| FLOOOOOD | |
|
+22Hayden Ryan October Donovan. Hell Matthews Jessica Brown** Megan Brella Jenny Brella Ethan Willson Martin Black Mathéo E. Hellington Lena Mcfith Arthur Meester Mandy Smith Melody Sanders Casey Connor Mickael Baldwin Heather Bennet Alicia Johns Emma Wood Mark Evans Melinda Hockel Elle Hamilton April McKlein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Sanders TOURIST__*
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 11:53 | |
| Re
Je dirai pas ma moman est à côté^^ | |
|
| |
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Ethan Willson
Nombre de messages : 100 Age : 34 Age du personnage : [ ° 20ans ] Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ] Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ] Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:01 | |
| Alors, ma mère je lui ai acheter une montre qui coûte la peau du cul et pour mon père une super radio qui coûte la peau du cul aussi parce qu'il est la majorité de sa journée dans sa voiture donc avec ça, y s'ennuiera pas. Emma, fallait leur acheter des chocolats, au moins presque tout le monde aime et ça fait toujours plaisir. Fin, moi je dis ça, =) | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:04 | |
| Alors la . . x) Je n'acheterais jamais de chocolat a mon père xD Déja qui cache ceux qu'il a achetés pour noêl non xD
Nan je ne suis pas radine xD Sinon je n'userais pas mon crédit avec une seule lettres pas sms | |
|
| |
Ethan Willson
Nombre de messages : 100 Age : 34 Age du personnage : [ ° 20ans ] Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ] Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ] Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:10 | |
| Ah bon, pourquoi il fait ça ? Une seule lettre par sms ? Tin t'es bien une fille -_-, moi on m'envoit constament des sms, et j'y réponds deux jours plus tard pour dire queudale, et encore deux jours c'est trop tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:17 | |
| Pour m'embêter xD
En faites on ma obliger en envoyer une lettres par lettres xD Mais après je m'amuser x)
T'est bien un mec xD | |
|
| |
Ethan Willson
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:23 | |
| ^^ Dis, je vais changer de sujet, mais la ça arrête pas de me titiller, c'est quand que j'ai ma réponse au topic ? impatient, je sais | |
|
| |
October Donovan.
Nombre de messages : 41 Citation du jour : Barbiie and Ken are in love* Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (62/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:34 | |
| Bonjour tout l'monde! {en mode BCBG}
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:34 | |
| Coucou ^^ Ma professeuse t'es folle <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Age du personnage : 19 Luv' : Hayden Citation du jour : Que fait un oiseau dans la neige? Il essaye de survivre. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes of course! J'y suis avec les personnes que j'aime le plus au monde Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:37 | |
| - October Donovan. a écrit:
Bonjour tout l'monde! {en mode BCBG} Hello you. Tu vas bien^^ | |
|
| |
October Donovan.
Nombre de messages : 41 Citation du jour : Barbiie and Ken are in love* Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:44 | |
| Oui très bien.
Quoi de neuf de ta petite journée? | |
|
| |
October Donovan.
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 12:54 | |
| Rien de spécial. Et twouaa? Tiens, j't'ais trouvé un surnom! Pas de rapport avec le prénom de ton perso mais c'est pas grave. Je t'appellerais Pimousse! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 13:02 | |
| Bah j'ai juste fais de l'ordi et toute mes leçons^^
Oh, c'est trop mimi, moi j'essayerai de t'en trouver un^^ Je l'ai fais dans les rues notre totos. | |
|
| |
Hayden Ryan TOURIST__*
Nombre de messages : 98 Age : 35 Age du personnage : 18 PiiG`E Luv' : MEL0DY SANDERS Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D Pro' du ski: (75/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 13:07 | |
| C0ùc0u ! =) Ca va ? Ma s0eurette d'Prén0m ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 13:16 | |
| Vi très bien et toi ma soeurette? Je t'ai répondu d'ailleurs. | |
|
| |
Hayden Ryan TOURIST__*
Nombre de messages : 98 Age : 35 Age du personnage : 18 PiiG`E Luv' : MEL0DY SANDERS Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D Pro' du ski: (75/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 13:21 | |
| La flemme de répondre ! Dis0lé les filles j'répond demain parce que la je tombe de sommeil evant mon clavier et j'ai même pas ecore mangé, ni fait mes devoirs ! Je sent que la soirée va être l0ngue... J'reviens demain. Bisous, Bonne nuit ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 19 Déc - 13:24 | |
| Pfff, tu es nul mais je t'aime quand même^^ | |
|
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 5:23 | |
| HELLO!!
COMMENT CA VA VOUS? | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 9:37 | |
| Salutation tout le monde !!! | |
|
| |
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
Mark Evans TOURIST__*
Nombre de messages : 165 Age : 41 Age du personnage : 24 ans Luv' : 1 faible pr une certaine tOp mOdel ! Citation du jour : We must enjoy life Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore... Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| |
| |
Jessica Brown**
Nombre de messages : 254 Age : 31 Age du personnage : 20 BOUGiiES (Si Sii) Luv' : NOBODY... FOR THiS MOMENT (HÉHÉ) Citation du jour : CARPE DiEM___** Date d'inscription : 17/12/2007
You Do you like your chalet?: CA VA ENCORE Pro' du ski: (40/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 10:09 | |
| ALORS COMMENT SA VA PTiT RAOCNTAGE D ELiFE: JE ViENS DE PASSER UN MOMENT SUPER DESAGREABLE MA BEST A FAiLLiT NE PLUS ME CAUSER ET Y'A TOUJOURS UNE TENSiON... OUAAA C'EST NUUL ENFiN BREF ET VOUS? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 20 Déc - 10:22 | |
| Hello =D
{ Moi je vais trop mal xD Y'a eu une ambrouille toute simple,mais touts le monde s'en est mélés et y'a pleins de gens qui m'ont traiter de touts les noms xD En sport j'ai pleurée. J'ai coincer un carambar dans mon élastique xD Quatres éval's demain .. Et TF1 achéte Gossip Girl : Conclusion : JE SUIS DEPRESSIVE =[
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|