| FLOOOOOD | |
|
+22Hayden Ryan October Donovan. Hell Matthews Jessica Brown** Megan Brella Jenny Brella Ethan Willson Martin Black Mathéo E. Hellington Lena Mcfith Arthur Meester Mandy Smith Melody Sanders Casey Connor Mickael Baldwin Heather Bennet Alicia Johns Emma Wood Mark Evans Melinda Hockel Elle Hamilton April McKlein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 26 Déc - 3:46 | |
| Just un petit coucou et un bon Nono en retard^^ | |
|
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 26 Déc - 4:04 | |
| MERCii MELO' A TOi AUSSii | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 26 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 4:45 | |
| Hello =] Je voudrais vous informer x) Pendant les semains qui suivent April et moi ne seront pas souvent là, pour la simple raison que nous préparons un nouveaux forum tout neuf qui n'est pas du tout du même contexte,si vous voulez plus d'information n'ésiter pas a poster a la suite vos questions. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 4:46 | |
| Oh un nouveau forum!!^^ Dis c'est quoi le contexte si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 4:54 | |
| - Spoiler:
Mais qui est l’idiot qui vous a dit qu’Hollywood était la ville la plus magnifique du monde, et que la bas les plus grandes Célébrités y étaient ? Enfin peut importe ce qu’il a dit sur Hollywood, c’est complètement faux. Les plus grandes Stars sont a Paris et rien qu’a Paris. Paris la ville des riches. Paris, Paris, avec l’accent Anglais ça fait encore mieux, cette ville est un bijou tout les Américains raffolent de Paris. Ah la la quand j’entends ce Nom de ville, la capitale de la France sa me fait rêver, mais sa me donne surtout envie de chanter.
♪ A Paris Quand un amour fleurit Ça fait pendant des semaines Deux coeurs qui se sourient Tout ça parce qu'ils s'aiment A Paris
Au printemps Sur les toits les girouettes Tournent et font les coquettes Avec le premier vent Qui passe indifférent Nonchalant
Car le vent Quand il vient à Paris N'a plus qu'un seul souci C'est d'aller musarder Dans tous les beaux quartiers De Paris
Le soleil Qui est son vieux copain Est aussi de la fête Et comme deux collégiens Ils s'en vont en goguette Dans Paris
Et la main dans la main Ils vont sans se frapper Regardant en chemin Si Paris a changé
Y'a toujours Des taxis en maraude Qui vous chargent en fraude Avant le stationnement Où y'a encore l'agent Des taxis
Au café On voit n'importe qui Qui boit n'importe quoi Qui parle avec ses mains Qu'est là depuis le matin Au café Y'a la Seine A n'importe quelle heure Elle a ses visiteurs Qui la regardent dans les yeux Ce sont ses amoureux A la Seine
Et y'a ceux Ceux qui ont fait leur nid Près du lit de la Seine Et qui se lavent à midi Tous les jours de la semaine Dans la Seine
Et les autres Ceux qui en ont assez Parce qu'ils en ont vu de trop Et qui veulent oublier Alors y se jettent à l'eau Mais la Seine
Elle préfère Voir les jolis bateaux Se promener sur elle Et au fil de son eau Jouer aux caravelles Sur la Seine
Les ennuis Y'en a pas qu'à Paris Y'en a dans le monde entier Oui mais dans le monde entier Y'a pas partout Paris V'là l'ennui
A Paris Au quatorze juillet A la lueur des lampions On danse sans arrêt Au son de l'accordéon Dans les rues
Depuis qu'à Paris On a pris la Bastille Dans tous les faubourgs Et à chaque carrefour Il y a des gars Et il y a des filles Qui sur les pavés Sans arrêt nuit et jour Font des tours et des tours A Paris ♪
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 4:59 | |
| J'adore ^^ En plus en ce moment je cherche de nouveau forum^^ | |
|
| |
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 5:25 | |
| J'aime beaucoup le contexte ! Il faudra que vous nous donniez l'adresse quand le fo' sera ouvert ! | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 5:25 | |
| Coucou !!! Chuii d'accord avec Lena | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 5:37 | |
| Au moins vous savez que vous aurez déjà des membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 9:51 | |
| C'est très très gentil de votre part xD Piiouf . . On as pas finit x) | |
|
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 11:17 | |
| AAAA je veut m'inscrire donne l'adresse quand il sera finit je m'ennuie pour l'instant ^^ | |
|
| |
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 27 Déc - 14:37 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEE RE ** xD J'étais occupée cette semaiine, je n'ai même pas eu le temps de veniir vous voiir sniif * | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 4:23 | |
| Je me disais bien que tu venais plus! | |
|
| |
Katy Chan
Nombre de messages : 280 Age : 32 Age du personnage : 23 Years old ^^ Luv' : NOTHING... Katy préfére les aventures d'un soir [*] Citation du jour : La parole n'est qu'un bruit et les livres ne sont que du papier. Date d'inscription : 21/12/2007
You Do you like your chalet?: My chalet ? Off course [**] Pro' du ski: (99/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 4:57 | |
| Ouaii, mais ça a changé heiin * C'était juste passager xD | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 5:28 | |
| Tant mieux, plus on est de fou plus... (terminer la phrase mdr) | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 8:40 | |
| Coucou ! Désolé, mon ordi a mouru et je suis juste de passage sur celui là ! Si je peux ce soir je serais là sinon pour les réponses se sera demain au plus tard xD !! Bisous à tous !! et Désolé | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 9:20 | |
| Mais personne ne termine la phrase, ok MArk a se soir ^^ | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 11:48 | |
| Plus on rit ?? xD mdr !! Bon jvais répondre au message hihi !! xD | |
|
| |
Katy Chan
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 28 Déc - 16:51 | |
| Mark sa y est, j'ai enfin répondu xD ... Aujourd'hui je n'étais encore pas là, l'après-midi, mais je l'ai fini ce soir, et c'est bon maintenant !
Sinon ben j'crois que je ne vais pas tarder à aller au lit * | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 29 Déc - 2:25 | |
| Ok !! Moi je te rep cet aprem ou se soir ! Quand y aura un ordi de libre !! xD mdr !! J'essaye de faire ça au plus vite | |
|
| |
Katy Chan
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 29 Déc - 4:11 | |
| Okii si tu veuuux xDD
Bon siinon quoi de neuuf ?! | |
|
| |
Jessica Brown**
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 29 Déc - 7:28 | |
| - Mark Evans a écrit:
- Plus on rit ?? xD mdr !!
Bon jvais répondre au message hihi !! xD Bravo c'était sa mdr Alors comment ça va bien ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|