|
| Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Chalet B Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 5:28 | |
| Il devait ce faire sur les coups de onze heures, quand sont réveil sonna, on pouvait alors voir une jolie petite main sortir de sous la couette, on pouvait également distinguer quelques bruits enfin des ronchonnement, après quelques minutes la jeune femme encore bien endormie sortis de son lit, elle se passa une main dans ces cheveux et regarda l’heure onze heure soudain prise d’un coup de stresse mais qui s’arrêta aussi vite, elle ne travaillé pas aujourd’hui voilà pourquoi elle avait pue dormir aussi longtemps.
Elle entra dans sa grande salle de bain, elle y resta plus d’une demi-heure a si préparer elle sortie, avec une serviette autour de la taille et les cheveux attaché dans tous les sens, bref elle s’approcha de son armoire, puis elle pris un leggings noir, avec un haut long gris, elle pris ensuite une petite veste grise, elle mit à ses pied des ballerines grise, elle mit un collier Chanel puis elle s’approcha de la grande glace pour ce maquillé un peu, elle pris une brosse et ce coiffa les cheveux aujourd’hui elle décida de les laissé détaché elle trouva que sa lui mettait son doux visage en valeur. Ali’ descendis les escaliers elle pris vite fait un croisant puis elle pris sont sac a main Dolce et Gabbana puis elle sortie de chez elle avec un grand sourire. Tout en faisait en sorte de ne pas faire de bruit pour ne pas réveillé Jessica et Jake et Mickael ces Trois colocataire qui dormait encore.
Ses lunettes de soleil Chanel sur le nez, Ali’ avait prévue d'arpenter la grande rue au ce trouvais toute les boutiques .Elle marchait dans sa direction, en approchant la paille de son café, emballé dans un gobelet en carton, à sa bouche, façon Hollywood. Elle était bien décidé à faire suer sa carte bleue pour se changer les idées. Oui, c'était triste à dire, mais notre Brune n'avait pas trouver d'autre échappatoire pour oublier ses soucis, ses problèmes et ses petits tracas quotidiens... et comme tout ses amis étaient occupés. Elle pencha donc pour la rue ou ce trouvais les magasins Après plusieurs minutes la jeune femme arriva enfin a son endroit préfère, faisant claqué ses talons aiguilles contre le sol de la rue .Pour commencer son après-midi shopping, elle entrepris de commencer par une bijouterie... elle avait bien besoin d'une paire de boucle d'oreille ! Mais une bague d'or blanc en vitrine la fit bien vite s'éloigner de son but premier.
Elle observa le magnifique anneaux présenté sur un coussin de velours noir.
| |
| | | Mickael Baldwin WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 6:18 | |
| Onze heure. Oui, il était bel et bien onze heure aujourd'hui. Une magnifique journée s'annonçait puisque Mickael ne devait pas faire son " travail " quotidien de mannequin. Heureusement. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas celà, non. Bien au contraire, il adorait le métier qu'il pratiquait et savait plus que tout au monde, qu'il avait beaucoup de chance d'en être arrivé là. Mais aujourd'hui, il ne travaillait pas ce qui lui avait permit de faire une grasse matinée plutôt bien méritée. Ni une ni deux, le jeune homme s'habilla en hâte. Il avait décidé soudainement d'aller faire un tour dehors, profitant du soleil qui était de nouveau présent à Chamonix USA. Disons que ces derniers jours, le soleil n'avait pas été au rendez-vous, il fallait bien le dire. Entre tempête de neige et vent épouvantable...Les jours s'étaient annoncés plus monotones que jamais. Sauf pour cette journée.
