Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]

2 participants
AuteurMessage
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin
Age du personnage : 18 PiiG`E
Luv' : MEL0DY SANDERS
Citation du jour : LA R0i DE LA PiSTE ARRiVE ! xD

You
Do you like your chalet?: Yes 0f C0ùrse ! =D
Pro' du ski:
Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Empty
MessageSujet: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:53

Il était 18h3o et le soleil était complètement tombé sur Chamonix USA.
    Les pistes étaient bien sûr éclairées par des espèces de torches conçut spécialement pour l’occasion même si d’après Melody mieux valait ne pas skier quand il fait nuit à cause de… bref ‘ !
    Son snowboard au pied il était tout en haut de la piste et n’avait pas vraiment envie de rentrer dans son chalet après la super après midi qu’il avait passé avec Nataniel, Melody, October… Ils étaient tous rentrés car contrairement à lui, ils étaient tous frigorifiés . Bah… en même temps normal à la montagne on ne s’attend pas a ce qu’il fasse 3o°C mais Hayden reconnut que cette après midi était plus froide que certaines autres q’il avait passé avec ses amis sur les pistes.
    Sauf que lui avait prit des précautions en s’habillant pour l’occasion, il s’était fait charrier par ses amis mais ne regretta pas d’avoir mit 3 pulls, une grosse écharpe et un bonnet ainsi bien sur que des gangs. Seul, enfin apparemment, il regardait les montagnes devant lui, perdu dans ses pensées.

Soudainement il entendit un bruit, comme un cri qui le sortit illico presto. Il descendit la piste de quelques mètres avant de s’arrêter devant une jeune femme qui était allongée par terre. Elle venait probablement de tomber. Il la regarda, planté debout devant elle. En temps que bon garçon il demanda si il pouvait l’aider.

-Hum… Excusez moi… euh… je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
April McKlein
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
April McKlein

Féminin
Age du personnage : 20 ans.
Luv' : Pas le temps pour ces bêtises.
Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles.

You
Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR!
Pro' du ski:
Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Left_bar_bleue58/100Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Empty_bar_bleue  (58/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:18

April avait passé toute l'après-midi a skier avec Emma Wood sa petite Best cheriii. Mais petit problee elle l'avait pardu, et ne la plus retrouver et comme April n'était pas très doué pour ce reperer, et voir ou elle allait...Et bien elle c'était perdu, et ne savait plus comment faire pour aller ou il y avait la piste pour descendre tout en bas pour retrouner dans son chalet. Elle avait atterit je ne sais ou, maus heureusement qu'elle trouva des télésiege pour remonter. Donc elle essaya de lire les petit paneaux, avec un peut de chance elle finira par retrouver son chemin. Et comme tout le monde sait que April a ennormément de chance, et bien elle retrouva son chemin elle était toute seul, mais vraiment toute seul sur les piste! La nuit était tombé et elle avait très peur.

Elle descendait la piste qui l'ammenait tout en bas...Elle allait très bite because elle avait vraiment très peut il faisait assez noir, et entendant des petit bruit, en plus il y avait la foret juste a coté des piste. Elle tomba au millei de la piste et n'arriva plus a se relever.

Donc elle dévala la piste sur le fesse, et tac toc tic pouf blouk pic touk xP Elle avait très mal a cette jolie petite fesse, et elle continua sur les fesses jusqu'en bas de la piste, elle criai, criai.

Puis enfin elle ariva en bas, elle avait super mal, elle essaya de se relever mais elle n'arriva pas, elle poussa un cri de douleur, elle ne pouvait même plus se relever, comment aller t-elle faire... Puis elle vit un jeune homme courir vers elle, surement pour l'aider du moins elle esperait, elle tourna alors la tête et vit une très belle tête, avec des yeux manifique, en plus de sa c'était un beau garcon donc, elle était très contente que celui ci l'ai entendue crier! Elle lui fit un sourir charmeur et lui répondit d'une toute petite voix, bah oui elle avait mal xP

"Oui, oui! Sil'vous plait j'ai super mal... J'arrive plus a me relever en plus de sa j'ai perdu mes ski en heut de la piste"

Elle regarda la piste et la elle vit les ski arriver a leurs tout, il arrivèrent jusqu'a elle, mais il était tout casser * c'est une scene comique sa xD* elle poussa alors un petit soupir et regarda le jeune homme avec une tête desesperé, il devait être pété de rire!
https://the-people.1fr1.net/index.htm
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin

You
Pro' du ski:
Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

[[ VuaLa ! en0re dis0lé ! ]]

Hayden, un grand sourire aux lèvres s’empressa de se baisser au niveau de la demoiselle. Il s’agenouilla dans la neige prêt d’elle et sa tombait bien car quand il n’était pas en vacances, Hayden faisait des études de médecine à a fac de New Y0rk. Il la regarda et trouva qu’elle avait un drôle de look… Oué ! Pas qu’elle était ringarde bien au contraire mais par rapport aux autres skieurs de la station. Explication : Son manteau, pantalon, écharpe, gangs et même ses skis étaient tous assortis de la même couleur ce qui était assez étrange. Bref’ Hayden passa se petit détail, l’inconnue devant lui avez mal ? Mais mal où ? Si c’était à la cheville Hayden pourrait y jeter un coup d’oeil pour voir si elle était casser ou juste fouler… A première vu Hayden se dit que ce n’était pas très très grave vu que la jeune fille se tenait assise et criait donc… Hayden toujours souriant continua la conversation, si on peut appelez sa comme sa… hum…

- Pouvez-vous vous lever ? 0ù alors vous avez mal à la cheville ? Au bras ?

Hayden tout en lui parlant continuait d’observer son interlocutrice et soudainement il savait qui c’était ! Il avait entendu au café comme quoi des mannequins seraient venu passer eux aussi quelques jours de vacances ! Cette information passa brièvement a travers le cerveau d’Hayden, mais là, maintenant il s’en rappelait très bien. La jeune fille était grande et très belle, avec un look que seule des filles comme elle pouvait avoir. Ongles manucurés, cheveux impeccable et j’en passe… Il se reconcentra sur la neige car il était resté quelques secondes comme figé sur le visage de la jeune fille… Toujours aussi souriant, il continua.

- J’ m’appelle Hayden, et vous ?

Oui, autant faire les présentations maintenant car si la miss avec une cheville cassé, Hayden devrait probablement l’accompagner à l’hôpital ou au moins dans son chalet ? C’est sa qu’on appelait dans ses cours « aide a personne en danger », fallait il racompagner les gens chez eux ? Hayden n’avait jamais penser à sa mais attendons de voir si la jeune fille a vraiment mal ou si sa ne serait pas une petite crise de comédie… D’un mannequins on peut s’attendre à tous ! Nan ?!
April McKlein
Adminounette Adorée__* WONDERFUL MODELS
April McKlein

Féminin
Age du personnage : 20 ans.
Luv' : Pas le temps pour ces bêtises.
Citation du jour : Sexy jusqu'au bout des ongles.

You
Do you like your chalet?: Quoii, ce petit truc en bois qui craque de partout? Ahh quel HORREUR!
Pro' du ski:
Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Left_bar_bleue58/100Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Empty_bar_bleue  (58/100)
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

La jeune femme regarda toujours le jeune homme, il était plutôt pas mal, il avait un très beau sourir et en plus de sa il était adorable. Elle lui fit alors un grand sourir avec toute ses dent bien blanche. Tout d'un coup elle n'avait plus beaucoup mal, enfin peut être qu'elle avait un peut trop dramatiser. Non, elle avait mal mais pas un mal pour crier comme sa. Bon bref celui ci lui demanda si elle pouvait ce lever, elle essaya de se lever, elle y arrivait très bien mais elle fit expres d'avoir mal et de retomber. Pourquoii, et bien tout simplement pour qu'il la porte xD Normal toute les femme aimerai ce faire porter par un aussi beau jeune homme, bah oui voyons! Elle le regarda en faisant expres de faire un grimace pour faire croire qu'elle avait mal.

"Non j'arrive pas... J'ai mal a la cheville je me la suis tordue, mais j'ai surtout mal au postérieuse, je crois que après un massage sa irait mieux!"

Ah la la n'importe quoi! Fallait pas la sortir celle la, non fallait xD C'est sur que la il va la prendre pour une vrai petite garce, briseuse de couple ect. Mais bon maintnant c'est fait xP Elle passa une main dans ces cheveux, et regarda au tour d'elle, il n'ya avait vraiment personne, en plus de sa il faisait noir et elle avait très froid. Elle regarda à nouveau le jeune homme...Hayden...voila comment se nommait-il, jolie prénom! Elle lui répondit a son tour en lui faisant un superbe sourir

"Enchantée Hayden, moi c'est April, April McKlein. Tu sais tu peux me tutoyer, j'ai l'impresseion d'être une vieille mémé sinon x)"

[Désolé pas d'inspi" du tout =) Et je puvai pas attendre demain j'avait très envi de te répondre xD]
https://the-people.1fr1.net/index.htm
Hayden Ryan
TOURIST__*
Hayden Ryan

Masculin

You
Pro' du ski:
Friends & Enemy:

MessageSujet: Re: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:04

Hayden souriait toujours mais le coup du massage de postérieur… hum… Hayden se contenta simplement de rigoler légèrement. Il la regarda et vu son attitude, Hayden avait tout de suite moins envie de voir si sa aller bien car apparemment la Miss était une comédienne. Et ce n’était pas vraiment son genre de fille… Enfin, ce qui n’empêchait pas qu’elle avait un charme incroyable qui faisait bien sûr effet sur Hayden !

- 0k… April ! … T’as mal à la cheville !? Sa te dérange si je regarde…

C’était pas un peu bizarre de balancer sa a une inconnue… Enfin souvent quand on rencontre quelqu’un on se contente de parler autour d’un bon café et pas de se toucher même si c’était pour des besoins médicaux ! Hum… Hayden pensa alors mieux de se justifier.

- J’suis pas médecin, mais j’ fais des études pour le devenir donc si tu as la cheville cassée bah… Bref’ Je peux ?

Hayden qui avait poser son regard sur la cheville de la jeune fille releva son regard a son visage. Apparemment, vu son sourire April n’avait rien contre donc il lui enleva sa chaussure et commencer à tâter sa cheville. Toujours un grand sourire aux lèvres. Après quelques secondes, il se rendit vite compte que la jeune fille n’avait absolument rien mais laissant quand même son diagnostic en suspens. On pouvait avoir mal sans avoir rien de casser ! Nan ?!

- Bien, ne t’inquiète pas ! Je ne vois rien de bien grave ! Tu as sûrement dut te fouler légèrement la cheville ! Un peu de glace, une bonne nuit de sommeil et demain tu seras comme neuf !

Puis il releva son regard vers April, qui à l’annonce de son jugement avait arrêter de sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]   Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]] Icon_minitime

Dans la nuit... Hum... [[ PV :: APRiL ]]
Page 1 sur 1