Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders

Féminin
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]   Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:11

Melody regardait Hayden amoureusement. Elle n'avait pas envie de le quitter et se sentait bien avec lui. Elle n'avait qu'une envie, continuer à être là dans ses bras sans que rien ni personne ne puisse les déranger.
Elle l'écouta alors parler et lorsqu'il lui dit qu'il lui en fallait bien plus pour avoir peur, elle le crut moyennenement mais bon, elle n'en dit rien. Après tout, elle savait qu'il voulait juste le bonheur de ses amis rien de plus.

- T'inquiète, j'avais bien compris.

Lorsqu'il lui dit que bientôt ils devraient retourner à New York, il faut bien l'avouer, ça lui cassa un peu le moral. Et oui, Melody n'avait pas envie de penser à New York alros qu'ici ils étaient bien, tranquil. Dire que dans peu de temps, se serait la reprise des cours avec des devoirs à la clef. Dommage, elle n'avait pas envie de ça mais de rester blottit dans les bras de Hayden et de passer ses journées à faire du snowboard.

-Ouai, pour dire vrai, je ne suis pas pressée d'être là bas. Je ne pourrai plus passer mes après midi seule avec toi.

Melody dit alors à Hayden pour lui prouver quand même qu'elle était bien ici et non ailleurs.

-Moi aussi, je veux rester ici, juste avec toi.

(désolé j'ai aps trop d'idées.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin
Age du personnage : 18 PiiG`E
Luv' : MEL0DY SANDERS
Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD

You
Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D
Pro' du ski:
Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]   Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:25

Hayden souriait, finalement son plan vacances n’avait pas était aussi mauvais que sa ! Même au contraire, c’était plutôt une réussite puisque Melody préférait rester ici, que de rentrer à New Y0rk ! Dans quelques semaines, lorsqu’il reviendra dans sa ville natale, Hayden sera quand même content de retourner à la fac et tous… même si c’est sûr qu’ au début il faudrait travailler dure pour retrouver un bon rythme de travaille ! Mais avant sa, il lui restait quand même plusieurs jours à vivre à Chamonix USA avec ses amis et surtout avant passer les fêtes de fin d’année !
    Oui, Hayden n’avait encore pas trouver les cadeaux idéals pour ses amis car il c’était vite rendu compte en se promenant dans la centre-ville de la station que les cadeaux étaient chère… Certes lui n’avait pas de problème de se coter mais malgré sa, il n’avait rien trouver qui l’avait totalement séduit ! Alors… on peut dire ! Il était dans les choux. Pourquoi ne pas en parler avec Melody ? Les filles ont souvent de bien meilleures idées cadeaux que les garçons.
    - Hum… C’est noël dans quatre jours !

Il fit un sourire crisper pour montrer que niveau cadeaux… voilà quoi ! ^^
    Hayden s’affala un peu plus dans le canapé et mit ses pieds sur la petite table basse qui se trouvait devant eux dans le salon.

- T’a fait tes cadeaux ?

Il leva les yeux pour voir sa réaction car maintenant, il était tellement enfoncé dans le canapé que la tête de Melody se situait plus haut que la sienne. Il espérait qu’elle ne penserais pas qu’il posait cette question juste pour savoir le cadeau que la miss lui offrirait ! Nan, juste pour savoir si elle les avaient acheté !
Melody Sanders
TOURIST__*
Melody Sanders

Féminin
Age du personnage : 19
Luv' : Hayden
Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre.

You
Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde
Pro' du ski:
Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]   Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:46

Melody décida de s'assoir à côté de Hayden. Elle avait envie de bouger et ça se sentait, elle était en train de commencer à s'agiter comme une petite gamine qui ne savait pas quoi faire. Pfff, elle voulait sortir pour s'amuser et donc faire la folle. Rester ici, c'était pour elle une torture. Enfin elle était avec Hayden et c'est tout ce qui importait au fond mais bon quand même.
Hayden lui dit alors que bientôt c'était noël. Vi, dans peu de temps, ils serraient tous autour d'une table pour fêter noël bien qu'elle ne soit pas croyante du tout et c'est d'ailleurs, pour ça qu'elle se demandait pourquoi elle le fêtait mais bon, au moins, elle prouvait aux gens qu'elle les aimait en leur offrant des petits cadeaux tout simple. D'ailleurs, elle devrait peut être s'y mettre. Elle n'avait toujours rien acheter et devrait peut être donc se secouer pour acheter des cadeaux à ses amis.

-Euh non, je pensais les acheter demain ou après demain, je me dis que j'ai encore le temps même si c'est plus trop le cas.

Melody se demandait si ce n'était pas pour savoir son cadeau. Elle se dit plutôt après que ça devait être plus pour qu'elle lui donne des idées qu'autre chose mais non, elle le ferrait pas. Ca devait être les idées de Hayden et pas les siennes, sinon, ça ne serrait pas drôle. Melody, pouvait lui donner des idées pour son cadeau bien qu'en faite, elle n'en avait pas d'idée mais elle pourrait trouver.^^ Après, il n'y aurait plus de surprise et pourtant, elle adorait les surprise alors ce serait nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]   Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ] - Page 2 Icon_minitime

Par une belle journée pluvieuse hum neigeuse [ PV :: MEL0 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2