Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Leyton Oooh Yeahhh

+2
Elle Hamilton
Leyton Stevens.
6 participants
AuteurMessage
Leyton Stevens.

Leyton Stevens.

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:42

I/ IDENTITY CARD.

Nom: Stevens
    Prénom: Leyton
    Surnom(s): leyley
    Date de naissance et lieu: Milano , 10/07/1984
    Signe Astrologique: Cancer
    Nationalité: Américaine
    Origine: Italienne
    Groupe: WONDERFUL MODELS*
    Empreinte digitale de votre doigt: (
    Spoiler:
    )

II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

Biographie:
    Enfance : [ Je ne vais pas vous raconter la rencontre des mes parents, car vous trouverez surement cela bien trop gnangnan, bien que j'ai adoré leur rencontre. En tout cas sachez que je suis né un certain 10 Juillet, . Dans une clinique de je ne sais plus quelle ville d'ailleurs, on s'en fout de toute façon, poussé mes premiers cris et j'ai été aveuglé par la lumière de ces néons qui attaquaient mes pauvres yeux qui s'habituaient à peine de cette nouvelle vision. 9 mois à être choyé dans le ventre de ma mère et me voilà maintenant sorti et j'entre dans la dure vie de la réalité. Ce que je ne savais pas c'était que mes parents avaient repris leur processus, et un an plus tard, à quelques mois près, ma soeur Emma vit aussi le jour. J'étais trop petit à ce moment là pour me rendre compte de quoi que ce soit. Ah oui j'oubliais qu'on m'avait donné le prénom de Leyton pour la simple et bonne raison que c'était le héros favori de ma mère. Son sex symbol que disait mon père après la mort de ma mère, j'en viendrais plus tard. Bref à croire que je devais être aussi un sex symbol plus tard, qui sait ma mère avait peut être des pouvoirs divins? Trêve de plaisanterie, je vais vous raconter les plus belles années de mon enfance, avant que le malheur n'arrive. Bref mes parents vivaient dans un luxe certain et Emma et moi avons eu la chance d'avoir ce que nous voulons. Pas seulement au niveau des jouets, mais aussi au niveau d'amour de nos parents. D'ailleurs petit je voulais qu'ils soient fiers de moi dans tous les domaines. C'est pour cela que je me donnais à fond dans n'importe quoi: études, sports et autres activités. A force de me complimenter, je dois avouer que j'ai pris la grosse tête, d'où cet orgueil aujourd'hui. Malheureusement ce petit bonheur n'aura duré que neuf ans pour moi. Neuf ans où la famille était aussi soudée, jusqu'au jour où ma mère vit ses jours se terminer.
    ]
    . Adolescence : [ La mort de ma mère fut certainement l'évènement le plus marquant de ma vie. J'étais inconsolable lors de l'enterrement et je me rappelle encore combien j'avais demandé et supplié de ne pas enterrer ma mère. J'avais même tenté de porter moi même le cercueil pour l'emmener à la maison, mais en vain. Ce fut en larmes que je voyais le cercueil descendre lentement vers sa tombe. Inconsolable je vous dis et malheureusement mon père fit la plus grosse erreur de sa vie, qui fait que je lui en veux même aujourd'hui. Il s'était trouvé une nouvelle femme, en peu de temps je trouvais, d'où mes soupçons comme quoi il aurait assassiné ma mère. Mais dès le début, je n'aimais pas ma belle mère. Premièrement elle était moche. C'était le genre de femme à aimer d'abord l'argent avant la beauté. Deuxièmement elle puait le cigare et la cigarette, d'où mon dégout pour ces produits depuis longtemps. Et enfin elle se prenait en quelque sorte pour la reine de la maison. Je la détestait tellement que j'en oubliais ma soeur qui ne cessait de souffrir et malheureusement je ne voyais pas cela. Bien trop occupé à tenter d'étudier, je voyais mes efforts s'effrondrer, à force de rester avec cette ignoble femme. A mes 15 ans, j'eus une dispute très violente avec mon père et finalement ce fut la rupture avec lui. J'avais décidé de quitter le cocon familial pour m'éloigner de cette famille devenue démoniaque à mes yeux. J'ai très vite sombré dans ce qu'il ne fallait surtout pas touché. Drogue et alcool. A la rue ce n'était pas vraiment facile de vivre, et j'ai du mentir sur mon âge pour enchainé petits boulots sut petits boulots. Bref rien de bien beau à voir, bien que j'ai retrouvé ma soeur, j'avais perdu un peu tout espoir. jusqu'a 18 ans j'ai vecus chez un trés bonne ami
    ]
    . Aujourd'hui : [ Avec l'aide de ma soeur, je commence à remonter surface lentement, Je recommence à prendre gout à la vie.
    Oui je suis devenut mannequin surement le plus beau celibataire depuis peut puis les filles une, deux , trois je suis ouver a toute proposition héhé (H)
    ]

Vie Professionnel: ( Votre Job ect ) - 3 lignes -
    Autres:...
    Animaux de compganie: Un Berger allemand
    Leurs Noms: Brams
    Leurs Ages: 8 ans
    Une photo d'eux: (
    Spoiler:
    )

III/ BEAUTIFUL? NICE?

