Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 °Le ski, quelle plaie.... [Lana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Willson

Ethan Willson


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : [ ° 20ans ]
Luv' : [ °Huumm.. Emma, do you want me ? ]
Citation du jour : [ °Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies ]
Date d'inscription : 16/12/2007

You
Do you like your chalet?: Humm...ça dépend des jours
Pro' du ski:
°Le ski, quelle plaie.... [Lana] Left_bar_bleue20/100°Le ski, quelle plaie.... [Lana] Empty_bar_bleue  (20/100)
Friends & Enemy:

°Le ski, quelle plaie.... [Lana] Empty
MessageSujet: °Le ski, quelle plaie.... [Lana]   °Le ski, quelle plaie.... [Lana] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:39

  • Ahh la neige, le froid, les montagnes, certes tout cela était bien beau, mais où était passé les magasins de luxe et les centres de gym qu'Ethan aimait tant ? S'il avait su qu'il se retrouverait dans un lieu aussi pomé, il aurait emmené plus que le "strict nécessaire". C'était fou ce qu'on s'ennuyait ici, et à part blaguer avec les autres modèles et faire du ski, il n'y avait rien d'autre de très excitant, ce qui avait le don de mettre Ethan en rogne. Enfoui sous sa combinaison de ski noir, ses lunettes de ski hors de prix parfaitement collé à ses yeux, ses cheveux soyeux rendus humides par la neige qui lui tombait dessus, Ethan avait l'air d'un skieur tout à fait banal. Sauf qu'il ne l'était pas...banal. Il était en quelques sortes le gigolo de service sur la station de ski. Il était arrivé à l'aurore à fin de tester la piste et ne pas se faire trop remarquer étant donné son niveau vraiment déplorable en ski. Pendant plus d'une demi heure, il avait essayé d'actionner ses skis à ses chaussures, sous les yeux ironiques de plusieurs frimeurs qui se vantaient de leurs tactiques de glisse. Ethan fut tellement affecté par leur conduite à son égard qu'il finit par leur envoyer plusieurs gestes obscènes de la main. Une mère un peu plus loin s'indigna d'une telle conduite et piailla en tout sens que le geste d'Ethan lui mériterait d'être viré de la station. Encore une qui ferait mieux de se taire. Les gens qui s'animaient pour un rien, lunatique c'est comme ça qu'on dit non, eh bien ce n'était pas du tout le genre de personne que pouvait supporter Ethan. Lui tournant le dos, les skis sous le bras, il était rentré dans le chalet demander de l'aide à un moniteur, au moins il se rendrait moins ridicule de cette manière.

    Il en était ressortit enfin prêt, mais ce qu'il avait crut être la pire humiliation du jour ne fut qu'une pacotille à côté du tire-fesses. A la vue de cette chose qui avançait le long de la pente, Ethan faillit abandonner et rentrer dans son chalet. Mais un vieillard rabougri décida de le prendre en mains et lui mit un tire-fesses avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit. Paniqué, Ethan se cramponna à la barre de fer tout en regardant ses skis, qui comme le lui avait-on dit devait rester parallèle afin d'éviter de tomber du tire-fesses. Ce qu'il essaya de faire, bien que ce ne fut pas une tâche que l'on aurait pu prendre à la légère. Il y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu'il voudrait faire une petite virée dans une station de ski. Ou alors, il irait avec les enfants faire de la luge, comme ça, à part risquer de foncer droit sur un arbre, il ne risquerait pas grand chose. Mis à part les moqueries des parents bien sur. Arrivé sur une surface plate, Ethan abandonna le tire-fesses et fit en sorte d'arriver à faire deux mètres avec ses skis.

    Une bonne heure après, Ethan se trouvait dans une file pour prendre un télésiège, hors de question de reprendre ce satané tire-fesses. De la neige un peu partout sur lui, le jeune homme se demandait encore comment il avait fait pour sortir vivant de ces descentes plutôt vertigineuses. Il n'avait pas calculé le nombre impressionnant de chutes qu'il avait commit, par contre il savait bien une chose... il faudra absolument qu'il prenne un professeur personnel s'il ne voulait pas de nouveau faire le pingouin sur le piste. Accoudé contre la rambarde de la file d'attente? Ethan observait les autres jeunes gens. Quoi de plus agréable que de regarder un père expliquer ses exploits de jeunesse à un fils empli d'admiration, regarder une fille mastiquer avidement son chewing-gum ou encore écouter les reniflements d'un adolescent boutonneux. Cinq minutes plus tard, et avec un soupir de soulagement, Ethan s'asseyait dans un télésiège déjà occupé par une jeune fille blonde. Le gérant abaissa la barre de protection et le télésiège commença à monter. Appuyant sa tête contre le siège, Ethan adressa un sourire amical à la jeune femme à ses côtés, certainement dans l'attente d'une parole de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Le ski, quelle plaie.... [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Carter [TERMINER]
» Topic Lana Carter
» Prêt pour la glisse [ PV Lana ]
» [ DANCE DANCE ? [Lana] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>LES PISTES :: LES TELESIEGES.-
Sauter vers: