Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mathéo De Vanta

Aller en bas 
+4
October Donovan.
Emma Wood
Lena Mcfith
Mathéo De Vanta
8 participants
AuteurMessage
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:04



    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: De Vanta
    Prénom: Mathéo
    Surnom(s): //
    Date de naissance et lieu: Le 3 février à Barcelone
    Signe Astrologique: Verseau
    Nationalité: Anglaise
    Origine: Espagnol
    Groupe: WONDERFUL MODELS
    Empreinte digitale de votre doigt: ( Voir "More" dans la section "Reglement & Cie" )
    Spoiler:


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: Né dans le monde de la musique, Mathoé a grandit dans celui-ci avec son frère et sa soeur. Leurs parents travaillaient dans des studios d'enregistrement et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ils jouaient donc aussi tout deux d'un instrument, ou plutôt de plusieurs, ce qui les a poussé à apprendre à leurs trois enfants la musique dés leur plus jeune âge. Le petit Mathoé est l'aîné, puis vient ensuite sa soeur Apple puis son frère Edward, avec chacun un an d'intervalle. Ses parents lui ont appris le piano lors de ses 5ans puis la guitare vers ses 7ans. Contrairement à son frère et sa soeur il n'aime pas beaucoup la musique enfin plutot les instruments. Car c'est aussi depuis sa plus tendre enfance que le petit Mathoé est un enfant pourri gâté. Ses parents ayant les moyens chouchoutaient leur fils comme ils le pouvaient, lui donnant tout leur amour mais embellissant trop son image au point que celui-ci s'adore et devienne aussi narcissique qu'il l'est. Ses parents, restant pourtant des gens simples, ont toujours rêvé de succés pour leurs enfants et c'est pour cela qu'ils adulent presque leur fils Mathéo. Ils rêvent que leur fils deviennent célèbre et adulé de tous et c'est à cause d'eux qu'il est devenu ainsi pourtant, Mathéo ne voulait pas d'une carrière comme ça. Il s'interessait au football. Le cachant à ses parents, il se rêvelait très doué pour se sport. Il commença a abandonné la musique pour courir après une ballon. Lorsqu'ils parlaient de leurs trois enfants, le couple Kopranos parlaient principalement de leur aîné, Mathoé, quant aux autres ils en parlaient tout aussi bien mais moins souvent. A Noël ou lors d'autres fêtes c'était toujours lui qui avait le plus de cadeaux, et même si ça ne dépassait guère que d'un ou deux de plus, c'était déjà un signe de préférence. Ne pensez pas pour autant que son frère et sa soeur n'étaient pas du tout aimés! Eux aussi étaient asser embellis par leurs parents et avaient de beau cadeaux, mais pas autant que Mathoé voilà tout.
    Il a donc grandit dans un monde où tout s'obtient facilement et où se trouve bien peu de problèmes contrairement à la réalité. Il a malgré tout appris à s'endurcir car même si ses parents le chouchoutaient énormément, il les trouvait trop collants et avait vite appris à se débrouiller sans eux. A l'école il n'avait jamais de bien mauvaises notes car il se forçait toujours à travailler pour être dans les meilleurs. Bien sûr il n'a pas toujours été le premier de sa classe mais il faisait tout de même partie du top 5 de celle-ci. Au moins ses efforts restaient récompensés même si pour lui ça n'était jamais asser. Il prenait beaucoup de temps à travailler, bien plus qu'à s'amuser. Ce fut uniquement en entrant dans l'adolescence qu'il commença à glander un peu plus et à s'exposer au monde, commençant à prendre goût à se faire remarquer et à se faire aimer. Déjà tout petit il réussissait facilement à se rendre détestable avec les gens qui osaient le critiquer, mais en grandissant cela devenait encore pire! Il se débarassait carrément d'eux lorsqu'ils se montraient trop présents sur son chemin, non pas en les tuant mais en les épiant pour trouver la moindre chose qui pouvait salir leur image. Il a même poussé certains gens presque à la dépression ou au suicide mais prenait soin de s'arrêter avant de causer leur mort, n'était pas non plus un meurtrier. Sa devise: "Ecrase tout ce qui te nuit". Rassurez-vous il ne s'en prend jamais aux gens faibles car si Mathéo peut être une peste, il n'est pas lâche pour autant. Il voulait se faire respecter.
    En bref, un mauvais garçon dés sa plus tendre enfance ne pouvait donner qu'une personne aussi mauvaise que celle qu'il est aujourd'hui. On peut dire qu'il a plutôt bien grandi puisqu'il avait prit soin "d'écraser tout ce qui pouvait le nuire" durant toute la période de sa vie déjà écoulée.

    Mathéo était très suspectible, et quand le jour où il passa à la télé des producteurs l'ont vu, et ont adoré sa façon d'être. Il pose comme mannequin, et adore ça.

    Vie Professionnel: Mathéo est bien-sur footballeur. Pourtant, comme dit précedement, une agence l'a remarqué et le voila devenu mannequin quelques temps. Son corp de rêve est mit en valeur mais il n'oublie pas le football. Mathéo était devenu pro'. En se moment, il défile et se fait prendre en photos se qu'il ne le derrange pas du tout.
    Autres: ///
    Animaux de compganie: Mathéo n'a pas le temps d'avoir des animaux. Mais quand il était plus jeune, il avait un écureuil ça compte ? x3
    Leurs Noms: Il s'appelait Mauka
    Leurs Ages: 1ans
    Une photo d'eux: Nah

    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire: Dire qu’il n’en existe pas deux comme Mathéo serait mentir. La seule personne sur cette terre qui ressemble comme deux gouttes d’eau au jeune homme c’est son père. Il tient vraiment tout de lui. Uniquement sur le plan physique. Il est également inutile de se mentir sur un point crucial concernant le jeune homme: il possède ce petit plus qui attire pas mal de monde vers lui…
    Mathéo possède un charme indescriptible et bien sur, il le sait.
    Son visage possède de fins traits qui l’amincissent plus qu’autre chose. On ne peut pas dire qu’il a la bouille plutôt courante chez les espagnols. A l’inverse des visages rond, des yeux bruns et des cheveux bien noirs ou bien ondulé, Mathoé possède un visage fin qui lui donne cet air agressif. Ses yeux sont legerement bridés, certes, mais très légèrement ce qui nous laisse le plaisir d’admirer ses yeux d’un brun profond. Au lieux de posséder un nez habituellement épaté et plutôt petit, celui du jeune homme ressemble fortement à celui des européens avec un jolie bout de nez qui, on peut dire, est ronde.
    Pour ce qui est de la partie inférieure de son visage, Mathéo possède un menton rond, legerement. Pour finir, il possède des lèvres bien dessinées et pulpeuses qui, malgré sa volonté, en séduise plus d’un et d’une…
    Avec ses cheveux mi-long voir court allant du châtain très foncé au brun claire, Mathéo ne cache pratiquement jamais ces yeux, si il le voulait il pourrait. Ces cheveux sont assez long pour le faire, vu qu'il sont legerement onduluer. Coupés de façon étrange, ses cheveux sont plutôt volumineux et assez longs, sans pour autant lui tomber sur les épaules.
    Étant donné que dès son plus jeune âge Mathoé prit l’habitude de ne manger que le strict minimum, il n’est vraiment pas très gros, je ne dirai pas squelettique mais presque. Il possède tout de même une carrure plutôt carrée ce qui cache sa maigreur inquiétante.

    Comme il gagnait mon argent lui-même, beaucoup plus que si il se contentait de travailler dans une boutique nulle, il pouvait se permettre de se payer tout ce que désirais.

    Signe Particulier: Mathéo est très suceptible et utilise souvent la manière fort pour se faire respecter. On peut dire que Mathoé a un vilain caractère.

    Qualités: Bien qu'il possède une grosse carapace dur, Mathéo a un coeur d'artichaud. Il est faible, et ne suporte pas les critiques. Il est amusant, et même sympathique. Il est calme. Mathéo est narcissique, et il ne considère pas ça comme un défaut. Cela montre qu'il est bien dans son corp. Faut dire qu'avec le football, il a un beau corp Razz. Mathéo s'attache vite au personne quand il trouve qu'il y a le feeling. Il peut être sensible sur certains points, mais il ne revelera jamais ça. C'est un peu comme son jardin secret =).
    Défauts: Mathéo est tout d'abord quelqu'un de reservé, et de suceptible. Il ment quelque fois mais il n'est pas quelqu'un de faux. Pour vraiment savoir son caractère, il faut le connaitre. Mathéo est aussi un homme jaloux, quand il aimait quelqu'un se qui n'arrive pas souvent. Il n'est pas très reconnaissait et ne veut pas perdre sa dignité ou plutot sa fierté. Il juge trop sur le premier contact, et, peut être chiant quand il s'y met. On pourrait dire qu'il est égoiste sur les bords.
    Manies: Il passe sa main dans ses cheveux quand il est géné.
    Phobies: Il n'aime pas les serpents =P

