| FLOOOOOD | |
|
+22Hayden Ryan October Donovan. Hell Matthews Jessica Brown** Megan Brella Jenny Brella Ethan Willson Martin Black Mathéo E. Hellington Lena Mcfith Arthur Meester Mandy Smith Melody Sanders Casey Connor Mickael Baldwin Heather Bennet Alicia Johns Emma Wood Mark Evans Melinda Hockel Elle Hamilton April McKlein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Baldwin WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Chalet B Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:10 | |
| Aralala ... Jvous jure ^^ | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:10 | |
| Mais biensûr ... xD Mmmm ... Dégoûtée ! | |
|
| |
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:11 | |
| Un de plus c'est bien ^^ Moi peur NAN JAMAIS DE LA VIE!!! Prépares toi Casey sa va faire mal xD | |
|
| |
Arthur Meester INHABITANT__*
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:13 | |
| Moi aussi je t'aimais bien Casey, avant d'apprendre ton sadisme.. !! Ce qu'on va faire, c'est qu'on sera amis si tu viens dans le clan anti-sadisme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:13 | |
| C'est pas ce que j'aurais dit ! Attends je sors mon revolver, tu permets ? xD Même si je pourrais très bien me servir de ma bouche, elle m'est d'une grande utilité !
EDIT : NAN NAN Arthur ... Moi je peux pas, je suis la fondatrice ... Et d'ailleurs je ne veux pas ! C'est vous qui avez tout perdu pas moi ! J'vous assure !
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
Mickael Baldwin WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:14 | |
| PréparOns nos troupes.. :X
Aliciia je t'aimerais Bien quand même <3 pareil pour Casey la SadiQue =) | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:16 | |
| A merci Mick.... Sa me rassure bon promis jte ferais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:16 | |
| Cherche-pas t'as tort ! Joue pas avec le feu tu risquerais de te brûler ! Hum ... je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire ... M'enfin bon, c'est pas facile de gagner ma confiance ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:19 | |
| Casey avoue que tu as peur c'est pour sa que tu joues les sadiques xD | |
|
| |
Elle Hamilton Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Mandy Smith INHABITANT__*
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Luv' : Célibataire . Citation du jour : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore . Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:23 | |
| "Fais un bond en arrière Puis deux bonds en avant Regarde ton partenaire Dans les yeux gentiment Pince-lui les deux joues Paris à Tombouctou Et fais-lui un Titou C'est Titou" Je sais , je casse tout | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:23 | |
| Heather evite de la cherché ^^ conseil ^^
J'avais même pas vue Mick tu ma fait un ti coeur ... c'est cro magnon ^^ | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:26 | |
| ONE TWO TREE [ L'anglais que j'ai pas xD ]
( 8 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:26 | |
| Je risque quoi xD une pancarte sur la tête?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:27 | |
| Euh je sais pas .. mais peut être plus qu'une pancarte XD
Casey jprend ta defense la T OU ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age du personnage : 19 ans Luv' : Personne xxx Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you Date d'inscription : 07/12/2007
You Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore! Pro' du ski: (53/100) Friends & Enemy:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 24 Y.O Luv' : ONLY FOR ONE NiiGHT Citation du jour : Sii TU PENSES QUE JE T'OUBLiiE ALORS OUBLiie CE QUE TU PENSES.. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course =) Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:29 | |
| Moi je prend la défense d'Heather alors ! Elle a pas peur d'une sadique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:29 | |
| Et de deux Sadique Hein ^^ ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:32 | |
| Allez-y ! Allez-y ! Cassez du sucre sur mon dos ! Je ne vous dirais rien ... Heather moi avoir peur ? Tu me fais rire là ! xD Merci Alicia heureusement que t'es là !
Mais non Elle =D Le flood c'est pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 16 Déc - 8:32 | |
| Sii moii jte parle ^^
Casey oué ta vue ^^ tu en n'a de la chance de m'avoir XD | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|