Après s'être préparé comme il se doit, le jeune mannequin sortit rapidemment du châlet où une fine brise fraîche lui rentra doucement dans son cou ce qui le fit légèrement sursauter. Après avoir fermer la porte à clé, direction le centre-ville qui n'était pas bien loin de son habitat. Arrivé dans la grande ville, le jeune homme ne savait plus où donner de la tête tellement les boutiques paraissaient spacieuses et merveilleusement bien décorées. Les vitrines resplendissaient et dévoilaient leurs produits. La rue centrale était elle-même joliement décorée. Noël approchait à grand pas. Le soleil apparaissait alors en haut de la montagne, faisant fondre les dernières parcelles de neiges qu'il y avait sur le pavé de la rue ; Cette après-midi s'annonçait plutôt bonne. Mickael se contenta de suite, de marcher sur un des deux trottoirs qui bordaient la rue. Mains en poches et regard fixé tout autour de lui, il ne sentait pas les regards qui se posaient sur lui au fur et à mesure que ses pas s'accélèraient. Et puis...Il s'arrêta net. En face d'une bijouterie se tenait une jeune femme qu'il connaissait bien. Du moins, il connaissait mieux son corps qu'elle-même. Alicia Johns avait le regard perdu dans les vingtaines de bagues qui scintillaient dans la vitrine. Un sourire malicieux arbora les lèvres du jeune homme. Alicia était toujours en train de rêvasser devant les vitrines sans jamais osé s'y aventurer. Mick' s'avança alors vers la belle demoiselle, sortant ses mains de ses poches pour les poser sur les hanches de la jeune femme. Il vînt tout doucement approcher son visage de son oreille afin de lui susurrer ses quelques mots.
- On compte s'offrir une bague ?! ..
Il esquissa un sourire ravageur avant d'enlever ses mains de la taille de la jeune femme pour les remettre dans les poches avant de sa veste. Oui, comme vous pouvez le constater, il faisait froid mais Mickael ne ressentait presque jamais cette fraîcheur. | |
| | | Alicia Johns WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 79 Age : 34 Age du personnage : ..21 ans.. Luv' : ...Seule ? moi Ba on dirais bien .... Citation du jour : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 7:27 | |
| Alors qu’elle venait tout juste d’arrivée dans l’allée central de la rue commerçante de Chamonix USA. Celle ci avait une paille dans la bouche un gobelet façon Hollywood, tout en buvant sont cappuccino, elle arpenter les différentes vitrines des tout premier magasins, alors qu’elle se trouvait devant une toute mignonne bijouterie elle vue dans la grande vitrine super bien décoré, une magnifique Bague qui était déposé sur un cousin en velours noir, bien sur elle avait oublié sont but premier qui était de trouvé des boucle d’oreille pour allé avec sa tenue, pour une soirée.
Elle se trouvait donc toujours devant cette vitrine le regard rivé sur la bague déposé sur un cousin en velours noir, la si quelqu’un venait lui parler c’est clair elle ne l’entendrais pas elle était tellement entrain de bavé, et encore le mot était faible, après une faible excitation a l’acheté la jeune femme fit un petit sourire puis poussa la porte du magasin, ou elle entra avec un sourire vraiment radieux, elle alla directement au comptoir pour demandé d’essayai cette fameuse bague ! , après quelque seconde le vendeur arrive avec la bague, celle ci l’essaya et on pouvais dire qu’elle lui allé parfaitement bien, bref elle l’acheta puis ressortie de la boutique quelques minutes plus tard. Fier d’elle, elle mit alors de suite la bague a son doigt, alors qu’elle marché dans la rue commerçante elle tourna la tête vers une vitrine ou elle aperçue dedans, Jessica celle ci s’entendais plus ou moins avec elle. Bref celle ci retourna devant la fameuse bijouterie ou elle nota le nom de cette bijouterie pour gardé en mémoire le nom ou cas ou elle reviendrais dans la régions. Alors qu’elle avait toujours les yeux rivé sur la bague qui était disposé sur le cousin en velours noir, elle sentit deux mains venir ce posé sur ces hanche, elle regarda dans la vitrine et aperçue Mickaël l’homme avec qui elle couche, souvent même très souvent, vous pouvez pensez qu’elle et sens sentiments mais au contraire la jeune femme commence a ressentir quelque chose pour ce jeune homme mais chut … celle ci écouta alors ce qu’il lui glissa dans le creux de son oreille avant de ce retourné pour lui répondre.
Rectification … Je me suis acheter la bague, tient regarde dit moi ce que tu en pense … dit-elle en le montrant sa main ajouter a cela un petit sourire. Et toi marre d’être enfermé avec Trent et Jake dans le chalet … dit-elle en lui faisait un clin d’œil. | |
Nombre de messages : 62 Age du personnage : 23 Ans, Eh oui Déjà U.U Comment ça c'est vieux ?! Luv' : Heu..Si je dis " Elle " ça ne sera pas vrai mais si je dis " Elles " là par contre.. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Of Course 8) Pro' du ski: (85/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 7:45 | |
| Le jeune homme croisa alors ses bras tout en observant la bague que lui montrait la belle demoiselle. Hum..Il y ena vait pour beaucoup dans cette bague. Mais, Alicia avait pas mal d'argent pour s'en acheter une ou plusieurs...Cependant, Mickael fit une petite moue boudeuse. Oui, il pensait déjà que Alicia l'avait remplacé par un autre homme. Disons que..Ils couchaient ensemble oui mais seulement deux à trois jours par semaine. De plus, cela faisait maintenant quatre jours qu'ils ne s'étaient rien passé entre eux . Peut-être qu'Alicia s'était lassée de lui..Mais en tout cas, lui..pas du tout. Bien au contraire, il en aurait d'avantage redemandé. Enfin bref, Mick' écouta avec attention les paroles de la jeune femme. Marre d'être enfermé avec Trent et Jake dans le châlet ? Hum..Oui, un peu. Quoique..Cette nuit, Mick' ne les avait même pas vu rentrer au châlet et pour cause, ils n'avaient pas dormi au châlet mais à l'extérieur. Ecore chez l'une de leurs nombreuses amantes T.T. Faut dire, qu'ils peuvent tous trois se faire de la concurrence.
- Hum..Belle bague. En quel honneur exactement ? Mickael haussa les sourcils tout en tirant une mine légèrement surprise. Disons que ...Je me promenais un peu..Pour changer.
Mickael esquissa un doux sourire tout en admirant le visage de la jeune femme. Ah, elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle. Mick' hôcha doucement la tête puis soupira un peu. Que comptait-il faire maintenant ? Laisser sa tendre amante devant les boutiques ou partir ailleurs, histoire de visiter un pue la ville ?! Hum..Il pourrait faire les deux s'il le désirait, encore faudra t'il que Miss Johns veuille bien l'accompagner ! Mickael décida de lui proposer. Il tourna son regard mystérieux vers la charmante jeune femme puis commença à s'exprimer..
- Dit-moi..Ca te dirai qu'on marche un peu ensemble ?! Je n'ai pas grand chose à faire.
Le jeune homme ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte de suite sa demande. Non, après tout..Alicia était libre de faire ce qu'elle voulait mais disons, qu'il aurait apprécié un peu de compagnie féminine. Mickael fourra de nouveau ses mains dans ses poches tout en fixant de son regard azure celui de la jeune femme, attendant sa réponse avec impatience. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 8:22 | |
| Alicia venait de mettre sa main devant elle, pour que Mickaël puisse la regardé et lui dire ce qu’il en pense, a vrai dire son avis elle s’en fiché car du moment que la blague lui plaisait a elle tout allé bien … Mais bon elle voulais s’avoir quand même son avis, même si elle ce doutait de la réponse de Mick. Bref Alicia rangea sa main dans sa poche avant de son manteau après avoir eu la réponse positif de Mickaël qui comme l’avait prédis Ali’, il l’avait bien aimé. Ali’ regarda alors Mickaël dans les yeux cela faisait quatre jours qu’il n’avait pas couché ensemble un record car d’habitude ils ne tenaient même pas trois jours, enfin il fallais avouez que la, Alicia n’avait pas trop eu le temps de pensez a Mickaël enfin si bref Alicia comptais bien ce rattrapé très vite et pourquoi ce soir … en plus pas besoin de sortir dehors, elle a juste un couloir un traversé pour arrivé dans la chambre de Mickaël qui ce trouvais devant la sienne alors c’est pour vous dire, elle en n’a de la chance. Ali’ écouta alors parlé Mickaël qui lui demanda en quel honneur elle avait acheté la bague, a vrai dire il n’y avait pas d’occasion particulière, c’était jute pour ce faire un petit cadeau. La jeune femme posa son regard dans les yeux de Mickaël pour enfin lui dire.