Phisique & Style Vestimentaire: Fort conscient de mon pouvoir de séduction, j'ai toujours dit que j'avais eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec moi. En effet outre mon corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, j'ai la chance d'être proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans mes bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de ma peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, j'ai tendance à aimer être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Donc ne soyez pas surpris de me voir la journée dans un maillot de bain, ou mieux un boxer de bain seyant.
    Cheveux rebelles, j'ai finalement opté pour une coupe plutôt courte, ayant un peu marre de mon ancienne coupe de garçon de premier de la classe. Un de mes petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car je le vaux bien. Passons à mon visage plutôt bien formé il faut le dire, vu qu'apparemment un simple sourire me permet de faire tomber dans les pommes pas mal de demoiselles. De plus mes yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si on peut dire que j'ai des yeux ordinaires, mon regard possède un petit quelque chose qui font justement que vous ne pouvez pas rester insensible. Et mes lèvres ont aussi le don d'attirer votre attention.
    Ah je m'habille normal ^^ souvent avec des converse jean delavé dégriffé avec souvent des pull, tee-shirt de marque oui j'aime se qui est chére et beau ^^ j'en profite, je porte de magnifique boxer blanc, noir, beige, rouge ect... Et aussi je porte parfois des chemise parfois même rarement pour étre plus précis bref je m'habille assait bien même parfois classe mais bon faut le mérité sinon se serat joggin TN ^^.

Signe Particulier: Tatoo sur le molé un dragon

Qualités: Mes trois principales qualités est ma détermination, mon loyauté, et ma sympathie. Quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l'avoir. Je n'abandonne que trop rarement, car je déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais je déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour moi. Ensuite ma loyauté, car je suis très attaché à mon groupe et jamais je ne les trahirais. La loyauté fait parti pour moi des qualités les plus importantes chez un homme, alors si jamais je surprends un traite il aura affaire à moi. Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement je préfère flirter, lorsque je suis en couple avec quelqu'un je ne suis pas prêt de trahir sa confiance. les femmes savent qu'elles peuvent me faire confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par les membres de mon groupe. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux, mais le groupe passe avant tout.
    Défauts: Alors là, même si je ne veux pas l'avouer, j'en ai pas mal. Premièrement je suis quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs je suis bien trop fier de moi, que je m'aime trop. Mais attention, je ne suis pas vantard pour autant. J'ai une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant je suis bavard, mais je ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi je le ferais? Un peu trop fêtard, il est vrai que je ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi je ressors souvent saoul après les soirées. Je ne suis pas impulsif, mais si on me cherche, je peux alors me montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là je ne contrôle pas ma force.

Manies: Ronge les ongles
    Phobies: Les arraignés

IV/ YOU !

Prénom & Surnom: Matt
    Comment touves-tu le design': Very Good
    Que penses-tu du forum: Good
    Ou as-tu connu le Forum: Obsession
    Niveau de RP: Ignoble
    Multi-Comptes: non
    Code:J'aime ce forum
    Célébrité sur l'avatar:
Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Elle Hamilton
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Elle Hamilton

Age du personnage : 19 ans
Luv' : Personne xxx
Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you

You
Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore!
Pro' du ski:
Leyton Oooh Yeahhh Left_bar_bleue53/100Leyton Oooh Yeahhh Empty_bar_bleue  (53/100)
Friends & Enemy:

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:42

BIENVENUE & BONNE CONTINUATION
Ce n'est pas le bon code, relis bien le règlement ^^
http://never-ends.keuf.net/
April McKlein
April McKlein

Féminin
Age du personnage : 20 ans.
Luv' : Pas le temps pour ces bêtises.
Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles.

You
Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR!
Pro' du ski:
Leyton Oooh Yeahhh Left_bar_bleue58/100Leyton Oooh Yeahhh Empty_bar_bleue  (58/100)
Friends & Enemy:

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

Welcome, Bonne continuation & Merci de ton inscription.
https://the-people.1fr1.net/index.htm
Heather Bennet
INHABITANT__*
Heather Bennet

Féminin
Age du personnage : 21 ANS
Luv' : PERSONNE..
Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE

You
Do you like your chalet?: J'adore
Pro' du ski:
Leyton Oooh Yeahhh Left_bar_bleue100/100Leyton Oooh Yeahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Enemy:

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:29

Bienvenue =)
Jenny Brella
STAFF__*
Jenny Brella

Féminin
Age du personnage : 2o Ans
Luv' : Personne Pour L'instant.

You
Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL'
Pro' du ski:
Leyton Oooh Yeahhh Left_bar_bleue90/100Leyton Oooh Yeahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:34

weLk'hOme !!
Leyton Stevens

Leyton Stevens

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:46

Euh... je crois qu'il y a un problème. Il y a déjà un Leyton (moi^^) et je suis déjà validé...
Elle Hamilton
Elle Hamilton

Age du personnage : 19 ans
Luv' : Personne xxx
Citation du jour : Goin’ crazy from the moment I met you

You
Do you like your chalet?: Le vieux bois tout pourri j'adore!
Pro' du ski:
Leyton Oooh Yeahhh Left_bar_bleue53/100Leyton Oooh Yeahhh Empty_bar_bleue  (53/100)
Friends & Enemy:

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:52

C'est vrai Neutral sorry...
Il faut que tu change de personnage... Rolling Eyes
http://never-ends.keuf.net/
Contenu sponsorisé

Leyton Oooh Yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Leyton Oooh Yeahhh   Leyton Oooh Yeahhh Icon_minitime

Leyton Oooh Yeahhh
Page 1 sur 1