Mike Jakson
Nombre de messages : 20 Age : 46 Age du personnage : 29 ans Luv' : Chut ! Citation du jour : La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: [ LIBRE ] Ven 21 Déc - 11:49 | |
| Mike était assis sur un des tabourets devant le bar de la boite. Il sirrotait un cocktail en regardant les danseurs se déhancher sur la piste. Il voulait sortir mais n'avait pas d'idée donc, comme à son habitude, il alla dans la boite à côté de chez lui. Dehors, la nuit était fraiche et mieux valait ne pas y trainer au risque de geler sur place. Tandis qu'il fixait une bien jolie fille s'amuser au centre, il alluma machinalement une cigarette. Soudain, une main se posa sur son épaule, il sursauta légérement et se retourna, c'était un des serveurs.
" - Hum, escusez-moi monsieur mais, la cigarette est interdite ici.
- Oups, escusez-moi, mais vous pouvez quand même me laisser là finir.
- C'est à dire que... "
Mike sorta de sa poche quelques billets et lui posa dans la main. Clin d'oeil.
" - Je peux maintenant ?
- Oui mais une seule hein !
- Oui, oui ! T'inquiète pas mon gars. "
Il se retourna et découvrit avec une petite moue que la piste avait laissé place à un slow, rien de très intéressant. Il prit une petite gorgée de sa boisson et prit une bouffée de sa cigarette.
| |
|
Megan Brella STAFF__*
Nombre de messages : 35 Age du personnage : 2O a.n.s [...] Luv' : [NOBODY] Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. > Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: [ LIBRE ] Ven 21 Déc - 12:31 | |
|
Megan etait entrée ce soir, d'une humeur joyeuse, mais pas tant que d'habitude. Elle avait toujours la nuit d'insomnie et de tristesse qu'elle avait passé il y avait maintenant deux jours, sur le coeur. Mais ce soir, elle avait bien l'intention de s'éclater. Elle c'était donc habillé avec une petite robe D&G est se déhanchait sur la piste, en jouant au jeu "viens me chercher que je te rejette" avec un mec plutôt mignon. Elle remarqua le regard d'un homme posé sur elle, celui-ci étant assis au bar. Puis elle l'entendit parler avec un serveur. Leur conversation l'a fit rire, l'assurance de l'homme avec une pointe de sarcasme était à tomber. Elle décida donc de s'approcher, de son caractère d'enjoleuse. Elle enjamba un tabouret pour finalement s'assoeir dessus. Meg' papota avec le barman. Celui-ci disparu, puis revint un cocktail à la main. Il déposa se dernier devant Megan et celle ci lui sourit. Elle jeta un bref regard à l'inconnu à côté d'elle, histoire de lui faire passer le message : "Ce n'est pas moi qui commencera à parler !" Ahhh Megan, une fille toujours joyeuse, ou presque, elle aimait tent ce jeu qu'elle ne remarqua même pas la différence d'âge de l'homme. Il faut dire que l'alcool brouillait les pensées, et le tabac n'avait guère arranger son état. Elle n'avait jamais beaucoup fumé mais ce soir là, la blondinette avait une envie folle de s'amuser. Sa jumelle, Jenny, n'était pas là pour veiller sur elle, et Megan, avait bien l'intention de faire des bêtises. Au secours... Megan rebellé, c'est pas du joli... L'histoire dira la suite n'est-ce pas. Une chose est sur, Meg' devrait se résoudre de ne plus boire plus d'alcool qu'elle n'en avait déjà consommé ce soir. Et ceci, pour la sécurité de tout le monde. >< Mais le regard qu'elle passa encore une fois sur l'homme l'interpella, celui-ci n'était autre que : Le co-directeur de l'agence ?? *_* Elle tourna de suite la tête pour se reporter sur sson cocktail.
| |
|
Mike Jakson
Nombre de messages : 20 Age : 46 Age du personnage : 29 ans Luv' : Chut ! Citation du jour : La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. Date d'inscription : 16/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (100/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: [ LIBRE ] Sam 22 Déc - 10:42 | |
| [ Le DIRECTEUR de l'agence ! ]
Mike vit la jeune femme qu'il lorgnait depuis un bout de temps, il fit semblant de s'intéresser sur sa clope et son verre pendant que sa voisine se faisait servir. Il se retourna, s'appreta à lui dire quelque chose mais il la reconnu et lui adressa un grand sourire.
- Tiens ! Bonsoir ! Jenny c'est ça ?
La jeune femme était en fait une des jumelles qui s'occupaient des mannequins dans son agence mais Mike ne se rappelait jamais laquelle était Jenny et l'autre Megan. Sur ce, il prit une bouffée de sa cigarette et le rejeta, formant une grosse masse de fumée au dessus de sa tête et but une gorgée de sa boisson. Dans la salle, il faisait chaud et Mike dut se dévettir et posa sa veste sur lle comptoir du bar, il portait, ce soir là, une chemise blanche, légèremment transparente ainsi qu'un jean accompagné de chaussures pointues.
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:37, édité 1 fois | |
|
Emma Wood Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
Nombre de messages : 238 Age du personnage : JSUiiS TROP ViiELLE POUR TOii Luv' : SEX x SEX & SEX Citation du jour : JE SAiiS QUE TU MEiiME NE DiiS PAS LE CONTREiiRE ;] Date d'inscription : 08/12/2007
You Do you like your chalet?: HUM . . CA DEPENT CE QUii iiL YA DEDANS* Pro' du ski: (20/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: [ LIBRE ] Sam 22 Déc - 11:29 | |
| Desoler de déranger mais Mike 8 lignes sont demandés et je n'en voit a peine 7 . . | |
|