Arf il n’y a pas d’occasion particulière, juste pour me faire plaisir voilà tout ….dit-elle en haussant les épaules. A je voie tu voulais prendre l’air frais de Chamonix bonne idée … dit-elle avec un petit sourire en coin, Ali’ finissa alors son cappuccino qui faut dire était vraiment délicieux, après avoir rangé le bout de papier qu’elle avait pris pour noté le nom de magasin dans son sac, elle porta son attention sur Mickaël qui lui proposa de venir ce baladé, visité la ville avec lui, celle ci eu un grand sourire, comment pouvait-elle refusé … elle ne pouvait pas lui dire non. Ce baladé avec un si charment jeune homme dans Chamonix et faire languir des millier de femmes, c’était impossible, puis elle vient a dire.
Avec plaisir … je n’est rien a faire non plus dit-elle tout en commençant a marché, faisait claqué sur le sol des talons. Dit moi Mick sa te manque pas trop nos petit jeux enfin tu voie de quoi de parle dit-elle tout bas, pour évité que les passant entendre ce qu’elle venait de lui dire.. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 9:01 | |
| Le jeune homme observa longuement Alicia qui, finissait son gobelet rempli de capuccino. Tout ce qu'il savait sur elle était qu'elle raffolait du cappucino et du luxe mais après..C'était tout autre chose, plus physique disons que sentimentale. Bien ^sur, Mickael avait prit soin d'évaluer le prix de la bague qui ornait majestueusement bien le doigt d'Alicia. Enfin, c'était sa vie pas la sienne comme on dit. Le jeune homme fut alors ravi qu'Alicia accepte sa proposition. Et puis de toute manière, si elle avait refusé, il ne l'aurait pas revue de sitôt cela va sans dire. Disons que Mickael est très susceptible pour rien, mieux vaut éviter de ne pas le contrarier sous peine de vous faire exclure périodiquement de sa vie ou autre. Le jeune homme arbora alors un mince sourire face à la réponse de la jeune femme qui ne se fut pas attendre. Voilà, une autre qualité de la jeune femme...Il en apprenait tous les jours sur elle. A croire qu'ils allaient bientôt passer à l'étape suivant : la connaissance ou l'amitié. C'est ensuite que les deux jeunes amants commencèrent à marcher, à déambuler dans la rue centrale de Chamonix. L'air frais de la montagne faisait du bien à Mickael qui avait attrapé il y a deux jours un petit rhûme, m'enfin..Tout ceci n'avait été que minime puisque le jours suivant, Mick' afficahit une mine ravie en face de sa " manager " qui le supervisait. Avec elle, il vallait mieux ne pas être malade trop souvent..
Alors que les deux jeunes gens bifurquaient dans une rue moins bondée que la précédente ; Alicia vînt lui chuchoter à l'oreille si leurs " petits jeux " ne lui manquait pas trop. Hum..Et comment ! Cela faisait quatre jour qu'il n'avait pas eut de relation purement sexuelle avec Alicia. Et ses " petits jeux " lui manquaient attrocement. Que cette attente cesse car il ne pourra pas en supporter une plus longue. Oui, Mickael est un dépendant du sexe, et alors ?! ..Chacuns ses passions, n'est-ce-pas ? Mickael se contenta alors d'esquissa un mince sourire charmeur avant de tourner son regard vers la belle blonde [ou brune?!].
- Tes petits jeux et Toi tout entière me manque Alicia..Mais ça, tu le savais déjà.
Mickael esquissa de nouveau le même sourire tout en détournant son regard de la jeune femme. Lui savait qu'ils n'allaient pas tarder à " recoucher " ensemble. Du moins, il croisait les doigts pour que ça se fasse au plus tard dans la soirée...Voyons maintenant si la belle Alicia serait disponible. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 9:47 | |
| Alicia marchais tout a côté de Mickaël la jeune femme fut bien silencieuse après lui avoir une certaine question qui après mure réflexion était idiote mais bon il fallais qu’elle le lui pose . Alicia jeta son gobelet a la poubelle tout en continuant de marchant, après un long silence, Mickaël ce décida enfin a lui répondre, comme si il avait du réfléchir a sa réponse … enfin bref celle ci tourna la tête vers lui, elle posa son regard sur lui, puis elle le laissa parlé. Après quelques secondes, on pouvais voir sur le visage de Alicia ce dessiné un petit sourire tout coquin… Alors comme sa elle lui manquais, oué enfin elle lui manquais juste pour une chose le sexe, sinon sa ces claire il ne la calculerais même pas enfin bref Alicia devais s’estimer heureuse d’avoir un aussi beau homme dans son lit.
