|
| Petite soirée de détente [PV Dalynda] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Dim 16 Déc - 8:57 | |
| Toujours dure d'oreille le matin, notre chère Lena ne voulait pas se réveiller ce matin. Allongée sur le ventre, la tete dans son oreiller bien douillet, Lena était en train de rêver. Elle s'imaginait sur une scène, devant plusieurs milliers de personnes, et elle était en train de danser sur sa musique préférée. Tout le monde la regardait, les yeux pétillants de bonheur et tout le monde l'applaudissait. Mais bien sur,, ce n'était qu'un reve. Et son gentil petit réveil ne se gena pas à le lui montrer. DRIIING Cete sonnerie stridente résonna dans sa tete, jusqu'au moment ou elle daigna ouvrir les yeux, et éteindre le réveil si amical. Elle soupira, après avoir regardé l'heure: 12h00. Elle aurait préféré ne pas avoir à manger ce midi, pour que la journée passe plus vite, mais elle avait oublié de déprogrammer son réveil. C'est alors d'une façon nonchalente que Lena se glissa à l'extérieur de son petit lit douillet, et qu'elle se dirigea vers le frigo. Rien de très apétissant en vue. Elle referma donc la porte du frigo, puis elle se dirigea vers sa jolie et grande télé. Pendant toute l'après-midi, elle zappa entre les chaines, en quete d'une bonne émision à regarder. A 20h00, Lena se rendit compte qu'elle n'était toujours pas habillée, et qu'elle n'avait rien fait de sa journée, à part dormir et se lamenter sur son sort. Elle se leva alors du canapé en cuir et elle alla vers sa chambre. Là, elle ouvrit sa grande armoire de couleur brune, puis elle chercha un tenue confortable, mais aussi sexy. Ce soir, elle comptait aller en boite. Elle craqua pour une robe moulante de couleur noire, qu'elle accompagna de chaussures à talons. Le temps défila et à 22h00, Alana sortit de chez elle, direction la petite boite de nuit du village. Une fois arrivée là-bas, Lena sortit de sa voiture, une Seat Altea, puis elle se dirigea vers l'entrée. Le vigile la regarda de la tete aux pieds, puis lui fit un signe comme quoi elle pouvait rentrer. D'une démarche assurée, Lena se dirigea vers le bar pour commander quelque chose. Autour d'elle, la plupart des gens étaient bourrés, ou avaient un verre d'alcool à la main. Lena soupira. | |
| | | Dalynda Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 20 Age : 29 Age du personnage : 23 ans . Luv' : Martin . x3 Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (50/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Dim 16 Déc - 9:17 | |
| Ce matin, Dalynda était bien decidée a faire connaissances avec quelques personnes sympa. Pendant la nuit, elle avait repris confiance en elle. 8H00 pétantes, Dalynda se leva tranquillement, avala en vitesse une tasse de café en se brulant la gorge, puis fila dans sa chambre. Elle s'assit devant son bureau et se demanda comment elle pourrait occuper sa journée. Le ski, ce n'etait pas son truc, mais elle aimait la montagne. 9H30, elle enfila des vetements bien chauds et sortit de son chalet. Elle avait decidé de partir se balader en montagne, histoire de decompresser. Les rues etaient bondée; des skieurs, snow-boardeurs, toutes sortes de gens. Elle mis un temps fous a atteindre les pistes, ou demarrait le sentier qu'elle devait prendre pour aller sur les sommet. A 10H00, elle entama la promenade. Ce fut un agreable moment ou elle put reflechir en silence. Elle ne vit pas le temps passer, et quand elle regarda sa montre, il était 11H05. Elle redescendit rapidement et rentra le temps de manger un morceau avant d'aller visiter le village. Avant cela, elle se reposa un moment devant la télé. Elle se recoiffa quelque peu et sorti a nouveau. Dehors, il y avait moins de monde; tout le monde etait sur les pistes. Elle en profita pour decouvrir des petites boutiques souvenirs, et des superbes chalets. Elle rentra vers 17H00, et s'allongea devant la télé avec un magazine. A 20H00, elle decida qu'il etait temps de manger et se prepara une soupe. Comme son objectif initial etait de rencontrer des gens, elle pris l'initiative de sortir en boite. Elle alla donc se preparer. Dalynda enfila un slim blanc et un haut simple, avec ses nouveaux escarpins rouge. Elle quitta le chalet pour aller a la boite de nuit. A l'entrée, le vigile la toisa puis la laissa entrer. Comme d'habitude, elle s''approcha du bar pour reperer les lieux. Elle se servit un verre d'eau glacée et observa les gens autour d'elles. Chacun dansait, avait l'air plus qu'a l'aise, un verre d'alcool a la main. Elle respira bien fort et s'avanca au milieu de la piste. | |
| | | Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Dim 16 Déc - 11:11 | |
| Lena était adossée contre le bar, en train de regarder les gens sui étaient autour d'elle. Une des raisons pourquoi Lena n'aime pas aller en boite, c'est à cause de l'odeur de cigarette et d'alcool. Depuis son plus jeune age, la jolie Lena ne supporte pas ces odeurs. Mais dans la vie de tout les jours, elle doit bien s'y habituer, car il y aura toujours quelqu'un qui fumera ou qui boira a coté d'elle. Elle s'y est donc habituée, masi ce n'est pas pour autant qu'elle tolère ces odeurs ! Lena s'en éloigne le plus possible, quand elle le peut. Et comme ce soir, elle a décidé d'aller en boite, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle meme. Au bout de quelques secondes le barman s'occupa d'elle en lui demandant ce qu'elle souhaitait
Un coktail non alcoolisé, s'il vous plait
Après ça, la jeune Lena continua de toiser les gens qui se déhanchaient autour d'elle. Au bout de quelques courtes minutes, le barman lui servit son coktail non alcoolisé. Lena avala quelques gorgées, puis elle se décida à se lever pour aller sur la psite de danse, son verre à la main. Elle commença à danser à coté d'une jeune femme, quand soudain, le drame arriva: Lena renversa l'integralité de son verrre sur la jeune femme a coté de laquelle elle dansait, quelques minutes auparavant. Rouge de honte, Lena bafouilla quelques mots
Oh ! Je .... je suis désolée ! Je.... attendez, je vais nettoyer tout ça ! Oh la la, mais c'est tout moi ça ! Vraiment je ... je suis désolée | |
Nombre de messages : 20 Age : 29 Age du personnage : 23 ans . Luv' : Martin . x3 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Mer 19 Déc - 3:22 | |
| Dalynda chercher quelques personne suceptibles d'être sympas. Elle dansait sur la piste avec nonchalance, quand un liquide glacé fut entierement deversé sur son slim. Lynda se retourna en envoyant valser ses beaux cheveux, prete a crier sur la personne qu'elle allait trouver devant elle.
La jeune femme " coupable " bafouilla:
- Oh ! Je ... je suis désolée ! Je... attendez, je vais nettoyer tout ça ! Oh la la, mais c'est tout moi ça ! Vraiment je ... je suis désolée!
Voyant que la femme etait sincerement desolée, Dalynda reprit son calme:
- Ce n'est rien ne vous inquietez pas! C'est pas grave du tout! La jeune femme avait l'air de quelqun de tout a fait sympathique, Dalynda aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec elle. Mais il faudrait deja qu'elle ose...Elle releva la tête de son slim taché de boisson et lui adressa un sourire, attendant sa reaction. | |
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Ven 21 Déc - 10:24 | |
| Lena détestait ce genre de situation. Souvent dans ce genre de cas, c'est en partie pour ça que Lena n'aime pas trop aller en soirée ou en boite. Il faut toujours qu'elle fasse une bétise, qu'elle fasse tomber quelque chose, ou meme qu'elle se soit trompée du thème de la soirée et qu'elle arrive totalement à coté de la plaque, jusqu'à ce que quelqu'un d'assez aimable vienne l'informer qu'elle s'est trompée de vétements. Dans ces cas-là, elle part toujours se cacher, et elle sort de l'endroit où à lui la fete, honteuse et embarassée. Voilà comment elle se sentait, en ce moment précis. Elle passe encore pour une gourde empotée ! Elle sentait le rouge lui monter aux joues, mais elle prit la décision de ne pas y penser, et elle se concentra plutot sur la jeune femme sur laquelle elle avait eu le malheur de renverser l'intégralité de son verre. Quand cette jeune femme, en question, lui annonça que ce n'était pas grave, Lena se sentit quelque peu soulagée. Au moins, elle ne se sera pas prit un baffe ! Lena adressa alors un sourire à la jeune femme, avant de lui adressser une petit phrase, toute simple, mais très utile dans ce genre de situation embarassante.
