Melody décida de s'assoir à côté de Hayden. Elle avait envie de bouger et ça se sentait, elle était en train de commencer à s'agiter comme une petite gamine qui ne savait pas quoi faire. Pfff, elle voulait sortir pour s'amuser et donc faire la folle. Rester ici, c'était pour elle une torture. Enfin elle était avec Hayden et c'est tout ce qui importait au fond mais bon quand même.
Hayden lui dit alors que bientôt c'était noël. Vi, dans peu de temps, ils serraient tous autour d'une table pour fêter noël bien qu'elle ne soit pas croyante du tout et c'est d'ailleurs, pour ça qu'elle se demandait pourquoi elle le fêtait mais bon, au moins, elle prouvait aux gens qu'elle les aimait en leur offrant des petits cadeaux tout simple. D'ailleurs, elle devrait peut être s'y mettre. Elle n'avait toujours rien acheter et devrait peut être donc se secouer pour acheter des cadeaux à ses amis.
-Euh non, je pensais les acheter demain ou après demain, je me dis que j'ai encore le temps même si c'est plus trop le cas.
Melody se demandait si ce n'était pas pour savoir son cadeau. Elle se dit plutôt après que ça devait être plus pour qu'elle lui donne des idées qu'autre chose mais non, elle le ferrait pas. Ca devait être les idées de Hayden et pas les siennes, sinon, ça ne serrait pas drôle. Melody, pouvait lui donner des idées pour son cadeau bien qu'en faite, elle n'en avait pas d'idée mais elle pourrait trouver.^^ Après, il n'y aurait plus de surprise et pourtant, elle adorait les surprise alors ce serait nul.