Effectivement je le sais, mais c’était juste pour avoir la confirmation … dit-elle en haussant les épaules, enfin pour tout vous dire Alicia avait vraiment envie de le faire ce soir, mais après tout quatre jours sans le faire c’est bien c’était même leur record alors pourquoi pas continué un peu plus ce fameux record, nan impossible, déjà que la c’était a moitié si elle avait envie de lui sauté dessus alors il fallais même pas pensez a s’abstenir encore quelques jours. Tout en continuant de marché la jeune femme vient a dire.
En n’y pensent comme sa, ce soir tés libre parce que moi oui je n’es rien de prévue donc ma chambre restera ouverte ….au cas ou tu aurais une petite envie dit-elle sur un ton assez sexuelle, bon j’avoue il y avait du monde autour d’eux et puis quoi il était jeune ils font ce qu’il désire bref les autres on les emmer***. Alicia regarda droit dans les yeux Mick, puis elle trouva un banc, elle s’y installa tout en attendant la réponse de Mick qui serais sûrement positifs. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 10:48 | |
| Oui, Bien sûr qu'il désirait avoir Alicia dans son lit ! C'était une priorité même ! Il ne voulait avoir qu'elle pour l'instant.Après on verra. Mais là..Il se faucalisait simplement sur elle Alicia Johns. Son corps de Déesse l'envoutait plus qu'autre chose même ses baisers le laissaient carrément de marbre. Faut dire qu'Alicia était une..pro ? Oui, voilà une Pro. Tout comme lui d'ailleurs. Et dire que Mickael n'avait pas encore eu de relation " stable " avec quelqu'un. A quand la bonne personne ?! Bon bien sur il avait des vues sur une peu toutes les filles de l'agence sans compter les quelques connaissances qu'il s'était faite en venant ici. Monsieur est un dragueur et il l'assume. Le sexe pour lui, c'est primordial et donc..Vraiment important. Sans ça, Mick' ne saurat même pas comme il fera correctement son métier. Mais tout cela, il le devait à une femme : Alicia. C'est grâce à elle qu'il avait cette forme incroyable et qu'il en redemandait sans cesse . Eh oui..Mais peut-être lui était-il pour quelque chose également, non ?! Enfin, il pouvait toujours se faire des idées. Les deux personnes continuaient d'errer dans la petite rue. A présent, Mickael n'observait même plus les lieux qui les entouraient. Non, lui était trop absorbé par les paroles de la jeune femme à son égard. Qu'avait-elle dit exactement ? Ah oui..Ca y est, elle lui proposait un énième rendez-vous dans sa chambre. Hum..proposition alléchante, il e saurat refusé, ce qui était normal. Tout de même...Quatre jour sans avoir couché avec son amante ! Vous ne vous rendez même compte ! Mais là, le jeune homme avait comme qui dirait " reprit du poil de la bête " Eh oui, il suffit d'un simple rendez-vous pour qu'il d'attaque. Mick' acquiesça d'un signe de tête tout en esquissant un large sourire. On aurait crû un chien attendant avec impatience son os --' Pathéthique vous ne trouvez pas ?! M'enfin bon..Quoi de mieux que de le rendre heureux..
- Ce soir ?! Bien sûr que je suis libre. Je passerai te ..dire un petit Bonjour
Un sourire charmeur s'afficha sur les lèvres du jeune mannequin. Oui petit bonjour...Bien évidemment mais il n'y avait que cela non plus. Bref..Les deux mannequins continuèrent leur marche jusqu'à aller s'asseoir sur un petit banc disposé en face d'une boutique de luxe. Alicia s'y installa la première et Mickael la suivit. Il s'assit à ses côtés en restant tout de même assez proche d'elle. C'est que.Il ne voulait pas qu'elle s'en aille vous comprenez. Il tenait à elle, cela ne se voyait pas ? Il porta son regard vers la jeune femme afin de lui lancer un clin d'oeil comme il le fait si quotidiennement..
