Melinda Hockel
| Sujet: Melinda Hockel {UC} Sam 15 Déc - 18:00 | |
|
I/ IDENTITY CARD.
Nom: Hockel Prénom: Melinda Surnom(s): Meli - Lili Date de naissance et lieu: 12 decembre 1988 - Angleterre Signe Astrologique: (Je sais pas =s) Nationalité: Anglaise Origine: Anglaise Groupe: Wonderful Model Empreinte digitale de votre doigt: - Spoiler:
II/ EVERYTHING ON MY LIFE.
Biographie: - 15 lignes - Vie Professionnel: ( Votre Job ect ) - 3 lignes - Autres: Animaux de compganie: Caniche (Chien) Leurs Noms: Shadow Leurs Ages: 1 ans Une photo d'eux: - Spoiler:
III/ BEAUTIFUL? NICE?
Phisique & Style Vestimentaire: Signe Particulier: Melinda a toujours trouvés ses pieds gigantestes.. comme des pattes d'éléphant. Mais pour de vrai, ses pieds sont parfait. Elle dit que ses ongles ne sont pas égales et que un pied est plus gros que l'autres quand ce n'est meme pas vrai.. un peu bizarre non? Elle est anorecxique, mais des pieds. Pff, elle est quand meme assez patétique hein.
Qualités: - 5 lignes - Défauts: - 5 lignes - Manies: Phobies:
IV/ YOU !
Prénom & Surnom: PFF! Dans tes reves.. Sexe: Feminin Comment touves-tu le design': J'aime bien. Que penses-tu du forum: Genial ^_^ Ou as-tu connu le Forum: Partenaire Niveau de RP: 7/10 Multi-Comptes: Nian ^^ Code: J'aime ce forum. Célébrité sur l'avatar: Willa Holland
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 6:52, édité 1 fois | |
|
April McKlein Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 163 Age du personnage : 20 ans. Luv' : Pas le temps pour ces bêtises. Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles. Date d'inscription : 22/04/2007
You Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR! Pro' du ski: (58/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melinda Hockel {UC} Dim 16 Déc - 1:23 | |
| Welcome, Bonne continuation & Merci de ton inscription.
Ce n'est pas le bon Code tu n'as pas ben lu le Reglement lit bien tout. | |
|
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melinda Hockel {UC} Dim 16 Déc - 2:31 | |
| Bienvenue =] Et merci de ton inscription | |
|
Melinda Hockel
| Sujet: Re: Melinda Hockel {UC} Dim 16 Déc - 6:53 | |
| | |
|
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Melinda Hockel {UC} Dim 16 Déc - 7:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda Hockel {UC} | |
| |
|