Crystal Jenkins
| Sujet: Crystal Jenkins [UC] Mer 26 Déc - 7:01 | |
| I/ IDENTITY CARD.
Nom: JENKINS Prénom: Crystal Surnom(s): -- Date de naissance et lieu: 26 avril 1987 -- California Signe Astrologique: Taureau Nationalité: Américaine Origine: Américaine Groupe: Inhabitants* Empreinte digitale de votre doigt: - Spoiler:
II/ EVERYTHING ON MY LIFE.
Biographie: - 15 lignes - Vie Professionnel: ( Votre Job ect ) - 3 lignes - Autres: Animaux de compganie: Leurs Noms: Leurs Ages: Une photo d'eux: ( A mettre en Spoilier )
III/ BEAUTIFUL? NICE?
Phisique & Style Vestimentaire: - 6 lignes - Signe Particulier:
Qualités: - 5 lignes - Défauts: - 5 lignes - Manies: Phobies:
IV/ YOU !
Prénom & Surnom: Fanny -- piitchOune Sexe: féminin' Comment touves-tu le design': Magnifiique Que penses-tu du forum: J'aime bien le contexte, mais le botin dfes avatars & les poersonnages vacants devraient être mis à jour.... Ou as-tu connu le Forum: par mail [fruity town] Niveau de RP: euuh, à vous de juger, mais en général, je fais minimum 10 lignes voir plus Multi-Comptes: // Code: Ton réglèment il est nul ! Célébrité sur l'avatar: Lindsay Lohan
| |
|
Melinda Hockel.
Nombre de messages : 12 Age du personnage : Tout juste 19 printemps _ Date d'inscription : 23/12/2007
You Do you like your chalet?: Sa me change des hôtels 5 étoiles à vrai dire ... Pro' du ski: (10/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Crystal Jenkins [UC] Mer 26 Déc - 9:19 | |
| Bienvenue & Bonne continuation =) | |
|
Lena Mcfith WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 256 Age du personnage : 22 ans Citation du jour : Ce qui ne me tue pas me rend forte Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Crystal Jenkins [UC] Mer 26 Déc - 10:14 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ! | |
|
Heather Bennet INHABITANT__*
Nombre de messages : 162 Age : 33 Age du personnage : 21 ANS Luv' : PERSONNE.. Citation du jour : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: J'adore Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Crystal Jenkins [UC] Jeu 27 Déc - 4:55 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal Jenkins [UC] | |
| |
|