- Mais dit-moi..Qu'as-tu fait durant ces jours passés loin de moi ?! ..Ca m'intéresse. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 11:05 | |
| Alicia était maintenant posé sur le banc qui était situé devant une boutique de luxe enfin luxe de montagne quoi, rien de valais les boutiques D&G ainsi que Chanel, Dior enfin vous comprenez quoi. Alors qu’elle était assise, la jeune femme vient a ce tourné légèrement sur Mickaël comme si elle le surveillé, enfin oui d’un côté elle le surveillé un peu mais chut … Mickaël était sa propriété, sa vous choque, moi pas du tout … Celle ci fut heureuse de s’avoir qu’il passerais ce soir dans sa chambre pour lui dire le fameux « bonjour » le bonjour qu’ils attendaient depuis quatre jours, franchement quatre jours sa paraît une éternité nan ? pour Ali’ oui. Celle ci lança un doux sourire en guise de réponse… Maintenant qu’elle s’avait qu’il allait passé ce soir, elle avait qu’une hâte être ce soir, enfin c’est assez logique, elle s’imaginais des trucs, plus coquin les uns que les autres … Mais voilà qu’après un beau silence ou on pouvais entendre toute sorte de chose, comme els oiseaux chanté, les gens crié enfin bref, Mickaël repris la parole, pour lui demandé ce qu’elle avait bien pue faire pendant ces quatre jours … a quel question celle ci sans douté qu’un moment ou un autre elle aurais eu droit a cette question !, La jeune femme ce tourna un peu plus et le regarda pour enfin dire.
Pendant ces quatre jours, j’ai été voir Trent et Jake on n’a couché ensemble c’était magnifique … dit-elle avec un petit sourire taquineur, puis elle repris Nan sérieusement j’était avec Emma et April on faisait la fête enfin on n’avait juste envie de ce retrouvais toute les trois pendant un moment, désolé de ne pas t’avoir prévenue dit-elle en haussant les épaules.
Enfin pourquoi lui avait t-elle dit Désolé, elle est libre de faire ce quel veux quand elle veut puis il son pas en couple, bref celle ci leva les yeux au ciel et ce replaça un peu mieux, regardant devant elle, la merveilleuse vue. Et moi je te retourne la question qu’a tu fait pendant c’est quatre long jour ?! dit-elle en le regardant. | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 12:12 | |
| Assit aux côtés de sa chère Alicia, le jeune homme croisa ses doigts observant alors les alentours. Tout semblait étrangement calme pour une après-midi comme celle-là. Etrange tout de même. Mais heureusement que le beau temps était au rendez-vous sinon, ça lui aurait plombé la journée T.T. Car voir un ciel grisâtre pendant une semaine..C'est très pénible disons. Bref..Mickael reporta son attention vers la jeune femme puis lui sourit aimablement. Alors comme cela..Elle avait passé ses journées avec ses amies ? Mouais, plutôt bon programme. Bon en même temps, pourquoi se faisait-il des idées sur elle ? Après tout, elle faisait ce qu'elle veut. Il n'avait pas être jaloux qu'elle soit allée vers d'autres hommes..Ils ne sortaient pas ensembles ! non, ils couchaient ensemble..Nuance ! Mickael était penseur oui. Lui avait passé ses journées à allé en boîte, seul ou non, à draguer, boire et se droguer. Oui il se droguait..Mais que lorsqu'il était en soirée ou en boîte. Sinon non. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas " correct ". Et surtout il ne voulait pas se faire coincé par son manager sinon, il passera un mauvais quart d'heure, ça s'est sur !
Mickael décroisa ses doigts puis posa doucement sa main sur une des cuisses de la jeune femme. Après tout, elle était habituée à ce qu'il fasse cela, surtout en public. Mickael esquissa un doux sourire puis répliqua d'une voix suave..
- T'inquiète pas pour moi. Pour ma part, je me suis bien amusé..Je suis sorti en boîte, j'ai dansé..Bref..J'ai fait la fête en gros..
Le jeune homme lui lança un petit clin d'oeil suivit d'un sourire coquin. Oui, il s'était bien amusé. Mais ses soirées auraient été mieux s'il avait eu un suppléant. Alicia aurait été parfaite pour le " dessert " Or elle n'avait pas été présente, ce qui était bien dommage. Masi bon..Elle se ratrappera comme il se doit le soir venu, du moins, il l'espérait. Il enleva tout de même la main de la cuisse de la jeune femme pour la laisser sur le banc. Son regard bleuté se porta alors vers le sommet de la montagne qui leur faisait face. Le paysage était vraiment magnifique... | |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 12:24 | |
| Alicia était toujours assisse au côté de Mickaël, elle venait de lui dire ce qu’elle avait fait durant les fameux quatre jours, ou elle n’était pas avec lui, elle c’était même excusé alors qu’elle ne devrait pas, vue qu’ils ne son pas ensemble, bref. Celle ci avait le regard rivé vers la montagne, qui ce trouvais en face d’eux, mais son regard fut très vite interrompue par les paroles de Mickaël, alors comme sa il c’était bien amusé, une preuve comme quoi Alicia ne lui manque pas, alors qu’elle pendant ces quatre jours avec ces amies, elle n’avait pas cessé de pensez a Mickaël … la jeune femme fut un peu refroidis par cela, elle aurais voulu lui dire quelque chose mais qu’elle regretté une fois dite, alors elle resta silencieuse rapportant son regard sur la montagne qui était vraiment superbe avec les rayons soleil.
La jeune femme aperçue la main de Mickaël venir ce posé sur elle, pour tout vous dire la main n’avait fait aucun effet sur Alicia qui venais d’être refroidis par les paroles de Mickaël bon j’avoue c’est un comportement de gamine mais que vous voulez vous, elle ne pouvais pas s’empêcher de réagir comme sa. S’apercevoir que l’on ne manque pas a quelqu’un qui nous n’es très chère sa fait mal. Peut de temps après il enleva sa main, la jeune femme ne bougea pas pour au tant elle resta la assise a ces côté le regard perdu dans ces pensée. A vrai dire a ce moment précis elle pensa a lui mais dans un sens bien plus complexe, elle comment dire ressentais comme quelque chose pour lui, ce qui expliquerais sa réaction de tout a l’heure mais comment dire sa a un mec qui vous prend pour une femme objet si je puis dire cela comme sa, il vous rira a la gueule plus qu’autre chose et après Alicia aurais plus que ces larmes pour pleuré, nan la jeune femme secoua la tête histoire de faire disparaître ces pensée légèrement négative. La jeune femme eu quelques frisons a cause d’un léger coup de vent, un peu glacé …
| |
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] Dim 16 Déc - 12:54 | |
| [Désolé pas d'inspiration T.T]
Le jeune homme jeta un regard oblique vers Alicia. Hum..Elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette. On aurait presque put croire qu'elle faisait la tête, peut-être était-ce la vérité ?! Oui..Certainement. Qu'avait-il dit pour qu'elle se comporte comme cela envers lui ?! Bien sûr qu'ila vait pensé à elle ! Et comment. Il ne pouvait s'enlever de son image cette jeune femme qui était assise à ses côtés. Au fil des rencontres et du temps, il en avait su un peu plus sur elle mais pas assez T.T Ils n'étaient pas " amis " juste amants. Ils couchaient simplement ensemble point final. Il n'y avait rien de plus même si lui, au fond, il désirait que leur relation aille plus loin. Il aimerait la connaître un peu mieux..Ca sera plutôt bien tout de même. Mickael détourna son regard de la montagne pour le reposer sur la jeune femme. Son visage était comme glacé et pétrifié. Elle avait froid oui..Peut-être devront-ils rentrer tous les deux, non ?! L'air de rafraîchissait de minutes en minutes. De plus, l'heure passait à une vitesse folle. Mickael finit par se lever tout en soufflant un peu dans ses mains mi-tiédes. Oui, lui aussi avait froid..Mais n'était pas congelé pour autant. Il releva sonr egard bleu azure vers la jeune femme puis l'observa un long moment. Leur regard se croisa de nouveau. Il esquissa un mince sourire avant de s'exclamer..
- Bon..Je pense que je vais y aller moi, je ne sais pas ce que tu comptes faire maintenant mais..Je n'ai plus vraiment envie de rester ici. De plus, le temps commence à se rafraîchir. Alors..Libre à toi de me suivre ou non..
Mickael resta en face de la jeune femme, il resserra sa veste puis fourra son visage à l'intérieur afin que le froid ne pénètre pas dans son cou. Il attendit entre autre la réponse d'Alicia qui, il l'espérait une nouvelle fois, serait positive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] | |
| |
| | | | Histoire de faire chauffé la carte bleu ^^ [Pv Mick] | |
|