quelle était c'est a dire Prétencieuse,colérique et surtout dominatrice,sauf que la elle ne dominait pas du tout la situation loin de là . . Elle regardait avec le plus grand dégout rigolait ce crétin et attirant Mathéo. Pourquoi les gens les plus tout sont aussi cons,imbécile dîtes moi pourquoi ? Et le voila qui capater ( Déf : Dire a quel qu'un cap ou pas cap. Dico des Julie's éditons 2007. Gallimard ) Emma,et qu'il passait sa main totalement douce sur les cuisses parfaite d'Emma. Emma lui répondit d'un ton de défit :
- Cap. dit'elle doucement en affichant un sourire que personne ne pourait déchifrer
[ Hs : Pas grave xD }
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] | |
| |
| | | | GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ] | |
|