| FLOOOOOD | |
|
+22Hayden Ryan October Donovan. Hell Matthews Jessica Brown** Megan Brella Jenny Brella Ethan Willson Martin Black Mathéo E. Hellington Lena Mcfith Arthur Meester Mandy Smith Melody Sanders Casey Connor Mickael Baldwin Heather Bennet Alicia Johns Emma Wood Mark Evans Melinda Hockel Elle Hamilton April McKlein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 17 Déc - 13:10 | |
| Moi je suis là ! lol ! Mais je reste pas! ya pas grand monde ! et ya un film que je veux voir à la tv ! lol ! A se soir ou euh... demain lol | |
|
| |
Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 17 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 17 Déc - 13:53 | |
| Coucou le people ! Z'allez bien ? | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 17 Déc - 14:51 | |
| Ouii Toujours !! ViiVE LE QUÉBEC {LL'
- Spoiler:
Mon Tit Chez Nous Que J'aime | |
|
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 5:46 | |
| HELLO!! COMMENT Z'ALLEZ BiEN LES GENS?? A MOi JE ViENS DE BELGiiiQUE !! | |
|
| |
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 6:02 | |
| Hooo La Belgique ... Jamais Allez XD | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 6:14 | |
| A MOi AUSSi HiER J'AVAiS MON DERNiER EXAMEN NiAHAHA
BEN TU MANQUE PAS BiCOUP DE CHOSE JENNY ><
MOi JAMAiS ÉTÉ AU QUEBECQ Ni MÊME AU CANADA XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 6:16 | |
| Comme Jessica ... Je suis jamais allée au Canada, même si ces temps-ci mon père y avait songé (pour y habiter) mais en fin de compte, il est dans le doute ... xD | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 6:26 | |
| A BON, BEN NOUS ON RESTE iN BELGiUM, T'HABiTE DANS QUEL PAYS TOi? | |
|
| |
| |
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:30 | |
| A MOi AVANT J'HABiTAiT LA BANlIEU PARiSiENNE A SAViGNY/ORGE DANS LE 91. MA MERE Y HABiTE MAiS MAiNTENANT JE SUiS EN BELGiQUE AVEC MON PERE ^^ | |
|
| |
Hell Matthews INHABITANT__*
Nombre de messages : 26 Age : 30 Age du personnage : 19 YEARS OlDD __.x Luv' : Euhhh... Heiin ? __.x Citation du jour : Second Chance They Don't Ever Matter People Never Change __.x Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: YAHHHH x3 Pro' du ski: (50/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:31 | |
| | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:43 | |
| HELLOOOW MiSS MATHHEWS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 30 Age du personnage : 19 YEARS OlDD __.x Luv' : Euhhh... Heiin ? __.x Citation du jour : Second Chance They Don't Ever Matter People Never Change __.x Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:44 | |
| | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:48 | |
| | |
|
| |
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:50 | |
| HEii LES FiiLLES ^^ [DESOLEii DE M'iiNCRUSTER ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 7:55 | |
| Hey Hey Pas Gravee xDD Moi Ça Va ! =DD J'ai Exam de Géoo dans quelque heures xD | |
|
| |
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 8:02 | |
| COOL ALORS ^^
AiiE ! TU AS BiiEN REViiSE J'ESPERE ! xD | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
Martin Black
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 25 Ans Luv' : Haa, pasque ça t'interesse en plus =D Citation du jour : Tout Schuss ! (xD) Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Huum , Yes =D Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ethan Willson
Nombre de messages : 100 Age : 34 Age du personnage : [ ° 20ans ] Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ] Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ] Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Ethan Willson
Nombre de messages : 100 Age : 34 Age du personnage : [ ° 20ans ] Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ] Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ] Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 9:53 | |
| Moi, ça peut aller, enfin, à part que ma mère arrête pas de gueuler parce que Tf1 a foutu la pub au moment ou on devait voir Lisa du Destin de Lisa en robe de mariée (xd), bah ca va. ^^
Moi je suis allergique aux abeilles : p, je t'explique pas le truc en été. | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mar 18 Déc - 9:57 | |
| Ton pied il a gonfler gonfler . .Ou autres choses xD Ma mère elle dis a David de faire attention a Richard x) Jl'entend de la porte de ma chambre xD
J'ai envie de crée un trombinoscope xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|