Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
Sujet: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 4:13
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 6:36, édité 2 fois
Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Chalet B Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 4:30
Je commence Tu voudrais un sujet avec la belle Ali' ^^ ?
Mickael Baldwin WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 4:55
*Bien sûr :] !
A condition que tu le fasses [Pas gentleman sur ce coup-là. Je me rattraperai]
Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Chalet B Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 5:14
Oué bien sur aucun soucis ! Je le fait dans quelques minutes ^^!
Lana Carter STAFF__*
Nombre de messages : 34 Age : 37 Age du personnage : 20ans Luv' : Qui veut m'aimer? Citation du jour : Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 12:00
Chuis partante pour un topic avec toi
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 12:18
[Ah Kristen Bell <3]
Ok, Parfait ! Qui le fait et Où ? ;]
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 13:24
Tu m'en reserve un pour plus tard ! T'es obligé xD Surtout que tu dois te rattraper, t'as pas oublié j'espère ? Si tu veux que je te pardonne =D tu sais ce qu'il te reste à faire xD Sauf si t'as pas envie ... J'comprendrais ...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:50, édité 3 fois
Lana Carter STAFF__*
Nombre de messages : 34 Age : 37 Age du personnage : 20ans Luv' : Qui veut m'aimer? Citation du jour : Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Topics de Mickael Baldwin * Dim 16 Déc - 13:26
Oh commence et ou tu veux =p
Casey...AH..Casey. Je sais pas sii je veux faire un tOpic avec tOi ! T'as été méchannteee quAnd même XPMais bon, je suis d'accord ! Par cOntre, je voudrais bien que tu le fasses <3. Ca m'arrangerait s'il te plaît =D
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
Roh bah si tu veux pas, c'est pas grave, j'irais voir quelqu'un d'autre ! C'est moi la méchante maintenant ? C'est toi qui a décidé d'être contre moi j'te signale ... Je savais que tu pouvais pas refuser haha ! xD Mais comme c'est demandé si "gentiment" xD je vais le faire Seulement parce que c'est toi ! Non ... xD