Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. Lun 17 Déc - 12:21 | |
| - BiiP BiiP BiiP :: 11hoo !! Jenny encore Toute Endormie Se leva de Son lit Aussi Vite que L'éclaire ... 11hoo Etait Inscrit sur Son Réveil Matin / CAUCHEMAR / C'est Aujourd'Hui Qu'a Midi Elle Devait Rencontrer L'une de Ses Mannequins Casey Connor au Restaurant ... Dieu Sait a Quel Point Jenny Est Longue Pour Se Préparer Avec Elle Il fallait Que Tout Soit parfait ... Un Jean Bleu & Un Tailleure Se Midi Ca Fera L'affaire. Elle Se Fit une Queue de Cheval & Attacha a L'entour une Délicate Boucle Boucle Rose Qui S'agenssait Parfaitement Avec Son Chemisier ... Une fois Prète il Etait 11h45{Temps Record}, Elle Enfila Son Manteau & Partie a La Course Rejoindre Casey ...
En Route Vers Le Restaurant Elle Prit son Cellulaire & Tenta De Contacter Casey Mais Sans Résultat Puisque Comme Elle Etait Perdu Dans un Coin de Pays & Entouré D'arbres le Signal Ne Fonctionnait Pas ...
A sa Grande Surprise Une Fois a L'interieur Du Restaurant,Qui J'avoue etait Assez Mignon avec Cet Air Rustique, Elle Remarqua que Miss Connor N'était Pas a L'heure ... Alors Qu'elle Etait Perdue Dans Ses Pensées un Jeune Homme Assez mignon S'approcha D'elle & Lui Demanda "Puis-Je Vous aidez ... Attendez-Vous Quelqun" Avec un Ptit Air Charmeur. Jenny lui Repondit Qu'elle Attendait Quelque & Celui-Ci la Fit Asseoir a Une Table Près de La Fenètre ...
C'est Enfin Après 15min. D'attente de Jenny apercue Casey Entrée, L'air Crispée par Le Froid, Dans le Resto. Jenny La Trouva Adorable & Lui Fit Signe de La Main de venir la Rejoindre ...
" Salue Ma Chérie, Un Peu en Retard ... "
Elle Lui Donna Deux Petits Becs sur Les Joues & Se Rassie ...
| |
|
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. Lun 17 Déc - 13:47 | |
| Ce matin-là, Casey se leva plus tard que d'habitude, ça n'était pas normal, car elle qui était toujours debout vers huit heures, se leva aujourd'hui à 10h30. Oui, bon c'est encore tôt me direz-vous ! Et moi je vous répondrais que pour Casey c'est une heure tardive ...
Bref quand son réveil se mit à sonner avec ce bruit horrible qui la "hantait" tous les matins, elle fit LE geste quotidien qui était d'attraper le réveil et de le lancer contre les murs. Très ingénieux ! Elle se leva rapidement, constantant qu'elle s'était réveillée plus tard que les autres jours. Quelle horreur ! Elle sauta du lit et courut vers la salle de bain prendre rapidement une douche. Elle alla choisir ses vêtements : une beau slim et un top noir avec les bottes également. Elle repartit en direction de la salle de bain où elle prit le soin de bien se coiffer.
Elle regarda l'heure, il était midi moins le quart et Casey n'était toujours pas sortie. C'est une manie chez elle, elle a toujours tendance à être en retard à un rendez-vous. Elle attrapa son imperméable qui lui allait d'ailleurs à ravir, elle l'enfila rapidement, prit son sac noir et sortit en trombe.
Elle marcha pendant une dizaine de minutes et arriva enfin devant le restaurant. Elle ouvrit la porte, espérant qu'elle ne soit pas en retard, mais apparemment elle l'était, car elle aperçut Jenny, son agent, assise à une table au fond, lui faisant un signe de la main. Casey lui fit un sourire, c'était une très jolie femme, elle accourut, elles se firent la bise et Casey attrapa la chaise se trouvant juste à côté d'elle. Elle s'assit rapidement, car elle était frigorifiée et ne tenait presque plus debout.
- Bonjour ! Oui désolé, problème de réveil ... J'espère que tu n'as pas trop attendu !
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 3:53, édité 1 fois | |
|
Jenny Brella STAFF__*
Nombre de messages : 84 Age du personnage : 2o Ans Luv' : Personne Pour L'instant. Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Z'ADORE {LL' Pro' du ski: (90/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. Mar 18 Déc - 5:59 | |
| - - Hoo Sava Ma Puce Juste 15 Minutes ...
Probleme de Reveil ... Au Moin Jenny N'etait Pas Seule avoir Eue ce petit Inconvénient ce Matin La. Une Fois Tous Deux Assise Le Même Jeune Homme qui a Assit Jenny est Revenue Les Voir. " Puis-Je Vous Aider ... Etes-Vous Prête a Commander ?!? " D'un Regard Complice Nos Deux Miss se Sont Regardé & Lui on Dit Qu'elle Preferait Attendre encore un Peu Pour Avoir L'occasion de Plus Parler. Car Quand Ces Deux La Etait Ensemble Elles Pouvaient Passées Des Heures a S'écouter Parler de Tout & De Rienn ... Alors C'est Sur ce Ton que Jenny Décida D'enjamber La Conversation avec Sa Casey Chérie !!
