Bryan Anderson INHABITANT__*
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 21 ans Luv' : Peut-être un jour quand il serait prêt à offrir son coeur ??? Citation du jour : Pourquoi accorder sa confiance si on ne se fait même pas confiance à soi même ? Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Topics de Bryan Anderson Dim 16 Déc - 9:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:03, édité 4 fois | |
|
Lana Carter STAFF__*
Nombre de messages : 34 Age : 37 Age du personnage : 20ans Luv' : Qui veut m'aimer? Citation du jour : Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Topics de Bryan Anderson Dim 16 Déc - 11:58 | |
| Moi veut bien faire un topicounet vec toi ^^ | |
|
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 21 ans Luv' : Peut-être un jour quand il serait prêt à offrir son coeur ??? Citation du jour : Pourquoi accorder sa confiance si on ne se fait même pas confiance à soi même ? Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Topics de Bryan Anderson Dim 16 Déc - 12:09 | |
| Je suis d'accord. Je te laisse le choix du lieu et le commencer car je dois faire une réponse à un sujet avant. | |
|
Lana Carter STAFF__*
Nombre de messages : 34 Age : 37 Age du personnage : 20ans Luv' : Qui veut m'aimer? Citation du jour : Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Topics de Bryan Anderson Dim 16 Déc - 13:15 | |
| Voila j'ai fait un sujet au montagne | |
|
| Sujet: Re: Topics de Bryan Anderson Dim 16 Déc - 13:30 | |
| Ok merci j'ai finit à mon tour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Bryan Anderson | |
| |
|