|
| Marche seule ? [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Marche seule ? [PV] Dim 16 Déc - 8:28 | |
| Aujourd'hui Casey était matinale, elle s'était levé de bonne heure le sourire aux lèvres. Tout ce voyage, cet environnement la rendait heureuse et elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Dire qu'il y a beaucoup de personnes qui donneraient tout pour être dans la situation de Casey à ce moment là ... Mais Casey s'en fiche, elle a dû lutter pour réaliser son rêve de petite fille ... Rien d'autre ne l'intéressait à part sa propre petite personne sans compter ses amis, mais avec ce comportement, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut pour s'en trouver ... Elle se leva donc et alla se débarbouiller, elle ouvrit sa valise et y prit un pantalon et un col roulé, enfin des vêtements qui pourraient lui tenir chaud. Elle se dirigea une nouvelle fos vers la salle de bain, se coiffa, elle laissa ses cheveux détachés, et mit un bandeau, ce qui la rendait très belle, car on pouvait mieux voir les traits de son visage. Elle se maquilla légèrement, car elle allait juste sortir prendre l'air frais, la bonne brise du matin. Elle prit ses bottes, son manteau et son chapeau et sortit de son chalet en trombe. Elle arriva à l'extérieur, il faisait très froid, enfin c'était normal tout de même ! Elle commença à marcher le regard fixé vers l'horizon en pensant à sa triste enfance ... D'ailleurs qui aurait cru qu'elle serait devenu mannequin tôt ou tard ? Pas elle en tout cas, car ses espoirs s'étaient envolés, mais elle a reprit confiance en elle ! Elle marchait, marchait, marchait, sans jamais s'arrêter ...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:53, édité 1 fois | |
| | | Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Marche seule ? [PV] Dim 16 Déc - 11:51 | |
| Melody était une jeune fille très active le matin et généralement, même plus que le soir, elle aimait pas le soir, c'était la fin de la journée et ça annonçait le couché et elle trouvait ça innintéressant de dormir. Enfin bref, il était dix heure du matin et Melody traversait déjà les rues de Chamonix d'un pas tranquil. Elle n'avait pas vraiment froid car elle était vêtut d'un sous pull nour avec dessus un top d'été, un gros blouson et une éparpe. Elle avait un jean et des bottes qui lui montait assez haut avec des talons pas très haut. Elle portait sur sa tête un bonnet très joli, c'était le vêtement qu'elle avait toujours lorsqu'elle sortait. Et oui, Melody adore les bonnets, allez savoir pourquoi. Enfin bref, elle marchait donc pour allez acheter elle ne savait pas quoi mais quelque chose ça c'est sur, elle avait envie de dépenser de l'argent mais il n'y avait pas grand chose à acheter. Elle avait envie de faire un cadeau à Hayden son petit ami mais elle ne savait pas quoi lui offrir. Alors qu'elle sortait d'un magasin après avoir mit son i pod dans les oreilles pour ne pas avoir à penser, elle se prit quelqu'un de plein fouet. Elle releva alors la tête car elle regardait à vrai dire plus ses pieds qu'autre chose, elle apperçut Casey. Sa tête ne lui disait rien du tout. Enfin ça ne faisait pas depuis longtemps qu'elle était en vacances ici et en plus, elle passait plus de temps sur les pistes et au chalet qu'ailleurs. Elle sourit à la jeune fille et s'escusa.
-Je suis désolé, je ne regardait pas devant moi. | |
| | | Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Marche seule ? [PV] Dim 16 Déc - 14:01 | |
| Casey regardait le sol, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, mais elle pensait. Décidément elle n'était pas d'humeur aujourd'hui ... Elle pensait à tout et à rien, songeant à sa famille, ses prches, à tout ce qui lui manquait pour être heureuse ... Elle leva la tête et regarda les gens autour d'elle. Ils semblaient heureux, le sourire aux lèvres. Les enfants qui couraient partout, les parents qui étaient derrière eux. Petite, elle aurait tout donné pour connaître ça, mais n'en ayant pas les moyens, elle n'a jamais pu connaître tel enfance ... Elle baissa la tête ne pouvant affronter la vérité, enfin ne voulant plutôt ne pas l'affronter, cela la ferait trop souffrir. Ce qui n'est d'habitude pas dans son caractère de s'apitoyer sur son sort et de se lamenter pour un rien, mais aujourd'hui c'était différent. Toujours le regard fixant ses pieds, quand quelqu'un se heurta à elle, malheureusement pour cette personne, ça n'était pas le jour de Casey et elle n'était pas d'humeur. Enfin, elle essaya de garder son calme, du moins, autant qu'elle pouvait.
- Oui j'avais remarqué ! Tu feras attention la prochaine fois !
Oui décidément il valait mieux ne pas la contrarier ... Non pas qu'elle morde, mais elle était sur le point de le faire ! | |
| | | Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Marche seule ? [PV] Mar 18 Déc - 12:22 | |
| Melody fut étonnée de la réaction de Casey. Elle sentait qu'elle n'allait pas l'aimer. Certes, elle lui était rentrée dedans mais généralement, si l'on se rentraot dedans, c'est généralement la faute de deux personnes, pas une unique. Enfin bon, Melody n'était pas du genre à s'énnerver pour rien alors pourquoi s'énnerver contre une fille qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui avait pas l'air aimable. Si Casey avait envie de se prendre la tête avec tout le monde, s'était son problème. On peux parler calmement sans pour autant avoir l'air d'une peste ambulante.
*Et bah dis donc, c'est pas l'amabilité qui l'étouffera celle là. Je ne pense pas que si je me suis prise quelqu'un, ce ne soit que de ma faute bref.*
Melody continuait son chemin tranquillement sans se soucier de Casey. Elle pensait plutôt à ce qu'elle allait faire du reste de son après midi. Elle n'avait aucune idée du tout. Elle se mit alors à chantonner Summer Breeze de Jason Mraz. Personne ne connaissait mais elle adorait cette chanson. C'était même celle que Melody préférait en ce moment.
(désolé je n'ai pas d'idées) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule ? [PV] | |
| |
| | | | Marche seule ? [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |