Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: MVDD Mer 2 Jan - 5:50 | |
| YESS et MVDD est quii ?! Le VDD de ma VDD me pose une question, je lui répond oui, et luii ? | |
|
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: MVDD Mer 2 Jan - 5:59 | |
| Hell Wood xD MVDD pose tout plein de question x) | |
|
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| |
Mathéo De Vanta
Nombre de messages : 111 Age du personnage : 24ans Luv' : Just3 mua. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes =) Pro' du ski: (80/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: MVDD Mer 2 Jan - 11:22 | |
| Je répond a MVDD que oui j'y suis =) Je suis Sean x3 | |
|
Alexander Chambers WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 22 Age du personnage : 19 . a n s . Luv' : Le coeur n'est pas un organe a la base ?? FREE [*] Citation du jour : You are everything i want ... Cause you are everything i'm not ... Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Yeah ! Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: MVDD Jeu 3 Jan - 10:12 | |
| | |
|
Katy Chan
| Sujet: Re: MVDD Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| HAA sean xD*
MVDD compliment son VDD | |
|
Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Jan - 13:15 | |
| LPMDM a un avatars de Liitchy. | |
|