    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Charline & Hachi/Cha/Tashi
    Sexe: Ultra féminin =)
    Comment touves-tu le design':
    Que penses-tu du forum: Il semble sympatique =)
    Ou as-tu connu le Forum: Par un autre forum =)
    Niveau de RP: Minimum 8lignes, maxi 40lignes
    Multi-Comptes: Nah
    Code: Ton règlemnt il est nul!
    Célébrité sur l'avatar: Kàka


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 7:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Mcfith
WONDERFUL MODELS__*
Lena Mcfith


Féminin
Nombre de messages : 256
Age du personnage : 22 ans
Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue60/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (60/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Emma Wood


Nombre de messages : 238
Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii
Luv' : SEX x SEX & SEX
Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;]
Date d'inscription : 08/12/2007

You
Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS*
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue20/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:11

Bienvenue =D
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite xD

En revanche ce n'est pas le bon code,relit bien le réglement :]



Kaka xD Sacré joueur de l'année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:19

Merci =3

Ui ui Kàka, je peux ? Ou bien... x3

Par contre, je finirais ma fiche plus tard, enfin la semaine prochaine car je pars chez mon père et donc, je pourrais pas aller sur internet :s
Je reviens le 30décembre...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Donovan.

October Donovan.


Féminin
Nombre de messages : 41
Citation du jour : Barbiie and Ken are in love*
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue62/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (62/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:45

    BIIENVENUE!
    Ps: le code c'est pas ça, faut lire tout le réglement. Les admin aiment bien nous pieger j'pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:14

J'ai honte. Sa y est, j'ai trouvé --'
J'essaye de continuer ma fiche avant d'partir.

Merci, October =3
Revenir en haut Aller en bas
October Donovan.

October Donovan.


Féminin
Nombre de messages : 41
Citation du jour : Barbiie and Ken are in love*
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?:
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue62/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (62/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:22

    De rien, c'est normal.
    T'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier j'pense.
    J'
    <3 ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:37

Kàka est so cute <3

Je termine vite fait ma fiche x3

Quand même j'ai réussi à m'gourrer d'code --'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Age du personnage : 18 PiiG`E
Luv' : MEL0DY SANDERS
Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue75/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:53

Wel0cme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:01

Merci mister =)


Finish =D
Je pars chez mon père, à dimanche prochain. Kissouilles (K'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella


Féminin
Nombre de messages : 84
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue90/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:41

welK'Home Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown**

Jessica Brown**


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii)
Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ)
Citation du jour : CARPE DiEM___**
Date d'inscription : 17/12/2007

You
Do you like your chalet?: CA VA ENCORE
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue40/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

WELCOMEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Yeah, merci =D


y'ai tout finis...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chan

Katy Chan


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Age du personnage : 23 Years old ^^
Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*]
Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**]
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue99/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

Hey * Bienvenuue...
Amuse toii biien <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo De Vanta

Mathéo De Vanta


Masculin
Nombre de messages : 111
Age du personnage : 24ans
Luv' : Just3 mua.
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Do you like your chalet?: Yes =)
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue80/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

Meurci (L'
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Emma Wood


Nombre de messages : 238
Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii
Luv' : SEX x SEX & SEX
Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;]
Date d'inscription : 08/12/2007

You
Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS*
Pro' du ski:
Mathéo De Vanta Left_bar_bleue20/100Mathéo De Vanta Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:43

VALIDEE
Bon jeux,cepandant le forum est un peut a l'oublie en ce moment mais j'éspère que tu passera un bon moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo De Vanta Empty
MessageSujet: Re: Mathéo De Vanta   Mathéo De Vanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo De Vanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo E. Hellington { TERMINARESST
» GOOD MiiAM MiiAM [ MATHEO ( L ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRE. :: Validée*-
Sauter vers: