|
| Rencontre gelée [PV Chace] | |
| | Auteur | Message |
---|
Megan Brella STAFF__*
Nombre de messages : 35 Age du personnage : 2O a.n.s [...] Luv' : [NOBODY] Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. > Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Rencontre gelée [PV Chace] Mer 19 Déc - 8:55 | |
| Meg' s'était levée de bonne heure ce matin. Incroyable vous vous dîtes surement... Mais la jeune fille navait jamais été lève tard. A vrai dire, elle n'avait jamais non plus aimer dormir. Toute petite, déjà, elle disait à ses parents que c'était une perte de temps, que cela ne servait à rien du tout. Maintenant, elle avait un peu changé de mentalité, heureusement... Elle avait décidée de tester la piste de Snowboard de la station, et elle espèrait s'y dépenser un maximum. Elle prit un ccrayon et un post-it et écrivis avec des lettres rafinnées :
"Je suis sur la piste de snow. Je reviens pour midi. Bisous. Meg"
Une fois prête, elle attrapa son snow et enfila ses bottes... Il neigeait ce jour là, plus que d'habitude, et les températures avaient incroyablement chuté. Mais les conditions de glisse étaient parfaite, et une jeune femme comme Megan n'était pas du genre à laisser une chance pareil lui filer sous le nez. Elle détestait les regrets et les remors, et Megan savait bien qu'elle en aurait si elle restait dans son lit. Elle avait mit son équipement de snow, qui était d'ailleurs assez récent. Elle l'avait achetée à Londres juste avant son départ. Ses cheveux blonds retombaient sur sa poitrine et dans son dos. Ses yeux, si bleus, ressortaient beaucoup plus avec la neige. Les pomettes rouges par le froid, elle arriva en haut de la piste, éssouflée. Elle avait hâte d'essayer sa première décente. Pieds fixés, genoux flechis, elle entamma la decente avec un certain sourire d'euphorie aux lèvres. Cela faisait un bien fou, et elle se rassura, elle n'avait pas perdu la main depuis la dernière fois. Mais rappelez-vous surtout, cette fille est Megan, et comme toujours, elle repéra les garçons descendant avec elle sur la neige. | |
| | | Chace Jenkins* TOURIST__*
| Sujet: Re: Rencontre gelée [PV Chace] Ven 21 Déc - 23:27 | |
| Des vacances, il avait attendu cela depuis un certain bout de temps. En fait, ces vacances étaient arrivés plus vite que prévu. Le jeune homme avait une petite amie, Charlie. Bien qu'il aimait plus que tout au monde, Chace n'arrivait pas à resté stable et ça lui était obligé de la tromper avec n'importe quelle fille, alors qu'il l'aimait ! Enfin, ils avaient alors décidés d'aller faire du ski ensemble pour leurs vacances et là, Chace avait pensé qu'il se calmerait un peu. Enfin de compte, à peine arrivée, il l'avait déjà trompé avec une femme. Une ravissante femme, Chace avait été dans l'obligation de succomber et depuis il se rejoignait souvent pour être ensemble, bien que leur relation était purement sexuelle.
Enfin bref, aujourd'hui, il avait décidé de faire du snowboard pour se détendre. Chace en avait déjà fait, donc il se débrouillait pas mal. Ce dernier enfila sa combinaison et prit dans ses mains son snow. Marchant sur la neige, il arriva à la piste, là où les bosses étaient biens au rendez-vous, et mit son snow à ses pieds avant de se lancer sur cette piste. La vitesse venait vite et lorsqu'il arriva à une bosse, le jeune homme essaya de faire une figure, qu'il réussit, mais à l'atterrissage il prit la mauvaise posture et tomba dans la neige jusqu'à glissée jusqu'à la fin de la piste...
" J'vois que j'ai perdu la main.... " | |
| | | Megan Brella STAFF__*
Nombre de messages : 35 Age du personnage : 2O a.n.s [...] Luv' : [NOBODY] Citation du jour : En réalité, c'est mon reflet dans tes yeux que j'aime. > Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Pro' du ski: (60/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: Rencontre gelée [PV Chace] Sam 22 Déc - 2:28 | |
| Megan observa le jeune homme. La bosse qu'il avait prit avec vitesse lui fut fatale, et il s'écrasa littéralement sur le sol. Par prudence, la jeune fille fit un virage serrée pour stoppé sa descente. La gamelle de l'inconnu l'a fit rire, mais pas un rire méchant. Elle affichait juste une mine amusée. Elle reprit sa descente, l'homme était maintenant couché dans la neige. Elle s'approcha, le regarda, et elle ne put s'en empecher, elle éclata de rire. Prudence Meg' ! Ce jeune homme n'a pas l'air libre. Oh et puis après tout, elle n'était pas venu la pour draguer, mais pour faire des rencontres. Elle enleva ses fixations, pris son snow noir à la main et s'approcha encore une fois de l'homme, elle lui tendit une main grelotante, histoire de l'aider à se relever. Toujours amusée, elle plaisanta :
- Le snow, c'est comme le vélo, ça se perd pas.
Elle lui donna un clin d'oeil sans même savoir si le jeune homme prendrait sa main ou lui balancerai qu'elle aille se faire voir. | |
| | | Chace Jenkins* TOURIST__*
| Sujet: Re: Rencontre gelée [PV Chace] Dim 23 Déc - 13:33 | |
| Chace avait vraiment perdu la main. Avant, il réussissait bien ses figures qui pour lui était facile, mais maintenant c'était autre chose. En fait, il remarqua après que ses fixations avaient été mal accroché et le snow s'était enlevé avant qu'il ne fasse la figure, enfin à moitié. Le jeune homme vit alors une jeune femme arrivée vers lui et cette dernière tendit sa main afin de l'aider à se relever.
Le jeune homme prit la main de cette femme et se leva, rigolant à ce qu'elle disait. C'est vrai que le snow, c'était comme le vélo, ça se perd pas. Passant sa main derrière, sa tête, il lui répondit.
" Ouais, t'as raison. ", il laissa un silence s'installait avant de reprendre, " Oh, je m'appelle Chace. "
Le jeune homme mit son snow bien et remit, cette fois ci, bien les fixations afin que celui ci ne se décrocha pas lorsqu'il faisait une figure en plein air. Il espérait que cela se passerait bien. Enfin, pour l'instant, il parlait avec une belle jolie femme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre gelée [PV Chace] | |
| |
| | | | Rencontre gelée [PV Chace] | |
|