- Alors Quand on Va retourner en Ville Prête Pour Le Boulot
Comme Casey Etait Très Determinée & Qu'elle Voulait Toujours Etre La Meilleure{DescriptioDuPerso} Jenny S'éforcait Toujours de Lui trouver Des Contrat & Qu'elle Paraisse Sur La PlusPart des Magasines Les plus en Vogues du Moment. Biensur Jenny Ne Mettait Pas Tout Ses Énergies sur Casey Car Elle Avait d'autre Models sur Qui elle devat s'occuper Mais Commen Casey Etait Très Jolie & Qu'elle Plaisait a Tout le Monde Elle avait Beaucoup de Contrat.
- Je T'ai Dénicher au Moin 7 Contrats
& Dieuu Sait a Quel point Sept Contratas C'est Gros Dans le Domaine de La Mode ...
| |
|
Casey Connor WONDERFUL MODELS__*
Nombre de messages : 95 Age du personnage : 21 years old Luv' : Nobody Yet ... Maybe You ? Who Knew ? Citation du jour : Why Is Love So Hard To Find ? Date d'inscription : 15/12/2007
You Do you like your chalet?: Hum ... Pro' du ski: (55/100) Friends & Enemy:
| Sujet: Re: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. Jeu 20 Déc - 8:20 | |
| - J'aurais pensé plus, mais bon ... Du moment que je suis là !
Un jeune homme, le serveur vint les voir pour prendre leur commande, mais elles décidèrent de ne rien prendre pour l'instant de façon à parler ensemble. Comme à leur habitude en fait, elles ne pouvaient s'empêcher de parler de tout et de rien. Casey sourit à la remarque de Jenny concernant le travail à leur retour.
- Ouii et c'est bien pour cette raison que je vais essayer de profiter au maximum de ces vacances !
En effet, quand il s'agissait de mode, de travail, Casey faisait toujours de son mieux et voulait à tout prix être la meilleur quoiqu'il arrive. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle essaye de ne jamais baisser les bras et d'aller au bout de ses limites. Et Jenny était un très bon agent, elle réussissait toujours à lui trouver des contrats en or et Casey se devait donc en échange de ne pas laisser passer cette occasion.
Quand Jenny lui dit qu'elle lui avait décroché sept contrats, Casey n'en crut pas ses oreilles, non pas parce qu'elle était étonné, car elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance à Jenny.
- Mais c'est ... SUPER ! Il faudrait qu'on fête ça comme il se doit !
Bon c'est vrai que tout n'était pas conclu, mais c'était une très bonne nouvelle et elle se devait de fêter ça correctement. Elle appela donc le serveur pour qu'il leur apporte un peu de champagne. | |
|
Jenny Brella STAFF__*
| Sujet: Re: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. Dim 23 Déc - 9:15 | |
| - Jenny Etait Bien Heureuse de Pouvoir Constater que Casey Etait Heureuse Des Contrats Qu'elle Lui avait Déniché Car il Faut Dire Qu'elle Avait Vraiment Travailler Comme une Folle Pour Ceux-ci Mais Bon Du Moin que Miss Conor etait Ravie !! Casey Avait De ses Bonnes Idées & C'est pour Ca que Jenny L'adorait ... Elle avait Toujours le Don de Mettre un Peu D'ambiance Même Ou il en a ZÉRO Quand La Brunette Lui Dit Qu'il Fallait Fêté Cet Évenement Jenny Lui Dit Sur un Ton Amusé ...
- Que La Fête Commence Ma Puce !!
Un Coup la Bouteille De Champagne Entamée Les Deux Miss se sont Mises a Parler de Tout & de Rien Sa La Passer des Leurs Conneries D'enfance aux Partys D'adolescence Pour en Aboutir au Mecs ... Les Deuz Jeunes Femmes Adorait Parler des Gars ensemble ce qui Etait Bine avec Ses Deux La C'est Qu'elles Pouvaient Différencié Travail & Vie Personnel Mais Bon Les Beau Mecs ... Jenny Commenca par Dire a Casey Qu'elle Trouvait Très Craquant Éthan & Nathaniel Mais Elle Savait Très Bien que Éthan etait un peu en Quelque Sorte a Emma Donc Elle Le Considérait Seulement Comme Un Ami Mais Bon apart Nathaniel il y avait Aussi Leyton Qu'elle avait Déja vue a L'agence & Qu'elle avait Trouvé Très Seduisant ... Mais Jenny Voulait Savoir Casey Elle ... Quesqu'il se Passait
- & Toi Ma Chérie Quelqu'un T'interesse ??
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE APPÉTiiT !! / Wiith Casey C. | |
| |
|