| FLOOOOOD | |
|
+22Hayden Ryan October Donovan. Hell Matthews Jessica Brown** Megan Brella Jenny Brella Ethan Willson Martin Black Mathéo E. Hellington Lena Mcfith Arthur Meester Mandy Smith Melody Sanders Casey Connor Mickael Baldwin Heather Bennet Alicia Johns Emma Wood Mark Evans Melinda Hockel Elle Hamilton April McKlein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:39 | |
| - Citation :
- Vi bah si on veux, demain j'ai mon bac blanc de français, c'est nul
Moi je l'ai eut ia un moi mon bac blanc de français >.< la misère ce truc la. Super vava Casey | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:39 | |
| - Casey Connor a écrit:
Merci Arthur et Elle =D C'est quoi "des trucs" ? xD
EDIT : Qui répond à mon topic dans les rues ? ^^ Des trucs xD MOUAH XD | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:41 | |
| - Heather Bennet a écrit:
-
- Citation :
- Vi bah si on veux, demain j'ai mon bac blanc de français, c'est nul
Moi je l'ai eut ia un moi mon bac blanc de français >.< la misère ce truc la. Super vava Casey Pfff, j'ai aps envie de le passer ça me gonfle déjà lol | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:44 | |
| Oui moi c'était pareil 4 heure assis sur une chaise c'est soulant | |
|
| |
Elle Hamilton Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:45 | |
| Moi c'était Jeudi j'avais un contrôle de 4heures XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:46 | |
| - Heather Bennet a écrit:
- Oui moi c'était pareil 4 heure assis sur une chaise c'est soulant
C'est clair, moi qui aime pas rester autant de temps sans parler^^ | |
|
| |
Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Chalet B Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:48 | |
| Moi je suis obligé de parlé une fois que j'ai fini ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:49 | |
| Me too, le plus chiant, on a pas le droti de partir avant la fin des quatre heures sniffff | |
|
| |
Martin Black
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 25 Ans Luv' : Haa, pasque ça t'interesse en plus =D Citation du jour : Tout Schuss ! (xD) Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Huum , Yes =D Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:52 | |
| Helloow' les Geens * J'mincruste * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:53 | |
| Oui c'est chiant sa =( Moi j'ai une copine elle a réussi à sortir pour aller au toilettes je sais pas comment elle a fait, nous c'était tout le temps non et elle a eut le droit | |
|
| |
Arthur Meester INHABITANT__*
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Moi c'est pour l'année prochaine, je suis comme Casey en seconde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
| Oué c'est claire moi jvoie j'ai des CCF et franchement c'est trop gonfflant faut attendre que tt le monde et fini pour sortir !
Hello Martin | |
|
| |
Elle Hamilton Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:54 | |
| HELLO Martin Bienvenue ça va? | |
|
| |
Martin Black
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 25 Ans Luv' : Haa, pasque ça t'interesse en plus =D Citation du jour : Tout Schuss ! (xD) Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Huum , Yes =D Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:55 | |
| Mercii mdrr , Ouaiis ça va ^^ & toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:55 | |
| Salut
Oui ils ont qu'a aller plus vite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 9:57 | |
| Oué comme tu dit Heather ^^ | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:00 | |
| Re tout le monde ^^ Merci Heather =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:01 | |
| Ils pourraient au moins nous laisser sortir. | |
|
| |
Martin Black
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:01 | |
| J'veuux pas aller à l'école demaiin >< | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:02 | |
| Pareil Martin ! Mais on a dit qu'on parlait pas d'école ... En même temps, t'étais pas là, tu pouvais pas savoir xD
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:02 | |
| Oué enfin il veulent faire leur relou ^^XD ! | |
|
| |
Martin Black
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:11 | |
| Mdrr changeons de sujet alouurs =D , faiit froid dehors mdrr | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Arthur Meester INHABITANT__*
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 10:14 | |
| Bon, moi je vous quitte ! Donc.. A demain je pense ! Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|