Si vous voulez, je peux vous preter un autre pantalon pendant que je lave celui que je viens de tacher !
Et franchement, Lena était sincère. Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est salir les vétements des autres. Se connaissant, si elle était à la place de la jeune femme, ça fait longtemps qu'elle lui aurait foutu deux baffes, et qu'elle serait partie en jurant | |
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Sam 22 Déc - 1:00 | |
| Aprés la proposition de la jeune femme embarassée, Dalynda eclata de rire:
- Mais non, laissez, je vais allez m'occuper de ça aux toilettes!
Maligne, Dalynda avait pensé que son interlocutrice l'accompagnerait et qu'elle aurait ainsi eu l'occasion de discuter avec elle. La Londonienne s'y connaissait en matière de rencontre; elle s'arrangeait tout le temps pour discuter avec une personne d'apparence sympa. Rusées, ces idées fonctionnaient la plupart du temps a merveille . Mais cette fois ci, Dalynda s'apercu qu'elle avait un vrai temperament en face d'elle, un fort caractere. La jeune femme avait l'air de quelqun d'osé, qui assumait entièrement. Dalynda attendait la reponse de l'individue, peut être avec une legere aprehension. | |
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Sam 22 Déc - 1:15 | |
| Quand la jeune femme sur laquelle elle avait renversé l'intégralité annonça qu'elle souhaitait aller aux toilettes, pour nettoyer tout ça, Lena ne put qu'aquiescer d'un signe de tete vigoureux.
Mais je vais vous accompagner, pour vous aider à nettoyer tout ça ! Après tout, c'est moi qui a renversé mon verre sur votre jean, et je ne veux pas vous gacher votre soirée !
C'est vrai quoi ! Peut-etre que cette jeune femme avait prévu de s'amuser ce soir ! Et Lena venait de lui renverser son verre rempli de ce liquide glacé ! Comment voulez-vous vous amuser avec du coktail étalé sur votre pantalon, hein ? Ce n'est pas possible ! C'est donc pour ça que Lena se sentait coupable et embarassée, elle avait gaché la soirée de la jeune femme qui n'avait rien demandé ! Elle esquissa un sourire sur ses lèvres, puis elle se dirigea vers les toilettes pour femme de la boite de nuit, avec cette jeune femme
Au fait, moi c'est Lena !
Bah quoi, il faut bien faire connaissance non ? C'était la moindre des choses dans des situations comme celle ci !Lena alla ensuite chercher du papier toillettes, qu'elle aspergea d'eau. Elle tendit ensuite le mouchoir mouillé à la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] Sam 22 Déc - 1:42 | |
| Youpi! Dalynda avait reussi. Elle repondit que ce n'etait pas la peine, et remercia la prenommée Lena.
- Je m'apelle Dalynda.
Elle reflechit un instant, le temps de marcher jusqu'aux toilettes ; devait elle entamer une conversation ? Elle decida que oui, elle tenterait le tout pour le tout.
- Vous êtes ici depuis longtemps ?
Question typique, mais qui marchait a tout les coups.
Dans les toilettes, cela empestait le parfum bon marché, l'alcool, la cigarette. De la poudre blanche était eparpillé sur le carellage blanc. Les miroirs recouvert de buée, avec cette chaleur ettoufante. Des femmes completement saoûls, et même un homme, en train de peloter un fille d'au moins dix ans de moins que lui. 19 ans, environ, l'oeil vitreux, le teint bleme, les jambes flageollante, la jeune était peut être en danger. Dalynda pris les choses en main: Elle sortit la jeune fille, l'asseya sur un siege au fond de la salle et lui fit boire un café bien serré. Elle sortit l'homme d'environ 30 ans, totalement bourré, par la porte de derriére et lui fit comprendre de ne plus remettre les pieds ici avant d'être remis. Elle ouvrit ensuite la fenetre des toilettes, sous l'oeil de sa nouvelle amie, pour aerer le petit espace, fit sortir les femmes droguées, tira la chasse de tous les toilettes, retira la poudre blanche du sol et enfin essuya le miroir. Elle ferma la porte et se laissa tomber en s'appuyant dessus. Dalynda poussa un soupir de soulagement:
- Pfiiiou! Enfin tranquilles!
Son amie n'avait même pas eu le temps de repondre a sa precedentes question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée de détente [PV Dalynda] | |
| |
| | | | Petite soirée de détente [PV Dalynda] | |
|